20 choses les plus folles sur l’anatomie de Hellboy

0
47


Il est intéressant de noter que le personnage qui allait définir toute la carrière de Mike Mignola a commencé comme un simple canard de convention comique. Malgré les modestes débuts de la créature, quelque chose à propos de Hellboy colla avec son créateur. Les détails ont finalement commencé à prendre forme, Mignola s’inspirant de l’attitude sans faille de son propre père pour donner corps à la personnalité de Hellboy. Le personnage a fait sa première apparition dans une bande dessinée exclusive à SDCC en 1993, avant de faire sa propre série Dark Horse à partir de l'année suivante. Depuis lors, Hellboy a poursuivi ses incroyables aventures pendant plusieurs décennies. Mignola a créé pour lui un univers peuplé de délicieuses créations telles que Abe Sapien, Lobster Johnson et bien sûr, le B.P.R.D.

Le vrai nom de Hellboy, Anung Un Rama, se traduit vaguement par «et sur son front se trouve une couronne de flammes». N'ayant jamais connu Spider-Man ou Batman, Hellboy a atteint un nouveau niveau de gloire après les deux films de Guillermo del Toro, sortis en 2004 et 2008. Ce ne seront cependant pas les seules adaptations pour Hellboy sur grand écran: un redémarrage mettant en vedette David Harbour dans le rôle principal a maintenant lieu dans les salles de cinéma.

Hellboy n'est pas un simple mortel, sa physiologie est donc très différente de la nôtre. Explorons ce qui sépare ce héros favori des fans du reste de nous. Voici les 20 choses les plus folles sur l’anatomie de Hellboy.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 Sa conception originale était très différente


Mike Mignola était encore un artiste à la location lorsque son croquis a été présenté dans une brochure du comic-con de Great Salt Lake 1991. Le griffonnage était très différent de la créature que les fans allaient connaître et aimer. Mignola a terminé le dessin en écrivant Hell Boy à la ceinture du personnage. L'écrivain / artiste a déclaré qu’il pensait simplement que le nom était drôle et qu’il n’avait envisagé aucun avenir pour sa création.

À ce moment-là, Mignola n’avait même jamais vraiment pensé à écrire sa propre série. La création de Hellboy n’était donc qu’une alouette. Cependant, ce personnage définirait non seulement la carrière de Mignola, mais deviendrait également l’une des propriétés les plus prospères de Dark Horse.

19 Il a une main droite de malheur


L’une des caractéristiques déterminantes de Hellboy est son appendice en pierre ou «Main droite du destin». Cette partie du corps est en fait la clé pour déclencher l'Apocalypse. Cependant, le danger que quelqu'un l'utilise à cette fin demeure, que la main lui soit ou non attachée, il est donc devenu le fardeau de Hellboy. Son père, Azazel, lui a donné la main peu de temps après sa naissance. En fait, Azazel a coupé la main droite originale de l’enfant pour le faire.

Fait intéressant, le casting de Ron Perlman sauvé Hellboy à plus d'un titre. La conception de la main gauche de Doom était très tôt illustrée dans l’art conceptuel du film, car il ne serait pas facile pour un acteur de jouer avec sa main dominante essentiellement liée dans le dos. Cependant, Perlman est gaucher, ce qui résout le problème potentiel.

18 Il est à moitié démon / sorcière


Les origines de Hellboy étaient à l’origine assez mystérieuses. Son apparence vous indique immédiatement son héritage de démon, mais l'éventail causal pourrait ne pas savoir que son père était un démon, mais que sa mère était en réalité une sorcière. Il a finalement été révélé que Sarah Hughes, âgée de 16 ans, cherchait à obtenir le pouvoir d’Azazel et que Hellboy avait été conçue dans son âme le soir même.

Sarah a finalement tourné une nouvelle feuille, se marier et donner naissance à deux enfants humains. Après avoir renoncé à ses mauvaises manières plusieurs années auparavant, Sarah a supplié ses enfants de garder son âme hors des mains d’Azazel après son décès. Cependant, le démon l'a effectivement pris et notre héros Hellboy est né.

17 Il était presque un héros DC


Comme indiqué précédemment, Hellboy était très différent à ses débuts. Mis à part le fait que son look a subi de nombreux changements, le personnage a d'abord été lancé pour DC Comics. C’est fou de penser qu’un héros devenu si synonyme de Dark Horse pourrait s’être retrouvé dans une maison d’édition différente.

Apparemment, DC aimait l’idée de Hellboy, mais n’était pas fan de son nom. C’est un peu compréhensible que DC ait hésité devant un personnage démoniaque avec «Hell» dans le titre, en particulier à cette époque. Mais vraiment, Dark Horse allait toujours mieux s’adapter au genre d’histoires que Mignola a fini par raconter. Le personnage a finalement trouvé son chemin dans un crossover à deux numéros intitulé Batman / Hellboy / Starman.

16 Ron Perlman était le premier choix de chacun


La plupart des fans conviendront que, bien que la vision de del Toro pour Hellboy Décidément différent de la bande dessinée de Mignola, Ron Perlman était l’acteur idéal pour représenter le personnage central. Vous pensez peut-être qu'il a été soumis à une audition difficile, mais le commentaire du DVD révèle que l'écrivain et l'auteur se trouvaient tous deux sur la même longueur d'onde en ce qui concerne le détenteur de la main droite du destin.

Les deux hommes ont convenu de dire à l'acteur qu'ils envisageaient Hellboy simultanément et les deux prononcé le même nom: Ron Perlman. Alors que le studio espérait attirer plus de personnalités dans le rôle, del Toro se battait pour Perlman. À ce stade, il est si étroitement associé à Hellboy que de nombreux fans sont inquiets de voir un autre acteur prendre la relève si tôt.

15 Il a super force


Hellboy n’a pas une tonne de passe-temps, mais le mec aime vraiment le bodybuilding. Cela, combiné à son entraînement intensif et à sa force naturelle, fait de lui un adversaire redoutable. Le niveau d'intensité qu'il apporte à ses entraînements rendrait n'importe qui dur, mais son plus grand atout ici est la super force avec laquelle il est né grâce à son héritage de démon.

On peut voir Hellboy battre toutes sortes de monstres avec ses mains nues, souvent à peine transpirer. Les niveaux exacts de sa force n’ont pas été explicités, mais il est connu pour lancer ses adversaires comme un ballon de football, même ceux pesant plusieurs centaines de livres.

14 Il a un facteur de guérison


Hellboy n'a peut-être pas les mêmes niveaux de régénération que, par exemple, Wolverine, mais il a un facteur de guérison. Le gars a certes eu son lot de blessures, mais ce qui pourrait nous pousser à nous débarrasser de cette bobine mortelle n’a pas le même impact sur Hellboy. Il peut guérir de presque tout. Hellboy a survécu aux chutes de grandes hauteurs, étant empalé et gravement blessé par un loup-garou, entre autres.

Ce n’est pas tout, cependant. La capacité de guérison de Hellboy le rend également immunisé contre les maladies. En dehors de cela, il a été démontré qu'il fumait fréquemment, ce qui ne semble pas avoir d'incidence sur son athlétisme naturel.

13 Il range ses cornes


Hellboy n'est pas un grand fan de ses cornes. En plus du fait qu’il a un destin effrayant qu’il cherche constamment à éviter, le démon se sent également exclu. Sa solution est de ranger ses cornes dans les talons. Dans le film, il fait cela pour essayer de paraître un peu plus "normal", confiant à Liz à quel point il souhaitait désespérément trouver un moyen de changer son apparence.

Hellboy est parfois qualifié de maniaque par les personnes qu'il se bat pour protéger. Il passe beaucoup de temps avec les humains. Il est donc logique que ce gars veuille faire ce qu’il peut pour se fondre dans la peau, malgré le fait que c’est une tâche impossible.

12 Il ne vieillit pas comme les humains


Hellboy n'est peut-être pas toujours friand de sa lignée démoniaque, mais il a ses avantages. Être hybride humain-démon lui permet de vieillir à un rythme plus lent. Malgré cela, il a mûri beaucoup plus rapidement qu'un enfant mortel. Dans les bandes dessinées, un Hellboy de deux ans semble avoir la taille d’une personne au moins trois fois plus âgée. Au moment où Hellboy avait dix ans, il semblait être adulte.

Son vieillissement ralenti n’est cependant pas affecté par cette croissance rapide. Les bandes dessinées couvrent des décennies, mais après avoir atteint la maturité physique, Hellboy ne semble pas vieillir plus longtemps. Dans le film de del Toro, l’un des agents de B.P.R.D a affirmé que le démon avait vieilli en "années de chien inversé".

11 Ron Perlman s'est cassé une côte pendant le tournage


Ron Perlman est un gars qui n’a pas peur de faire ses propres cascades. Dans la scène du métro du premier film de del Toro, il a sauté dans un train roulant à environ 45 km / h. Cela a abouti à une côte cassée pour l'acteur. C'était l'une des nombreuses prises et apparemment Perlman a mal interprété le saut.

Aussi difficile que son homologue comique, cet homme alors âgé de cinquante-quatre ans a tenté de continuer à tourner la scène. Cependant, des larmes de douleur lui montèrent aux yeux. Interrogé sur l'os brisé, La réponse de Perlaman fut"Oui, mais c'était juste une côte. J'ai beaucoup plus." Hellboy approuverait.

dix Il a amélioré la vue


Cet aspect particulier des capacités de Hellboy n’a pas été beaucoup discuté dans les comics ni même dans les films, mais l’hybride peut voir mieux que nous, simples mortels. Cela ne devrait pas être trop choquant, car le sang de démon qui coule dans ses veines le rend physiquement supérieur aux humains dans presque tous les domaines.

Les yeux jaunes caractéristiques de Hellboy font bien plus que paraître super cool. Ils lui permettent également de voir beaucoup plus loin que la moyenne. En dehors de cela, il ne semble pas avoir trop de difficulté à voir dans le noir, bien que peu de choses aient été mentionnées à ce sujet dans les bandes dessinées.

9 Parfois, il a l'air plus démoniaque que d'autres


Hellboy ressemble déjà à un démon, mais dans certaines circonstances, il peut se transformer en une créature beaucoup plus monstrueuse. Sous cette forme, ses souches deviennent des cornes pleinement développées et il peut même pousser des ailes. La transformation lui laisse également des pouvoirs qu’il n’a généralement pas.

Tout d'abord, Hellboy peut contrôler les feux de l'enfer, déchaînant des infernos de son propre corps. Il peut également voler et même appeler la foudre tout en étant sous cette forme. En dehors de cela, Hellboy devient encore plus fort qu'il ne l'était au début. Alors que parfois cette transformation se produisait sous la contrainte, après avoir acquis une certaine acceptation de sa lignée démoniaque, Hellboy se vit accorder un certain contrôle sur celle-ci.

8 Il est descendu du roi Arthur


C’est peut-être un choc pour le fan occasionnel, mais les ancêtres de Hellboy ne sont pas seulement démoniaques. Il est lié à la royauté aussi. Sa mère était issue d'un enfant issu de l'union entre le roi Arthur et Morgan Le Fey. Cela signifie que Hellboy a le potentiel non seulement de devenir le roi de l'enfer, mais également le roi de Grande-Bretagne.

C’était une sorte d’ajout ultérieur à la mythologie du personnage, révélé lorsque Le Fey a remis elle-même à Hellboy le sabre d’Arthur, Excalibur. Tout comme son destin démoniaque, il ne voulait rien avoir à faire avec cette partie de sa lignée. Cependant, Hellboy finit par tirer l'épée de la pierre, réclamant ainsi son droit de naissance dans le processus.

7 Le studio a essayé de modifier son apparence


Hellboy David Harbour

Contrairement à ce que vous pourriez penser, Hellboy Ce n’était pas vraiment facile à vendre à Hollywood lorsque le film en était à ses balbutiements. En plus de réprimer le fait que "Hell" était dans le nom du personnage, le studio a essayé d’apporter des modifications à l’apparence de Hellboy. Selon une suggestion, il ressemblerait à un humain normal, à moins que quelqu'un ne le fâche, comme le dit Bruce Banner.

Le studio avait de nombreuses idées sur la façon de rendre Hellboy moins monstrueux, suggérant même qu'il ne pouvait être qu'un type ordinaire avec un chien rouge démoniaque. Selon del Toro"C’est drôle quand on le dit, mais ce n’est pas drôle quand cela arrive." Heureusement, l’auteur s’est battu pour que les fans puissent voir Hellboy tel qu’il était censé apparaître.

6 Ron Perlman était censé le reconquérir


Hellboy Ron Perlman

Del Toro entreprit de faire une trilogie de Hellboy films depuis le début. Le film a plutôt bien fonctionné au box-office, mais c’est la façon dont il s’est bien comporté lors de la sortie de vidéos à domicile qui a finalement donné la suite à la lumière verte. L'armée d'or sans aucun doute amélioré sur son prédécesseur déjà grand et mieux coiffé au box-office. Malheureusement, il n’a pas assez bien fait que le studio se sentait confiant de laisser au réalisateur la barre un film de plus.

Personne ne sait vraiment ce qu’aurait été ce troisième opus, et le prochain redémarrage du réalisateur Neil Marshall semble tout à fait différent de la vision de del Toro. Les fans sont sceptiques depuis le début, mais Mignola lui-même a déclaré que le film est incroyablement fidèle à la bande dessinée.

5 Il est immunisé contre le feu


Hellboy 2019 David Harbour

Étant donné qu’il est un démon littéral, il n’est pas surprenant que Hellboy ne soit pas affecté par le feu. Bien qu'il ait besoin d'être dans sa forme la plus monstrueuse pour contrôler les flammes, Hellboy bénéficie d'une immunité générale à leur égard. Cela tient en grande partie à sa résilience surhumaine. Le gars peut supporter beaucoup plus de dégâts qu'une personne.

Bien que son pendant comique soit plutôt résistant au feu et aux températures élevées en général, la version filmée de Hellboy ne pouvait tout simplement pas être brûlée. Cette immunité particulière fait de lui le compagnon romantique idéal de Liz Sherman.

4 Il faut des heures pour devenir Hellboy


Les graines de la création était un long documentaire sur le travail de del Toro Hellboy et l'un des nombreux aspects qu'il couvrait était la magie du maquillage qui transformait Ron Perlman en démon. Le processus a pris environ 4 heures et à la fin, tout ce qui restait visible de l'acteur était ses paupières. Aussi difficile que cela puisse paraître, Doug Jones a eu pire, avec 5-7 heures par jour dans le fauteuil de maquillage.

le Hellboy Le film sorti ce mois-ci n’a pas réussi à rationaliser vraiment le processus. David Harbour a déclaré que cela lui a pris environ 3 heures pour devenir Hellboy. Cela implique de la peinture, des prothèses, une combinaison, des dents, des cornes et bien sûr, les yeux jaunes de la marque du démon. Il faut toute une équipe pour le transformer.

3 Il a un talent inné pour le langage


Hellboy tenant Big Baby

Une des nombreuses capacités innées conférées à Hellboy par sa lignée démoniaque est un talent pour les langues. Il peut comprendre toutes sortes de langues, qu'elles soient de nature mystique ou si anciennes qu'elles ont été en grande partie oubliées.

Il est également important de rappeler que Hellboy est le plus grand chercheur paranormal au monde. En tant que membre du B.P.R.D., c’est un peu son travail de connaître les inconnaissables. Cependant, le fait qu’il possède cette impressionnante maîtrise des langues à la fois anciennes et magiques l’aide énormément au travail. Le gars a vu des choses que le reste d'entre nous ne peut qu'imaginer.

2 Ses sabots ont été abandonnés


Les cornes et la teinte rougeâtre de Hellboy ne sont pas les seuls traits physiques qui révèlent son héritage de démon. Il a aussi des sabots fendus. Cette caractéristique du personnage est visible dans les bandes dessinées, même si elles sont souvent cachées dans les plis de son long manteau.

Les sabots font une apparition dans le film de del Toro lors de la scène dans laquelle les spectateurs sont présentés à Hellboy, mais l'éclairage les rend un peu difficiles à repérer. Cependant, pour le reste du film, ainsi que pour la suite, Perlman est vu à la place porter des bottes. Au départ, les sabots allaient occuper une place plus importante, mais il a été décidé que, pour des raisons de sécurité, Perlman se comporterait normalement.

1 David Harbour devait aller au camp d'entraînement Hellboy


Hellboy est un passionné de bodybuilding, sans parler d'un hybride démon-humain super fort. En d'autres termes, le gars qui le joue doit être pris en flagrant délit. David Harbor n’a pas besoin d’être en grande forme pour représenter Hopper dans Choses étranges, mais après avoir été interprété comme Hellboy, l'acteur devait se rendre au camp d'entraînement. Sa routine d'entraînement était assez rigoureux, mais les résultats sont indéniables.

Ron Perlman devait également subir un programme d’entraînement intense afin de représenter le personnage. L'acteur s'entraînait 3 heures par jour, 5 jours par semaine. Ce n’est pas si facile de devenir le héros appelé Hellboy.

Que pensez-vous de ces faits sur l'anatomie de Hellboy? Faites le nous savoir dans les commentaires!



Source link

Have something to say? Leave a comment: