Comment EA est en train de marketing Jedi: L'ordre déchiré est étrange

0
43
Booking.com


Le dernier versement de la Guerres des étoiles franchise de jeux vidéo a été annoncée il y a quelques jours lors de la célébration de Star Wars – Jedi: Ordre déchu est officiellement développé par EA et Respawn, et le timing n'aurait pas pu être mieux. Alors que EA approche de la fin de sa période d’exclusivité avec la franchise média, le Jedi: Ordre déchu commercialisation est un changement étrangement distinct de 18o degrés des goûts de Star Wars Battlefront.

Le mot dans la rue est que Jedi: Ordre déchu va avoir un casting étoilé avec les goûts de Gothamest Cameron Monaghan. Le studio a l’air d’être au point, et l’équipe des relations publiques d’EA a fait une déclaration assez générale sur le type d’expérience que le jeu va offrir aux fans, selon le groupe. Jedi: Ordre déchu commercialisation. Reste à savoir si les fans peuvent peser dans cette déclaration.

En relation: Jedi: Ordre déchu Est solo (sans microtransactions), sorties 2019

le tweet de EA de son fonctionnaire Guerres des étoiles compte compte Twitter note que Jedi: Ordre déchu va être dépourvu de beaucoup de fonctionnalités qui ont fait des joueurs mécontents Star Wars Battlefront. De la présence de microtransactions à des boîtes à butin, il semble que celles-ci vont toutes être supprimées de ce nouveau titre Respawn si le Jedi: Ordre déchu campagne de marketing est à croire.

La question que la communauté est susceptible d'avoir avec le Jedi: Ordre déchu Le marketing est fondamentalement lié à la manière dont EA semble se vanter de ne pas avoir de transactions coûteuses dans le jeu et de butin pour RNG que vous devez payer en argent réel. Etre fier de ne pas ajouter des pratiques d’exploitation dignes d’exploitation telles que des boîtes à surprises semble un peu hypocrite pour un studio qui a tout mis en évidence au sujet de l’expérience de joueur unique avec Star Wars Battlefront tout en emballant autant transactions en argent réel dans le cheval mort du jeu aussi efficacement que possible. Le fait que les fans n’aient presque rien vu en ce qui concerne les séquences de jeu de Jedi: Ordre déchu est juste un autre avertissement qui rend difficile de prendre le marketing du jeu à sa valeur nominale.

C’est une bonne chose qu’EA ait décidé de supprimer les microtransactions dans Jedi: Ordre déchu, et pas seulement parce que le fan-back sur ce sujet était particulièrement rapide et vicieux. Cependant, le fait que le studio semble se vanter de ne pas avoir mis des choses comme des boîtes à surprises a été l’un des principaux moteurs de cet engouement pour la microtransaction il y a quelques années. Battlefront le ton est sourd au mieux.

Suivant: Exclusif: nous avons joué Vader Immortal Et c'est très cool

La source: EA Star Wars / Twitter


Respwan Star Wars Jedi - Ordre déchu en vedette

Réactions d'Amy Hennig à Jedi: révélation de l'ordre déchu



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com