Avengers: The Endgame Theory – Le blond Tony Stark vient d'un autre scénario

0
145


Avengers: Fin de partie mettra en vedette un blond Tony Stark – pourrait-il provenir d'une chronologie différente. L'intrigue de Avengers: Fin de partie reste un secret bien gardé, avec les frères Russo insistant sur le fait qu'il "encore plus de spoilers que le dernier."Kevin Feige est allé jusqu'à suggérer que des bandes annonces et des spots télévisés pourraient être tirés les 15-20 premières minutes du film; il est assez clair à ce stade que ce n’était pas le cas, mais néanmoins, cela indique à quel point Marvel prend au sérieux le secret de Fin du jeu.

Jusqu’à présent, l’accent a vraiment été mis sur le premier acte, dans lequel les Avengers élaboraient un plan ultime pour voler les Infinity Stones à Thanos et les utiliser pour annuler le claquement. Ils ont peut-être perdu un certain nombre de leurs atouts les plus puissants, notamment Black Panther, Vision, Scarlet Witch et Spider-Man, mais ils ont été renforcés par l’arrivée du capitaine Marvel. Étant donné qu'il s'agit d'un blockbuster de trois heures, il est prudent de dire que les choses ne se dérouleront pas sans heurts pour les héros survivants de la Terre. Le reste de l’intrigue est trouble, bien que les photos prises suggèrent fortement une sorte de histoire de voyage dans le temps.

En relation: Avengers: la fin du jeu peut montrer la plus grande scène manquante d’Infinity War

On ignore encore comment le MCU se déplacera de A à B, d’attaque à Thanos '"maison de retraite" à une aventure de voyage dans le temps qui revisite la bataille de new york. Le mystère de la couleur de cheveux changeante de Tony Stark est tout aussi curieux, à la fois sur les photos du tournage et sur les bandes-annonces récentes.

Tony Stark est blond pour (certains) des Avengers: Endgame


L’une des preuves les plus importantes du voyage dans le temps Avengers: Fin de partie était un lot de mettre des photos qui a clairement recréé la bataille de New York à partir de Les Vengeurs, avec Chris Evans vu vêtu de son costume du film. La chose curieuse, cependant, est que Paul Rudd a rejoint Evans en tant que Ant-Man – qui n’était même pas un super-héros à l’époque – et Robert Downey Jr., maquillé en un Tony Stark plus âgé et blond. Le regard blond a été confirmé dans une bobine dans les coulisses pour Avengers: guerre à l'infini, qui comprenait une interview sur le plateau avec Downey; habillé en Stark, il avait les cheveux teints en blond et une barbe grise. Donné Avengers: guerre à l'infini et Avengers: Fin de partie ont été filmés dos à dos, il a clairement indiqué que Tony Stark adopterait ce look pour une partie de Fin du jeu.

Remorques pour Avengers: Fin de partie ont étoffé ceci un peu, montrant deux scènes qui semblent comporter un blond Tony Stark. La clé lui montre qu'il serre la main de Steve Rogers et lui demande s'il lui fait confiance. Le fond est évocateur de la bataille de New York, et ce coup particulier a été ajusté par CGI, peut-être en substituant Cap Avengers uniforme afin de masquer les preuves explicites du voyage dans le temps.

La deuxième survient lorsque les Vengeurs portent l’uniforme de leur nouvelle équipe; décrit comme Costumes "Advanced Tech", ces tenues ressemblent beaucoup à Combinaisons environnementales du royaume quantique de Ant-Man & the Wasp et devraient être liés à l'intrigue de voyage dans le temps. Dans les plans de Tony Stark pendant que Captain America prononce un discours, on peut clairement voir Tony avec des cheveux plus blonds.

Ce que nous savons sur le rôle de la blonde Tony Stark dans Avengers: Endgame


Robert Downey Jr comme Tony Stark dans Avengers Endgame

Mais pourquoi Tony Stark est-il devenu blond et a développé une barbe? Dans Avengers: guerre à l'infini, les changements dans l'apparence des personnages étaient des points importants mais subtils de l'intrigue. Captain America et Black Widow, comme exemples les plus en vue, étaient en fuite depuis deux ans et Steve avait abandonné son look traditionnel, tandis que Natasha se teignait les cheveux en blanc. De même, si Tony Stark a changé d'aspect de manière aussi substantielle pendant au moins une partie de Avengers: Fin de partie, alors il y a une raison d'histoire pour cela.

Jusqu'à présent, tout indique que Tony est blond dans la partie du film où l'équipe des Avengers porte des costumes Advanced Tech et revient dans le passé. À ce stade, sa mission consiste à retourner à la bataille de New York avec au moins Ant-Man (et probablement Hulk et Cap). En tant que tel, étant donné que Captain America porte son ancien costume, cela pourrait simplement faire partie de l'intrigue du voyage dans le temps. Cependant, ce n'est pas comme si Tony se fondait dans le passé avec une nouvelle couleur de cheveux qu'il n'avait jamais eue. Serait-ce réellement une indication de quelque chose de plus?

Page 2 sur 2: Tony Blond pourrait-il provenir d'une autre chronologie?

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Les armes exclusives PS4 de Destiny 2 prouvent à quel point le contenu téléchargeable exclusif de la console idiote est



Source link

Have something to say? Leave a comment: