25 choses qui n'ont aucun sens sur Kim Possible

0
67


Kim Possible Il a seulement couru pendant quatre saisons et a néanmoins réussi à devenir une série télévisée classique durable avec des légions de fans adorants. Son parcours original de 2002 à 2007 ressemble à une vie, parce que, d’une certaine manière, c’était. Dix-sept années passées à la télévision sont une éternité, c’est pourquoi il était si surprenant que Disney Channel ait pris la décision de passer à l’action en direct. Kim Possible film en 2019 pour une nouvelle génération de fans de Disney.

Avant le plus récent Kim Possible film, la franchise hyper-populaire avait engendré deux films d'animation faits pour la télévision et une série de jeux vidéo, en plus de marquer huit nominations aux Emmy Awards et une victoire. Bien que ses 87 épisodes, records sans précédent dans l’histoire de Disney à cette époque, aient été dépassés par Phineas et Ferb à partir de 2012, Kim Possible On se souvient encore de l’une des séries animées les plus populaires et les plus appréciées de Disney Channel.

Kim Possible C’était peut-être une franchise emblématique, mais cela ne veut pas dire qu’il n’ya pas eu d’erreurs majeures commises pendant le spectacle. Avec des affrontements entre les producteurs exécutifs et Disney Channel, une base de fans en évolution et une dernière saison surprise inattendue, il y a certaines choses dans Kim Possible cela n'a aucun sens. Alors que certaines idiosyncrasies ont des réponses solides en coulisse, certaines de ces choses restent tout aussi déroutantes aujourd'hui qu'en 2002. Pourquoi la série s'est-elle terminée sur un cliffhanger? Y a-t-il vraiment un Naco? Et pourquoi Drakken ne pouvait-il pas boire du café? Tout cela et plus sera répondu dans 25 choses qui n'ont pas de sens Kim Possible.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Kim Possible intro

Commencez maintenant

25 Le spectacle a été annulé


Kim Possible intro

Kim Possible est l'un des spectacles les plus appréciés de Disney Channel, qu'il s'agisse de dessins animés ou d'actions en direct. Donc, cela n'a aucun sens que le spectacle soit annulé après seulement trois saisons. Disney a ajouté une quatrième saison à la demande des fans avant de finalement le mettre définitivement sur la table (ou du moins jusqu'au film live de 2019), mais la série n'était en péril qu'au début à cause d'un film désormais disparu. règle qui a déclaré que toutes les émissions se termineraient après 65 épisodes. Kim Possible était en fait le dernier spectacle à être soumis à cette règle.

24 Kim n'a jamais eu de relation réussie avant Ron


Kim Possible ne s'intéressait pas du tout à Ron Stoppable. Elle se rend finalement compte que le garçon d'à côté avait été là tout au long de la journée. Kim Possible film Donc le drame, mais pour 65 épisodes, Kim était célibataire uniquement à cause de sa propre insécurité. Elle pourrait lutter contre des méchants surnaturels et utiliser un séchoir comme un grappin, mais elle ne pourrait jamais parler aux mecs médiocres de son lycée. Bien sûr, tout le monde est humain. Kim devait avoir un type de défaut. C'est encore plus surprenant que ces mecs ne l'aient jamais approchée.

23 Shego était toujours un acolyte


Shego Future Attitude Center

Même les créateurs de la série, Mark McCorkle et Bob Schooley, savaient que Shego était trop compétent pour être satisfait en marge. C’est probablement pourquoi ils en ont fait le principal antagoniste de Donc le drame et le seul méchant de Kim Possible à avoir jamais enlevé le personnage titulaire (bien que seulement pendant 71 minutes). La seule explication du rôle de Shego en tant qu'accompagnateur d'une myrtille incompétente est le fait qu'elle savait, quelque part au fond, qu'elle ne voulait pas détruire le monde. Soit ça ou elle était juste un peu paresseuse.

22 Shego avait un diplôme en développement de l'enfant


Entête Kim Possible Shego Evil Ron

Pour rendre le personnage de Shego encore plus confus, Kim Possible a inclus un épisode dans lequel Shego est devenu bon, a obtenu un emploi à l'école de Kim et est devenu un bon ami de Kim. Ce fut un moment tragique dans notre enfance lorsque Shego fut définitivement rétablie dans son état diabolique, d'autant plus qu'il était évident qu'elle se souvenait de son époque comme une amie affectueuse de Kim. La partie la plus étrange de tout cela, cependant, était la façon dont Shego réussit à avoir le temps ou le désir d'obtenir un diplôme universitaire en développement de l'enfant. Qu'est-ce qu'elle comptait faire avec ça?

21 C'était étrangement violent pour un spectacle pour enfants


En vedette Kim Possible Kim contre Shego

De nombreux méchants méchants tentent de prendre la vie de Kim au cours des 87 épisodes et des trois films de la série de manière extrêmement violente, d'autant plus que Disney Channel est l'un des conglomérats de télévision pour enfants les plus raffinés. Cela laisse également ces grands enjeux s'infiltrer dans d'autres intrigues de la série, comme lorsque Kim et Shego envisageaient sérieusement de laisser Ron et le Dr Drakken se noyer, lorsque deux extraterrestres tentent de faire de Kim un trophée, ou cette étrange armée de bébés pervers. Et cela ne fait même pas mention de Gill Moss ou du char piranha du Dr. Drakken.

20 Ron a eu plus de succès en tant que superviseur qu'en tant que héros


Ron Stoppable Monkey Mystical Power

Dans l'épisode "Bad Boy", Ron absorbe lentement tout le mal du Dr Drakken, le laissant comme un homme bon et Ron comme un méchant voué à la domination du monde. Le problème, c’est que Ron est bien plus compétent que Drakken pour faire de mauvaises choses. Ron est beaucoup plus efficace en tant que fanfaron qu'il ne l'a jamais été en tant qu'acolyte, et ce n'est pas uniquement à cause de sa connaissance historique du meilleur combattant du crime à Middleton (et peut-être du monde entier). L’objectif était de récupérer l’offre mondiale de nacos, donc tout n’a pas changé.

19 Kim ne se fait pas payer pour sauver le monde


Shego est payée pour aider le Dr Drakken. Global Justice et le Dr Betty ont probablement payé Team Impossible et Will Du. Il y a même une chance réaliste que Team Go soit remboursé dans la journée pour ses compétences en matière de lutte contre la criminalité. Alors, pourquoi Kim faisait-elle son travail bénévole pour sauver le monde? Son site Web original, kimpossible.com, a été mis en place afin de trouver des emplois rémunérés, mais les emplois extrêmement importants qu’elle a trouvés depuis ont été réalisés gratuitement. Elle a même dû trouver un travail à temps partiel chez Bueno Nacho. Cela ne semble pas légal, Dr. Betty!

18 Neil Patrick Harris auditionné pour Ron


Will Friedle a finalement remporté le rôle du sympathique compagnon, mais deux très grands noms hollywoodiens étaient en lice pour le titre Ron Stoppable avant que les ex de Disney ne s’installent sur le Garçon rencontre le monde alun. Neil Patrick Harris aurait été auditionné pour le rôle, mais ce qui est encore plus choquant, c'est que John Cena (alias l'homme avec la voix la plus grave de l'histoire humaine enregistrée) ait auditionné pour Ron. La légende raconte que John s’est tourné vers la lutte parce qu’il ne parvenait pas à travailler en voix off, ce qui lui avait valu de remporter de nombreux titres différents.

17 Anneliese Van Der Pol devait refuser à Kim d'être sur un autre spectacle de Disney


Annalize van der Pol s'est vu offrir le rôle de Kim avant que Christy Carlson Romano ne l'ait confié à des acteurs qui ressemblent étrangement à leurs personnages animés. Annalise aurait dû refuser le rôle pour occuper le poste de meilleure amie aimable de Chelsea. C'est tellement corbeau. Kim Possible Il y avait beaucoup de travail, il est donc logique que jongler avec les deux serait difficile. Christy a même dû manquer son bal de promo pour travailler sur la série. Le sourcil levé vient du fait infime que Raven Symone (oui, ce Raven) était la voix de Kim Possiblec'est Monique.

16 Il a fallu une décennie pour faire un film d'action en direct


Kim Possible reste la série télévisée la plus cotée de Disney Channel à ce jour, il est donc logique qu'ils veuillent tenter de capitaliser sur la KP la nostalgie de gagner de l'argent supplémentaire. Attendre près de deux décennies avant de faire le film TBT était un geste audacieux de leur part. La série est suffisamment vieille pour que son public cible ne la connaisse pas assez, d'autant plus qu'elle est rarement souscrite en souscription sur leur chaîne et que le public plus âgé craignait surtout que Disney risquerait de gâcher un classique.

15 Taco Bell a fait un Naco


D'accord, alors peut-être que ça ne s'appelle pas un naco en tant que tel, mais Taco Bell a publié au moins deux éléments de menu étrangement similaires à l'invention de plusieurs millions de dollars de Ron. Le Taco Bell le plus proche d’un naco est le nacho farci grillé, et Kim Possible les fans ont vraiment remarqué. La partie la plus surprenante de tout cela est que Disney n’a pas tenté de poursuivre Taco Bell pour avoir volé sa propriété intellectuelle. Cela semble être quelque chose que Disney ferait sous la table, surtout si on en parlait en masse.

14 Drakken n'était pas autorisé à boire du café


Dr Drakken Smug

Une plaisanterie récurrente dans la série est que Drakken aime son lait au chocolat, autrement appelé son "coco moo". La rumeur répandue selon laquelle Drakken n’a pas été autorisé à parler de lait au chocolat à cause d’un partenariat de marque est fausse (il le dit dans l’un des premiers épisodes d’introduction du lait), mais les restrictions imposées par les responsables de Disney signifiaient que Drakken n’était pas autorisé à boire du café. À l'origine, Drakken était censé se préparer une belle vieille tasse de café, mais les règles voulaient que ses habitudes en matière de caféine soient remplacées par quelque chose de plus convivial pour les enfants, même si Drakken était un adulte adulte.

13 L’identité super espion de Kim n’est pas un secret


Kim Possible Blush Dot

L'identité secrète de Kim n'a jamais été un secret. Elle ne portait pas de masque, elle ne changeait pas de nom de famille et elle avait même laissé toute l'identité du pauvre Ron sans protection. Elle aurait pu juste crier son numéro de sécurité sociale pour désarmer ses ennemis, cela aurait le même effet. Ses exploits étaient un secret de polichinelle à l’école, mais aucun méchant ne s’était jamais présenté lors de son premier cours de mathématiques et l’avait emmenée là. Bien sûr, cela aurait effectivement mis fin à la série, mais cela aurait été beaucoup plus réaliste. Ou, vous savez, elle pourrait simplement mettre un masque.

12 Il y avait des extraterrestres


Plan de Drakken Shego Kaboom

Les mains brillantes de Shego et la peau bleue de Drakken indiquaient un peu que Middleton n'existait pas dans le monde réel tel que nous le connaissons. La puissance mystique des singes et l'utilisation répandue des téléavertisseurs ont également contribué à faire passer ce message, mais c'est l'apparition de deux extraterrestres vaguement offensants qui a vraiment mis Kim Possible au-dessus de la cible. Est-ce Les Powerpuff Girls ou Totalement espionnes? S'il y avait des extraterrestres pendant tout ce temps, pourquoi seuls ces deux-là se sont donné la peine de se présenter? Et, plus important encore, devaient-ils même être des extraterrestres?

11 Le gouvernement est tout à fait d'accord avec un adolescent combattant le crime


teen kim possible pom-pom girl

Le Dr Betty n'a pas à payer pour que Kim supprime tous les ennemis des États-Unis. Elle était donc peut-être motivée par l'énorme soupir d'allégement provenant des portefeuilles des contribuables, mais il semble un peu étrange que le gouvernement américain laisse un adolescent fait son sale boulot. Les adolescents ne peuvent pas voter, peuvent à peine conduire et ne peuvent pas acheter une tonne d'articles divers, mais peuvent-ils se battre? En fait, ça ne fait rien, ça sonne exactement comme le gouvernement américain. À tout le moins, la profession de Kim enfreint les lois sur le travail des enfants.

dix Ron était un multi-millionnaire


C'est la vie. Rappelez-vous cet épisode où Ron devient multimillionnaire et commence à s'habiller comme K-Fed? Non? Eh bien. Près de cent millions de dollars ont été attribués à Ron pour avoir inventé le naco, ce qui prête à confusion. Trouvez un article sur le menu de Taco Bell qui a rapporté à lui seul près de cent millions de dollars. Ensuite, essayez de trouver un «type idée» à qui on a remis un chèque de plusieurs millions de dollars pour avoir inventé un concept alimentaire vague sans brevet. En fin de compte, Kim laisse Drakken et Shego voler tout son argent parce qu’il portait tout cela sur son corps. Il n'y a pas besoin d'expliquer la myriade de choses qui ne vont pas avec cette phrase.

9 Bonnie a félicité le capitaine


kim possible bonnie

Bonnie était marrante. Elle avait une ambition aveugle de battre Kim qui n’avait jamais complètement échoué, mais elle essayait toujours. Elle était méchante parce que ses sœurs sont géniales et qu’elles ne représentent que la moitié de leur génial, et elle parvient toujours à être au moins aussi populaire que Kim, qui, au fond, est proche de la divinité. Bonnie élimine même le titre de capitaine en l'honneur de Kim par le biais d'un vote démocratique, pour ensuite craquer sous la pression et le rendre dans un délai d'une semaine. Cela ne ressemble pas du tout à Bonnie.

8 Il n'y avait aucune raison pour que Wade ne quitte jamais sa chambre


kim possible wade

Exemple: Wade a quitté sa chambre. Beaucoup, beaucoup de fois. À la quatrième saison, il n’était pas vraiment choquant de voir Wade rejoindre le redoutable trio (Kim, Ron et Rufus) dans leurs aventures. Alors pourquoi était-il toujours là? Il n’a jamais été un moment où Wade n’était pas prêt à aider son ordinateur. Même s'il finissait par être agoraphobe, ce qu'il n'a pas été, il a des parents qui pourraient lui demander de dîner en tant que personne dans la salle à manger, et même les génies d'enfants ont besoin d'une pause à la salle de bain. C'était un peu trop pratique.

7 Les rats taupes nus ne ressemblent en rien à Rufus


Les rats-taupes nus sont vraiment aussi cool que Rufus. S'ils n'ont pas d'oxygène, ils survivent simplement en se transformant en plantes, NBD. Ils s'appellent chiots de sable. Ils sont toujours enceintes. C'est dégueulasse, mais plutôt cool. Cependant, et cela ne suffit pas, les rats-taupes nus ne peuvent pas survivre comme animaux de compagnie. Si quelqu'un essaie de garder un rat taupe nu comme animal de compagnie comme Ron, ce rat taupe nu passera. Et ce sera triste. Et ce sera votre faute pour ne pas googler des rats-taupes nus avant de les acheter au marché noir.

6 Le casting est empilé


Bien sûr, la distribution principale de la série est pleine de régulière Disney Channel, cela a été connu. Christy, Will, Chelsea, Raven et Tahj Mowry sont toutes des stars de l'action, en plus d'acteurs de voix impressionnants. Mais le reste de la distribution est tout aussi impressionnant. Nancy Cartwright exprime à la fois Rufus et Bart Simpson. Dakota Fanning, Freddie Prinze Jr., Vivica A. Fox et Kelly Ripa sont tous dans Kim Possible: Un Sitch In Time. Debbie Reynolds joue Kim's Nana. George Takei, Felicity Strong (le scandale des admissions dans les établissements d’enseignement pré-supérieur), Keiko Agena et James Marsden ne sont que quelques-uns des acteurs de personnages secondaires choisis au hasard parmi cette liste de comédiens véritablement superposés.

5 Disney pensait que le spectacle serait tank


Kim Possible Badass Lightning Stare

Disney Channel pensait que personne ne regarderait Kim Possible parce que le personnage principal était une fille. Bob et Mark ont ​​effectivement créé Kim Possible spécifiquement pour lutter contre la rareté des dessins animés dirigés par des femmes au début des années 2000, mais les attentes de Disney étaient toujours faibles, car ils ne pensaient pas que les garçons voudraient regarder une série mettant en vedette une fille ou que les filles voudraient regarder une série d'action. Kim Possible: Défiant les normes de genre depuis 2002. Les garçons étaient en fin de compte liés à Ron, tandis que les filles du monde entier (et probablement aussi de certains garçons) voulaient être Kim.

4 Kim ne peut réussir qu'avec Ron


Un épisode entier a été consacré à ce soi-disant "Ron Factor", dans lequel le gouvernement a décidé que le succès de Kim ne pourrait se réaliser que si Ron était dans l'équation. La série tente de corriger cette idée lowkey-sexiste en l’écrivant lors de l’épisode, mais elle s’avère être vraie Un sitch dans le temps. Shego divise Ron et Kim en envoyant la famille de Ron le plus loin possible, ce qui est la seule raison pour laquelle elle a finalement réussi à obtenir la domination du monde. Pourquoi la série a décidé que Ron devait être la clé du succès de Kim en tant que héros est ridicule.

3 Les gens étaient bouleversés par le film Kim Possible Action


Comme nous l’avons dit plus tôt, les fans d’OG ne sont pas contents lorsqu’un live-action Kim Possible Le film a été annoncé en 2018. Cela soulève beaucoup de questions. Premièrement, comment ces fans ont-ils le temps d’être saccadés sur Internet? N'ont-ils pas de travail? Copains? Deuxièmement, pourquoi ces fans ont-ils décidé que harceler une adolescente était une bonne chose? Troisièmement, pourquoi s’inquiètent-ils toujours autant? Il n’ya pas de réponses à ces questions, juste le fait triste que les gens n’ont pas semblé aimer le film d’action réelle et restent pressés à ce jour.

2 Rufus a été ajouté uniquement aux dirigeants de Troll Disney


rufus kim possible

Disney Channel étant, eh bien, Disney Channel a informé les créateurs de la série qu’il devait y avoir une sorte d’acidéo-animal dans la série. Apparemment, Ron n'a pas compté. Déjà agacés par les modifications du réseau, les organisateurs de la série ont décidé de faire de Rufus un rat-taupe nu pour se retourner contre les dirigeants, en donnant au spectacle une raison concrète de dire "nu" à plusieurs reprises un épisode d'une émission pour enfants. À bien y penser, c'est une jolie blague de génie. Maintenant, Rufus vivra à perpétuité comme le plus célèbre rat-taupe nu de tous les temps.

1 Le spectacle s'est terminé sur un cliffhanger


Kim Possible vs Shego Energy Battle

Kim et Ron partent au coucher du soleil à la Graisse et diplômé du lycée avec Bonnie coincé à l'école d'été. Tout est bien qui finit bien, non? Faux. Bien que nos favoris aient eu la fin heureuse qu'ils méritent, les scénaristes ont décidé de quitter la série avec un cliffhanger flagrant et irrésolu. Pendant le générique de fin, Drakken et Dementor discutent du fait qu’il est amusant de constater que Drakken est si bon pour être bon. Le Détraqueur demande à Drakken pourquoi sa peau est bleue et, au moment où Drakken est sur le point de répondre, le dernier coup de générique. Nous voulons des réponses!



Source link

Have something to say? Leave a comment: