Dans le plateau de Lin-Manuel Miranda, Jimmy Smits & More

0
18


Dans les hauteurs, idée originale de Lin-Manuel Miranda, a ajouté Jimmy Smits, Olga Merediz et Gregory Diaz à la distribution. Salué comme une sensation de Broadway, Dans les hauteurs Warner Bros adaptera le film musical de film. Après un parcours semé d'embûches pour le début de la production, la comédie musicale primée au prix Tony se rapproche de la ligne d'arrivée avec les ajouts récents.

Écrit par Miranda, Dans les hauteurs suit les habitants d’un quartier à prédominance latino de Washington Heights. Établi sur une période de trois jours, l'obscurité consume le quartier en cas de panne de courant et les problèmes des personnages sont révélés. Tandis que Dans les hauteurs mettre Miranda sur la carte, il est devenu vénéré dans le monde de Broadway pour sa composition de Hamilton. Parmi les autres œuvres remarquables de Miranda, citons: Moana, Mary Poppins est de retour et Ses matériaux sombres. À Broadway, Miranda a joué Usnavi de la Vega, principal et narrateur de l'histoire. Anthony Ramos (Une star est née) a été mis sur écoute pour jouer Usnavi dans la version cinématographique. Usnavi est un propriétaire de bodega avec des sentiments mitigés quant à la fermeture de son magasin. En cas de coupure de courant, Usnavi et les habitants du quartier sont plongés dans une multitude de problèmes, notamment le désespoir financier, les histoires d'amour, les obligations familiales et le fait de révéler qu'un résident gagne à la loterie. Maintenant, fans enthousiastes de Dans les hauteurs commencent à voir la liste des acteurs remplis.

En relation: Dates de sortie de Legally Blonde 3 & In the Heights Get 2020

Selon Date limite, Miranda a annoncé les ajouts de Smits, Merediz et Diaz via Twitter. Smits a été engagé pour jouer Kevin Rosario et Diaz sera Sonny. Smits a une liste impressionnante de crédits à son nom, y compris L'aile ouest, Star Wars: La Revanche des Sith, Dexter et Comment échapper au meurtre. Diaz a fait ses débuts à Broadway Mathilde: la comédie musicale et récemment apparu dans Kimmy Schmidt incassable. Merediz rejoint le casting en tant que Abuela Claudia, la matriarche du quartier qui s'occupe d'Usavi depuis son enfance. Merediz est déjà en harmonie avec son personnage, puisqu'elle a joué Abuela dans Dans les hauteurs toute la course à Broadway – gagnant une nomination de Tony pour sa performance.


Les trois choix de casting se joignent à ceux déjà annoncés, notamment Leslie Grace, Melissa Barrera et Corey Hawkins comme Benny. Dans les hauteurs Anthony Bregman, Mara Jacobs, Scott Sanders et Miranda sont des créatifs. Marc Klein doit écrire le scénario et Quiara Alegria Hudes – auteur de Dans les hauteurs book – est en charge du livre musical. Jon M. Chu (Crazy Rich Asians), qui s'intéresse depuis des années à l'adaptation, a été sollicité pour diriger. Warner Bros. a précédemment annoncé une date de sortie de la comédie musicale de film pour 2020.

Hollywood a connu un regain de popularité dans les films musicaux au cours des cinq dernières années. Des comédies musicales qui ne sont apparues que derrière un rideau, comme Dans les bois, Méchant et Chats, deviennent maintenant une expérience cinématographique. Placer un grand jeu de scène sur grand écran permet de préserver davantage l'histoire, mais certains puristes de la scène se montrent souvent réticents à l'idée de voir l'adaptation du film. L'ajout de noms bien connus du monde de Broadway à un talent A-List rend les fans de la comédie musicale plus enclins à voir le film. Miranda supervisant les choix de production et de casting pour donner vie aux personnages de Washington Heights, Dans les hauteurs sera sans aucun doute en résonance avec les experts et les débutants du monde musical.

Suivant: Cats Movie Musical de Les Misérables, le réalisateur termine le tournage

La source: Date limite


O-T Fagbenle dans l'intercepteur

Le film Black Widow de Marvel dévoile l'acteur O-T Fagbenle



Source link

Have something to say? Leave a comment: