10 meilleures citations de Sam de l'émission de télévision surnaturelle

0
12


Sam Winchester de Surnaturel est connu pour son intelligence de livre, sa sensibilité et sa prédisposition à la tragédie (la mort de sa petite amie Jessica, son addiction au sang de démon …). Au fil des ans, Sam a beaucoup grandi (et grandi ses cheveux) en grande partie du jeune étudiant de Stanford qui rêve de devenir avocat et de mener une vie normale pour le chasseur endurci qui voit toujours le bien du monde.

Vraiment, c'est incroyable que Sam ait toujours un faible pour tout le mal qu'il a vu et la tragédie qu'il a endurée. En tout cas, Sam nous a laissé des moments sincères, hilarants et autres grâce à ses commentaires. Voici les 10 meilleures citations de Sam que nous avons secrètement mémorisées.

EN RELATION: 10 choses que nous allons manquer à propos de Supernatural

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix "C'est spectacu-lacu-lar."


Tu te souviens à l'époque où Sam et Dean (Jensen Ackles) se sont retrouvés dans une institution psychiatrique juste en racontant leur vie au médecin (bien sûr, c'était pour trouver un monstre à l'intérieur)? Sam croit à tort que le médecin est le spectateur, il attaque et retourne dans sa chambre dopée à outrance.

Dean le surveille, mais Sam fait "spectacu-lacu-lar". Eh bien, Sam a toujours été heureux sous l'influence. Vous ne pouvez pas résister à l'envie de tout déclarer "spectacu-lacu-lar". Quand vous faites, votre camarade Surnaturel les fans vous aimeront pour ça.

9 "Si ça saigne, tu peux le tuer."


Sam n'a jamais aimé les clowns. Dans "La ménagerie magique de Plucky Pennywhistle", Sam a connu sa pire confrontation avec des clowns. D'une part, ils sont partout. Deux, ils essaient de le tuer jusqu'à ce qu'ils explosent en éruption scintillante. Sam développe un mantra apaisant pour se débrouiller avec les clowns (malheureusement, les clowns ne saignent pas dans ce cas), d'après ce que Dean lui a dit.

À la fin de l'épisode, Sam déclare qu'après tout ce qui s'est passé dans l'épisode, les clowns ne lui semblent plus aussi effrayants. C'est peut-être vrai d'une certaine manière, mais Sam a toujours des problèmes, car il est clairement évident qu'il n'est toujours pas à l'aise avec eux. Continuez comme ça, Sam.

8 "Hier c'était mardi …"


Pour la plupart des gens, le jour redouté de la semaine est le lundi. Pour Sam, c'est mardi. Sam a vécu beaucoup, plusieurs des mêmes mardis d'affilée. Tout cela s'est terminé par la mort de Dean. "Mystery Spot" est une sorte de morbide jour de la marmotte épisode, mais c’est aussi un favori des fans.

Sam travaille fébrilement pour changer la fin de son terrible mardi en maintenant son frère en vie. Après avoir assisté à plusieurs des décès de Dean, il réussit finalement à se rendre à mercredi. Nous ne blâmerions pas Sam s'il redoutait chaque mardi pour le restant de ses jours. Nos lundis sont plutôt beaux en comparaison.

7 "Je pense que le quatrième type est un problème."


Soulless Sam était brutal et froid, mais il a vraiment eu ses moments les plus amusants. Alors que Dean est poursuivi par ce qu'il croit être un OVNI, Sam lui parle avec nonchalance au téléphone. C'était une période intéressante pour voir une version complètement différente de Sam où il ne ressentait aucun sentiment, mais était plutôt direct, motivé et calculateur. Dans "Frappez vos mains si vous croyez", Dean met l'accent sur l'empathie pour Sam tout l'épisode, et Sam s'efforce de saisir le concept.

EN RELATION: 10 théories de fans surnaturelles trop belles pour être vraies

La manière détachée avec laquelle il réagit après l'enlèvement de Dean est brutale mais étrangement amusante (principalement à cause de la réaction de Dean à l'état de Sam quand il revient). Bien que ce soit une idée intéressante, nous sommes certainement ravis que Sam ait retrouvé son âme.

6 "Pourquoi continuez-vous à parler de mes épaules?"


Une des plus populaires Surnaturel episodes est sans aucun doute le crossover animé avec Scooby-Doo. Dans cet épisode, Velma parle fréquemment des épaules de Sam, décrivant clairement qu'elle a un faible pour Sam. Quand les deux finissent par chercher des indices ensemble, Sam lui demande pourquoi elle ne cesse de mentionner ses épaules, ce qui est très embarrassant pour Velma.

Ce n'est peut-être pas sa citation la plus mémorable, mais son association avec l'épisode et l'engouement de Velma pour lui est définitivement mémorable. La taille et les cheveux de Sam sont des sujets fréquents dans la communauté SPN, pourquoi pas ses épaules aussi?

5 "'Insane' est un peu ce que nous faisons."


Sam ne rigole pas; C’est un résumé exact de la façon dont les Winchesters passent leurs journées. Pour Sam, il est devenu "fou" pratiquement depuis le premier jour. Pendant un moment, Sam a échappé à la folie alors qu'il était à Stanford et encore une fois pendant que Dean était au Purgatory.

EN RELATION: 10 références de la culture pop créées à partir de Supernatural

Pourtant, Sam est toujours ramené dans le pays et l’accepte avec une attitude triste, mais qui est ce qu’il est. C'est ironique, vraiment, comment Sam a vu et combattu pratiquement tout sous le soleil et a toujours peur des clowns malgré tout. Les clowns doivent se classer plus haut sur l'échelle de la folie que les vampires ou les démons.

4 "J'ai perdu ma chaussure."


Vous devez juste vous sentir désolé pour Sam quand il dit cela, et son visage est parfait. Accusé par malchance de malchance, Sam est victime d'une malchance après l'autre – y compris la perte de sa chaussure, qui s'écoule alors qu'il essaie de se gratter la gomme.

Maintenant, les Winchesters, particulièrement Sam, ont beaucoup de mauvais jours, mais quand vous êtes maudit de malchance, c'est un tout autre genre de mauvais jour. Avant que la malchance ne soit épuisée, Sam s’enflamme et s’assomme, lui aussi. Ce n'est tout simplement pas sa journée. Anecdote: Jared Padalecki a également perdu sa chaussure dans la vie réelle. C'est un acteur sérieusement dédié.

3 "Tu es trop précieux pour ce monde."


Tandis que Sam et Dean cherchent le monstre de la semaine dans un épisode de la saison 2, ils se retrouvent face à face et le dernier nerf jusqu'à ce que Bobby (Jim Beaver) les trie. Cependant, alors qu'il raconte des événements, Dean mentionne Sam comme un acteur sage et sensible lors d'un de ses entretiens avec un témoin en le déclarant trop précieux pour le monde et en l'embrassant émotionnellement.

EN RELATION: Supernatural: Les 5 meilleurs (et 5 pires) monstres de la semaine

Bien que Sam n'ait pas réellement agi de la manière que Dean prétend avoir faite, cela ne serait pas une citation inhabituelle dans le monde de Sam. Sam est sensible aux autres et à leurs émotions, beaucoup plus que son frère. Si tu as besoin d'un câlin et d'un peu de compassion, Sam est ton mec.

2 "Vous voulez savoir ce que j'ai avoué là-dedans …?"


Ce fut l'un des moments les plus émouvants Surnaturel a eu jusqu'à présent. Sam est sur le point d'achever les procès lorsque Dean l'arrête, ce qui entraîne une discussion sérieuse et sincère entre les deux frères.

Sam expose toutes ses vulnérabilités à Dean, qui le rassure: rien ni personne ne compte plus pour lui que Sam. Les deux ont eu leurs problèmes et leurs différences au cours des quatorze dernières saisons, mais en fin de compte, la famille vient en premier et Dean veillera toujours sur Sam, quels que soient leurs problèmes.

1 "Secousse."


Le retour de Sam chez "b *** h" de Dean est l'un des échanges de dialogue les plus connus de Surnaturel. L'échange est souvent utilisé pour alléger un moment sérieux ou pour se montrer mutuellement une affection fraternelle, mais c'est aussi un regard intérieur sur le lien de fraternité entre Sam et Dean. Leur enfance était imprévisible, dysfonctionnelle et souvent sanglante grâce à la chasse. S'adresser les uns aux autres avec ces termes développés dans leur enfance, éventuellement comme un mécanisme d'adaptation pour aider l'autre et posséder quelque chose de normal dans sa famille. L’une des forces motrices de la série est le lien qui unit les deux frères, ce qui en fait l’une des citations les plus mémorables de Sam.

Sam, comme tout le monde, a connu des hauts et des bas au fil des ans. Ce n’est tout simplement pas votre comportement habituel. Réduire seulement quelques éléments de tout ce que Sam a jamais dit au cours des quatorze dernières saisons n’a pas été une tâche facile, mais c’est l’une des plus remarquables, ou du moins, des plus pertinentes. Ce sera difficile de dire au revoir à Sam l'année prochaine, mais nous ferons face à des rediffusions et à des frénésie de marathons. Surnaturel. Soupir.

SUIVANT: Supernatural: 10 scénarios non résolus



Source link

Have something to say? Leave a comment: