[Insolite] Bienvenue à New-York Phoenix, taxi s’il vous plaît !

0
137
Booking.com


La volonté politique du député de la circonscription numéro 15 (La Caverne-Phoenix), Showkutally Soodhun, de voir développer « la ville de Vacoas/Phoenix », comme « New-York avec les projets gouvernementaux », a fait des émules dans le pays.

La déclaration du président du MSM sur la métamorphose de la ville Vacoas/Phoenix en une future New-York City a drainé dans son sillage imagination et créativité pour les passionnés du net.

Hommage humoristique au «visionnaire» Showkutally Soodhun

Une photo qui circule actuellement sur WhatsApp rend ainsi hommage au «visionnaire» Showkutally Soodhun. Le cliché montre un véhicule s’apparentant à un taxi et portant un autocollant sur sa portière qui indique «New York Phoenix». Un clin d’œil humoristique sûrement à l’ancien ministre.

Du côté de la Traffic Branch et idem pour la Road Safety Unit, on précise sans laisser planer un quelconque doute qu’il s’agit d’un «délit». Les autres autorités compétentes ne donnent pas plus de détails sur le montant de l’amende que devra s’acquitter le conducteur contrevenant s’il est arrêté au volant de cette voiture sur les routes de l’île.



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com