Game Of Thrones confirme qu'Ed Sheeran a connu un destin horrible

0
79


le Jeu des trônes La première saison de la saison 8 a mis à jour les fans sur tous leurs personnages préférés – et a également révélé l'horrible sort du personnage d'Ed Sheeran, pris dans l'attaque de Daenerys contre les armées Lannister et Tarly. Dans une scène où Bronn tente de profiter de moments de détente avec certaines des dames de King's Landing, le dialogue révèle que le pauvre "Eddie" a survécu, mais qu'il est revenu de la bataille avec le visage brûlé tellement que ses paupières ont disparu. Horrible!

Sheeran a fait son apparition dans le Jeu des trônes saison 7 première, "Dragonstone", en tant que soldat Lannister qui chante une chanson intitulée "Hands of Gold" pour divertir ses frères d'armes autour du feu de camp. Arya Stark, qui a récemment massacré les Freys en guise de vengeance du mariage rouge, s’arrête pour écouter la chanson. Le camée a été organisé comme une surprise pour l'actrice Maisie Williams, qui joue Arya et est un grand fan de la musique de Sheeran. Cependant, l'apparence de Sheeran a été critiquée par certains Jeu des trônes fans (y compris Hodor acteur Kristian Nairn), qui a estimé qu’avoir un camée de célébrités brisait l’immersion de la série.

En relation: Game of Thrones: Que signifie la spirale du marcheur blanc?

Peut-être pour apaiser ceux qui étaient mécontents de Sheeran surgissant dans l'armée de Lannister, le Jeu des trônes La première saison de la saison 8, "Dragonstone", indique clairement que son visage n'apparaîtra plus jamais dans la série. Tandis que Bronn tente de prendre part à des plaisirs charnels, deux des trois femmes au lit gâchent l'ambiance en racontant toutes les horribles causes de la mort des soldats Lannister – ou, dans un cas, elles sont revenues défigurées:

Craya: Ce garçon Eddie …

Dirah: Le gingembre?

Craya: C'est lui. Il est revenu avec le visage brûlé. Il n'a plus de paupière maintenant.

Dirah: Comment dort-il sans paupières?


Ed Sheeran et Maisie Williams dans Game of Thrones

Tandis que certaines Jeu des trônes les fans auraient probablement préféré que le caméo ne soit plus jamais répété, cette allusion est suffisamment subtile pour se fondre dans le dialogue et constitue également un moment amusant, alors que Bronn tente de ne pas rompre avec l'effusion de sang. Comme si toutes les discussions sur les visages et les paupières brûlés ne jetaient pas assez d'eau froide métaphorique, Bronn est interrompu par Qyburn lui donnant une nouvelle mission: tuer son ancien compagnon, Tyrion Lannister, avec la même arbalète que Tyrion. utilisé pour tuer son père.

Il est prudent de supposer que nous ne verrons pas Eddie dans Jeu des trônes saison 8, avec seulement cinq épisodes à gauche et beaucoup de terrain à couvrir. Néanmoins, tout le monde n'a pas eu la chance de survivre à la bataille de Goldroad et Eddie a au moins une histoire intéressante à raconter. Même s'il n'a pas de paupière.

Plus: Qu'est-ce que le grand pilote Callback de Game of Thrones Premiere signifie pour la saison 8?

Jeu des trônes La saison 8 se poursuit sur HBO à 21h le dimanche 21 avril.


Avengers Endgame Thanos et les Avengers

Théorie de la fin du jeu: Les Vengeurs gagnent au début du film



Source link

Have something to say? Leave a comment: