Hobbs & Shaw Teaser confirme que la nouvelle bande-annonce arrive jeudi

0
34
Booking.com


Un nouveau Hobbs & Shaw La vidéo annonce la date de sortie de la nouvelle bande-annonce le 18 avril. Réalisé par David Leitch, la comédie d'action est une retombée du Rapide et furieux série avec Dwayne Johnson et Jason Statham reprenant leurs rôles de franchise.

Dans Hobbs & Shaw, Johnson joue le rôle de Luke Hobbs, un personnage qui a émergé en tant que méchant dans Fast Five. Depuis lors, Hobbs a fait partie de quatre films ultérieurs, dans lesquels il joue le rôle d'agent du Service de sécurité diplomatique des États-Unis, de chasseur de primes et de camarade de Dominic Toretto de Vin Diesel. Pendant ce temps, Luke Shaw est apparu pour la première fois au Fast & Furious 6 séquence de crédits, dans laquelle il est connecté de manière narrative à la troisième tranche de la série, Le rapide et le dangereux: dérive de Tokyo. Comme Hobbs, Shaw parvient à former un lien avec Toretto. Basées sur les personnalités bavardes de Hobbs et de Shaw, ainsi que sur la star vedette de Johnson et Statham, cette nouvelle entreprise représente une étape logique jusqu'à la sortie du prochain film. Plus tôt cette année, le moteur diesel susmentionné a déclaré que trois Rapide et furieux retombées sont dans les œuvres.

En relation: Vin Diesel révèle apparemment qu'il a un rôle dans les suites de l'avatar de James Cameron

Sur Twitter, le fonctionnaire Hobbs & Shaw account a posté une nouvelle vidéo de confirmation confirmant la sortie imminente de la bande-annonce n ° 2. Le clip commence par un graphique qui se lit “DANS 3 JOURS, ”Et l’inversion d’un interrupteur entraîne le spectateur dans un moteur pendant quelques secondes, jusqu’à ce qu’une explosion passe au dévoilement graphique final. Dans son ensemble, le Hobbs & Shaw La bande-annonce ne dure que sept secondes, mais elle est tout à fait conforme au principe de base de la franchise: rapide et furieux. Vérifiez Hobbs & Shaw teaser vidéo ci-dessous.

En février dernier, Universal Pictures a été créé Hobbs & Shaw’s première bande-annonce, qui introduit le méchant Brixton, un "anarchiste cyber-génétiquement amélioré," dépeint par Idris Elba. Plus tôt ce mois-ci, Johnson et Statham ont présenté le nouveau Hobbes & Shaw bande annonce CinemaCon, dans lequel Brixton d’Elbe se décrit comme le «meilleurBlack Superman. ”En outre, la bande-annonce met en évidence, sans surprise, la dynamique unique du plomb, car les deux personnages sont réputés pour leur ton triste et leur travail acharné. Le mois dernier, Hobbs & Shaw Le producteur Hiram Garcia a publié une image en noir et blanc du méchant Brixton brandissant un lance-flammes, suggérant que le nouveau film sera très amusant pour les fans de franchise de longue date.

Dans Hobbs & Shaw, Actrice anglaise Vanessa Kirby co-vedette dans le MI6 agent Hattie Shaw, la sœur du personnage principal de Statham. En outre, actrice anglaise acclamée Helen Mirren étoiles comme la matriarche de la famille. Ces rôles féminins sont importants, car le prochain versement de la franchise serait un film centré sur les femmes, Nicole Perlman, secrétaire de la MCU, doit écrire avec Capitaine Marvel le scénariste Geneva Robertson-Dworet et Lindsey Beer (Sierra Burgess est un perdant).

D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, le nouveau Hobbs & Shaw La bande-annonce sera à la fois explosive et légère. Tant Johnson que Statham sont des stars internationales légitimes, et les retombées leur permettent de fléchir leurs talents de comique tout en restant fidèles aux principes de la série. Mais tout comme Kirby a volé de nombreuses scènes dans Mission: Impossible – Fallout, ne soyez pas surpris si elle fait la même chose Hobbs & Shawet il en va de même pour Eiza González comme Madame M. Pour l'instant, profitez de la Hobbs & Shaw teaser, avec la bande-annonce à venir.

Plus: Tout ce que vous devez savoir sur Hobbs & Shaw

La source: Hobbs & Shaw


Kevin Feige: Les costumes blancs des Avengers sont importants pour le marketing de Endgame



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com