Avengers: 20 jouets qui ont déjà perdu la finale

0
20


Même avec Marvel libérant plusieurs remorques et teasers pour Avengers: Fin de partie, Les fans ne savent toujours pas à quoi s'attendre de ce film très attendu, d'une durée de trois heures. Les téléspectateurs savent que les héros qui ont survécu à la prise de vue de Thanos, qui a anéanti la moitié de la vie dans l'univers entier, s'uniront pour tenter de ramener leurs êtres chers décédés et de vaincre Mad Titan une fois pour toutes, mais en dehors de cela, les détails de l'événement de croisement massif ont été en grande partie gardés secrets.

Les fans spéculent depuis Guerre d'infini à propos de ce que les héros les plus puissants de la Terre pourraient faire dans leur mission d’éliminer Thanos et de ce qu’ils pourraient rencontrer en cours de route. Certaines théories semblent tout à fait plausibles, mais un grand nombre d’entre elles se révéleront inévitablement fausses une fois le film sorti le 26 avril. Nous ne pourrions jamais ont anticipé certaines des précédentes Vengeur les rebondissements du film, en particulier la perte de personnages comme Black Panther et Spider-Man, que nous pensions être l'avenir de l'univers cinématographique Marvel, et nous en sommes certains. Fin du jeu sera rempli avec autant de rebondissements choquants.

Alors que les amateurs de bandes dessinées aux yeux d’aigle ont repéré quelques intrus cachés dans des vidéos et des images promotionnelles pour le film, les collectionneurs de jouets en ont peut-être le plus à savoir. Fin du jeu. Marvel a publié plusieurs ensembles de jouets pour la conclusion épique de la phase 4, qui donnent un aperçu significatif de l'évolution des personnages, des modifications de costumes et offrent même un aperçu des batailles majeures entre nos héros bien-aimés, Thanos et ses armées extraterrestres. Voici Avengers: 20 jouets qui ont déjà perdu la finale.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 LE GANT D'INFINIITÉ N'EST PAS LA SEULE ARME DE THANOS


Maintenant que Thanos a rassemblé toutes les pierres Infinity dans son Infinity Gauntlet, il sera presque impossible à démonter. Thor avait sa chance avec Stormbreaker dans Guerre d'infini, mais il a perdu l'élément de surprise et "aurait dû aller pour la tête." Avec le contrôle du temps, du pouvoir, de la réalité, de l'espace, des âmes et de l'esprit, les capacités du Mad Titan ne sont limitées que par son imagination.

Apparemment, il ne va pas compter uniquement sur le pouvoir du Gauntlet dans Fin du jeu, bien que. Une nouvelle figurine Build-A-Figure de la gamme de jouets Marvel Legends représente Thanos brandissant une seconde arme à double lame qui le rendra sans aucun doute encore plus imposant au combat.

19 IRON MAN REVIENT À LA TERRE


Quand nous avons quitté Tony Stark dans Guerre d'infini, Il était coincé sur la planète de Titan, la ville natale de Thanos, angoissé par la perte de son protégé Peter Parker et par son incapacité à empêcher Thanos d'achever l'Infinity Gauntlet. La bande-annonce initiale de Fin du jeu lui a montré à la dérive dans l'espace, manquer d'oxygène et enregistrer un message d'adieu à Pepper Potts.

Les fans ne devraient pas s'inquiéter de savoir si Iron Man retournera ou non sur Terre en toute sécurité, car dans plusieurs jouets du film, il porte le même costume Quantum que les autres Avengers peuvent être vus dans les remorques. Cela signifie qu'il va les rejoindre et ne restera pas seul à errer dans le cosmos.

18 HAWKEYE ADOPTE UN NOUVEL ALTER-EGO


Bien que Clint Barton soit l'un des rares Avengers sans aucun pouvoir surhumain, le plus puissant de la Terre ne semble pas pouvoir rien faire sans lui. La première fois qu'il quitta ses compagnons héros pendant quelques mois, ils entrèrent dans une guerre civile et la prochaine fois, les Vengeurs ne réussirent pas à empêcher Thanos de détruire cinquante pour cent de sa vie.

Les fans espéraient que Marvel compenserait l'absence de Clint à Guerre d'infini en le faisant apparaître dans Fin du jeu Ronin, son second et alter ego redoutable dans la bande dessinée. Il a été vu vêtu d'un costume similaire à celui de Ronin dans les bandes-annonces du film, mais son nouveau nom n'a pas été officiellement confirmé jusqu'à ce que Marvel le publie Fin du jeu toy, qui déclare carrément qu'il adoptera ce nouveau surnom, son favori des fans.

17 LE RETOUR DE VALKYRIE


Quand Tessa Thomspon a été vue à Avengers: Fin de partie des prises de vue avec Chris Hemsworth à Atlanta l’année dernière, les fans ont supposé que cela voulait dire Thor: Ragnarok personnage a survécu à Thanos et à l'attaque de son ordre noir sur le navire asgardien au début de Guerre d'infini et rejoindrait le dieu du tonnerre dans le film de cette année. Matériel promotionnel pour Fin du jeu Il a ensuite précisé que Valkyrie avait également survécu à la chute de Thanos, mais comme elle ne figurait dans aucune bande-annonce et que son nom ne figurait pas sur les affiches du film, les fans ont commencé à se demander si elle serait finalement présente.

La série de jouets Titan Hero de Marvel pour Fin du jeu inclut un Valkyrie dans un uniforme mis à jour, donc les fans peuvent s’attendre à ce qu’elle se présente et aide les Avengers.

16 HULK DANS UN COSTUME QUANTUM


Merveille Avengers Titan Hero Series fournit également aux téléspectateurs un important spoiler sur Hulk, qui était en grande partie absent de Guerre d'infini après que Thanos l’ait battu au début du film. Bruce Banner a essayé à plusieurs reprises de libérer son alter-ego vert géant sur les sbires de Mad Titan, mais Hulk a refusé d'être utilisé comme garde du corps d'un savant doux et les fans s'inquiétaient de ne pas l'avoir vu.

Ce jouet prouve que Hulk ne reviendra pas seulement pour aider les héros les plus puissants de la Terre … il aura enfin la chance de s'habiller avec ses compagnons Vengeurs. Hulk élimine généralement ses ennemis sans chemise, mais dans Fin du jeu, il aura un costume Quantum surdimensionné et blindé qui correspond à celui de ses coéquipiers.

15 LE RETOUR DU SHIELD CLASSIQUE DE CAP


Lorsque Tony Stark a appris que Bucky Barnes avait mis fin à la vie de ses parents alors qu'il avait subi un lavage de cerveau en tant que Soldat de l'Hiver, il est devenu furieux contre son ami et dirigeant, le leader des Avengers, Steve Rogers, qui tentait de défendre Bucky. Leur bataille à la fin de Guerre civile L’un des moments les plus inoubliables de l’histoire du MCU s’est terminé par Tony qui a demandé à Captain America de renoncer au bouclier que son père Howard lui avait fabriqué.

Cap a reçu les nouveaux boucliers en vibranium de Black Panther avant Guerre d'infini 'La bataille de Wakanda, mais ce jouet de Marvel Legends révèle que lui et Tony vont faire amende honorable et qu’il brandira à nouveau son emblème bouclier circulaire.

14 COMBAT DANS LE HALL OF ARMOR DE L'HOMME EN FER


Marvel fait de son mieux pour que les séquences de combat importantes des MCU restent une surprise pour les téléspectateurs, mais leurs ensembles de Lego semblent toujours gâcher les plus grands conflits de chaque film. Cet ensemble de Lego "Iron Man Hall of Armor" retrace un combat massif entre Tony Stark et les soldats Outrider de Thanos, au cœur même de la base du milliardaire playboy philanthropist, où il conserve toutes ses tenues à la fine pointe de la technologie.

Tony a pu utiliser toute son armée de fer contre Aldrich Killian dans Iron Man 3 au cours d'une séquence d'action incroyablement renversante, et les fans pourraient avoir une autre chance de les voir en action alors qu'ils essaient de se défendre de plusieurs extraterrestres.

13 LE STYLE DU CAPITAINE MARVEL N'A PAS CHANGÉ


Tout le monde qui a collé pour le générique de fin de Capitaine Marvel ou qui a regardé la dernière de Marvel Fin du jeu remorques sait que Carol Danvers répondra à la page d'urgence de Nick Fury de Guerre d'infini et revenir sur Terre pour aider les Vengeurs à vaincre Thanos. Jusqu'à ce que nous ayons vu ce jouet, nous ne savions pas qu'elle porterait exactement le même costume que dans son film solo, qui a eu lieu dans les années 90.

La plupart des Avengers semblent changer de look à peu près tous les films, mais Carol semble parfaitement satisfaite de s'en tenir à ce qui fonctionne et n'a pas changé de style depuis plus de vingt ans.

12 NEBULA SE JOINT AUX AVENGERS


Quand Nébuleuse a finalement pardonné à Gamora sa rivalité d’enfance générée par Thanos dans Gardiens de la galaxie vol. 2 elle a cessé d'être un méchant et s'est donné pour mission d'éliminer son "père" tyrannique. Elle n'était toujours pas nécessairement une héros, cependant, et ne sont pas venus aider Iron Man, le docteur Strange, Spider-Man et les Guardians jusqu'à ce que leur combat contre Thanos ait déjà commencé.

La nébuleuse a survécu à la crise de Mad Titan et s'est retrouvée coincée avec Tony Stark sur Titan. Ce paquet de deux de Marvel Legends Black Widow et Hawkeye comprend une tête de nébuleuse supplémentaire pouvant être placée sur le corps de Natasha, ce qui signifie que nous pouvons nous attendre à ce que la nébuleuse enfile le costume Quantum que tous les Vengeurs aient porté et combattent aux côtés du plus puissant de la Terre.

11 LE NOUVEAU QUINJET ULTIME DES AVENGERS


La dernière fois que nous avons vu Thanos à Guerre d'infini, il était sur une planète inconnue en train de se détendre et heureux du succès de son plan visant à "équilibrer" l'univers. Puisqu'il n'y a aucune garantie qu'il soit sur Terre ou qu'il compte y retourner un jour, les Avengers ont besoin d'un moyen de voyager dans le cosmos et de le trouver afin qu'ils puissent réparer les dommages causés par sa chute.

Cet ensemble Lego "Ultimate Quinjet" peut expliquer comment nos héros vont se déplacer dans Fin du jeu, et comporte une version avancée du navire dans lequel ils ont volé plusieurs fois au cours de la MCU. Thor, Black Widow, Hawkeye et Rocket font partie du décor. Nous savons également que ces quatre personnes feront équipe pour une mission dans le film et se battront contre certains des extraterrestres du premier Avengers, les Chitauri.

dix "UNE PLUS GRANDE MENACE" QUE THANOS


Nous avons déjà vu Thor faire équipe avec Rocket Raccoon (que le dieu du tonnerre appelle hilarant "Rabbit") dans Guerre d'infini, donc le fait qu'ils soient ensemble dans cette Avengers ensemble de deux jouets n'est pas vraiment un Fin du jeu becquet. Cependant, le texte au verso de cet emballage révèle l'un des plus gros dommages causés au film.

«Thor Asgardien utilise le puissant Stormbreaker dans son combat contre de nouveaux ennemis. Rocket fait équipe avec un nouvel équipage pour protéger la galaxie d'une menace encore plus grande. "

Les fans ont supposé que Thanos serait le plus grand méchant du film, mais Fin du jeu va apparemment inclure d'autres nouveaux ennemis et une menace qui est encore plus grande que le Titan brandissant le Gauntlet Infinity.

9 TENUE QUANTUM ANT-MAN


Internet regorge de théories sur ce qui pourrait se passer dans Fin du jeu, et une majorité choquante d’entre eux sont convaincus que Ant-Man joue un rôle déterminant dans la défaite de Thanos par les Vengeurs. Une théorie particulièrement amusante est que Scott Lang rampera à l'intérieur de Thanos tout en restant microscopique, puis s'agrandira pour faire exploser Mad Titan, mais les téléspectateurs ne devraient probablement pas s'attendre à ce que le méchant soit vaincu aussi facilement.

Une autre théorie est que ce sera Ant-Man qui fournira aux héros les costumes Quantum et leur fournira les connaissances sur le Royaume Quantum qui lui ont été accordées par Hank Pym. En se rendant dans le royaume quantique, les Vengeurs peuvent avoir accès à des voyages dans le temps ou à des réalités différentes. Ce Funko Pop mettant en vedette Scott dans un costume de Quantum suggère qu'il va au moins rejoindre le plus puissant des Terriens cette fois-ci dans le cadre de sa mission la plus importante de tous les temps.

8 CAPTAIN AMERICA VERSUS THANOS 'OUTRIDERS


Les Vengeurs et les guerriers Wakandans qui se sont battus contre Proxima Minuit et son armée Guerre d'infini d'innombrables Outriders ont été neutralisés, mais nous n'avons absolument pas vu le dernier des sbires extraterrestres stupides et incroyablement imposants. Les Outriders seront de retour dans Fin du jeu, et il semblerait que Captain America devra peut-être en prendre plusieurs à lui tout seul.

Dans ce jeu de Lego "Captain America: Outriders Attack", Steve Rogers monte un nouveau véhicule unique en essayant de repousser les monstres à plusieurs membres. Contrairement à la plupart des plateaux Lego du film, qui incluent plusieurs personnages Avenger, cet ensemble présente Cap comme son seul héros et donne l’impression qu’il aura sa propre mission solo à gérer.

7 TONY STARK MET À JOUR SA ARMURE DE NOUVEAU


Depuis que Tony Stark a créé pour la première fois une armure n’utilisant que des restes dans le Homme de fer film qui a lancé l’ensemble de l’Univers cinématographique Marvel, le milliardaire a mis à jour son look pour devenir un super-héros meilleur et plus esthétique. La plupart des fans ont pensé à son armure Bleeding Edge Guerre d'infini allait être aussi bon que jamais, mais Iron Man obtiendrait apparemment une mise à niveau supplémentaire.

Figurine de collection échelle 1 / 6ème Mark LXXXV de Hot Toys pour Fin du jeu présente un look complètement différent pour le Iron Avenger. De toute évidence, la défaite de Tony contre Thanos l'incitera à redoubler d'efforts pour maximiser son potentiel afin qu'il puisse enfin vaincre son adversaire le plus puissant.

6 MACHINE DE GUERRE MISE A JOUR AUSSI


Quand Tony revient inévitablement sur Terre dans Fin du jeu, il ne se concentrera pas uniquement sur la mise à jour de sa propre armure. Il a appris sur Titan que pour tuer Thanos, il aura besoin de toute l'aide possible, et cette figurine d'action de Marvel Avengers La ligne de jouets prouve qu'il travaillera aussi sans relâche pour faire de son meilleur ami, James Rhodes, une meilleure machine de guerre.

Le jouet est livré avec un canon incroyablement grand qui peut être placé sur l'armure de Rhodey et comporte un travail de peinture légèrement différent. Nous pouvons être sûrs que cette mise à niveau inclura tous les éléments nécessaires pour rendre War Machine plus puissant que jamais.

5 ARMURE DE SAUVETAGE DE PEPPER POTT


Marvel n'a pas officiellement publié une figurine de sauvetage pour Avengers: Endgame, mais les fans soupçonnent toujours Pepper Potts d'enfiler sa propre armure et de se battre aux côtés de Tony Stark dans le film. UNE photo dans les coulisses de Gwyneth Paltrow dans un costume violet a trouvé son chemin sur Instagram l'année dernière et a apporté un peu de poids à cette théorie du ventilateur, et les images divulguées de ce prototype de jouet Rescue l'ont tout simplement confirmé.

Le design élégant de la combinaison de fer de Pepper ressemble beaucoup au Rescue Armor Model 3 des bandes dessinées, et il est possible que l'image d'aperçu n'inclue pas de tête car Marvel ne veut pas que les fans sachent que l'âme soeur de Tony rejoindra effectivement celui de Earth Les héros les plus puissants.

4 LE COSTUME D'ESPACE AJUSTÉ DE HULK


La plupart des Avengers portent des uniformes élégants et à la mode qui les aident à avoir fière allure et offrent une sorte de protection pendant qu'ils sont en train de sauver le monde, mais Hulk ne s'est jamais vraiment soucié de son apparence. Il est toujours trop occupé à tout écraser pour pouvoir être équipé! Ça va apparemment changer Fin du jeu, cependant, car en plus de sa combinaison Quantum, il portera également ce nouvel uniforme unique.

Marvel va sortir plusieurs statues en PVC Diamond Select pour le film. Hulk présente un costume slim pourpre et noir et propose un monstre géant de la rage verte brandissant des morceaux de métal tranchant comme armes. Hulk n'avait pas envie d'aider ses amis Guerre d'infini, mais cette statue donne à penser qu'il va faire beaucoup plus d'efforts dans la suite de cette année.

3 LA MACHINE DE GUERRE BUSTER


Tony Stark a créé d'innombrables costumes de fer différents au cours des dix dernières années dans les films MCU, mais le favori des fans est définitivement son énorme armure Hulkbuster. Il l'a porté dans Age of Ultron pour essayer de prendre le Hulk, puis Bruce Banner a sauté dans lors de la bataille de Wakanda en Guerre d'infini afin qu'il puisse toujours aider ses coéquipiers après que Hulk ait refusé de coopérer.

Il est difficile d’imaginer un costume plus cool que le Hulkbuster n’arrivant jamais sur le grand écran, mais le War Machine Buster gâché par cette Fin du jeu Le set LEGO est plus élégant et semble être encore plus puissant. Le jeu comprend une bataille entre les minions Outrider de Rhodey, Ant-Man et Thanos. Les fans doivent donc s'attendre à ce qu'une scène similaire se produise dans le film.

2 APPARENCE D'EBONY POTENTIELLE


Marvel a publié une nouvelle vague de figurines de Marvel Legends cette année, et en rassemblant l’ensemble complet, les fans peuvent assembler un Build-A-Figure de Thanos dans son armure de combat. La vague comprend une figurine de Captain America dans son costume de Quantum et Clint Barton habillé en Ronin, que nous savons maintenant que nous verrons dans Fin du jeu. On y trouve aussi soupçonneusement une figurine de 6 pouces d’Ebony Maw, le puissant sorcier de l’ordre noir qui a apparemment péri dans Guerre d'infini.

Le jouet indique que le personnage est de Guerre d'infini et pas Fin du jeu, mais son inclusion dans un principalement Fin du jeu semble indiquer que Thanos utilisera la pierre du temps ou de la réalité pour le ramener à la vie.

1 UNE BATAILLE MASSIVE DE COMPARTIMENTS D'AVENGERS


Remorques pour Avengers: Fin de partie Montrez que les membres restants des plus puissants héros de la Terre se sont réunis dans l'enceinte des Vengeurs pour préparer leur contre-attaque sur Thanos. Ils semblent prêts à s'aventurer dans le cosmos pour se battre contre Mad Titan, mais cet ensemble de jouets LEGO révèle qu'ils n'auront peut-être pas besoin d'aller n'importe où pour se défaire de nouveau face à l'antagoniste aux armes de Gauntlet.

"Avengers Compound Battle" comprend des personnages du capitaine Marvel, d'Iron Man, de Nébuleuse, d'Ant-Man et de Hulk, qui uniront leurs forces pour éliminer Thanos et un Outrider. Thanos porte à la fois son Gauntlet et son armure de combat. Il semble donc prêt à se battre pour maintenir le sens de "l'équilibre" qu'il a créé en éliminant la moitié de la vie de l'univers.



Source link

Have something to say? Leave a comment: