10 méchants qui pourraient être dans Shazam DC 2

0
16


Shazam (personnage créé par C.C. Beck et Otto Binder) a gagné beaucoup d'argent au box-office et une suite, ainsi qu'un film sur Black Adam, ont déjà été confirmés. Shazam était, à un moment donné, le superhéros le plus populaire au monde, dépassant même Superman pour cet endroit et vendant 1,3 million d'exemplaires de la série chaque mois.

Bien que ce film ait été exclu en raison d'un litige avec DC pendant plusieurs années, il existe encore une riche et riche histoire de bandes dessinées dont les films peuvent s'inspirer, y compris des méchants tout à fait uniques. Certains d'entre eux sont presque des noms familiers, et d'autres sont des personnages qui ont vécu dans l'obscurité. Shazam 2 sera-t-il leur chance à l'honneur?

(Gardez à l'esprit, les spoilers pour Shazam vont suivre.)

EN RELATION: Qui est M. Mind? Shazam 2 Villain Origins & Powers Explained

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix M. ESPRIT


Commençons par cette chenille parlante sournoise et quelque peu rebutante (ce sont toutes ces jambes!), Brièvement montrée pendant Shazam, puis à nouveau dans la scène des crédits moyens. Ce serait M. Mind, une chenille de l’espace parlante incroyablement perverse et parfois nazie.

Son histoire a quelque peu varié au cours de l'histoire de DC, mais l'actuel Mr. Mind vient de Vénus et possède les pouvoirs de contrôle mental, de télépathie et de projection d'images mentales. Il est le dernier de sa race et au lieu de vouloir sauver sa nouvelle planète comme le personnage le plus emblématique de DC, il veut faire du mal à la planète et à ses habitants.

9 Docteur SIVANA


Sivana est un autre personnage susceptible de revenir du premier film. Sivana est un scientifique fou marqué par son passé et obsédé par la magie et le pouvoir que l'on peut en tirer. D'après Shazam, Sivana et Mr. Mind vont bientôt faire équipe, ce qui leur donne la possibilité de former la Monster Society of Evil.

EN RELATION: DC a besoin de plus d'histoires comme Shazam – et moins de Titans

La Monster Society of Evil a été introduite très tôt dans la propre série de Shazam (alors connue sous le nom de Captain Marvel) et disposait d'un assez grand nombre de déviants et de créatures qui ne valaient rien. Si la Monster Society était introduite, cela donnerait certainement la possibilité d’utiliser certains des plus fous des vilains Shazam; certains d'entre eux étaient déjà (brièvement) présentés dans le film …

8 CROCODILE HOMME


Les Crocodile Men viennent d'une planète appelée Punkus et ont longtemps servi d'antagoniste à Shazam dans le cadre de la Monster Society of Evil. Nous en avons déjà eu un bref aperçu à Shazam; ils étaient assis autour d'une table en train de jouer aux cartes, juste à travers une porte dans la chambre du sorcier Shazam.

Ils pourraient certainement servir de muscle à Sivana et à M. Mind dans la suite, et soyons honnêtes; nous aimerions tous les voir revenir parce que les crocodiles sont géniaux.

7 LE DUMMY


The Dummy est un autre personnage ultra old school de la Monster Society of Evil. Le mannequin est le chef de sa propre bande criminelle … ou est-ce? Personne ne sait vraiment si le mannequin est une personne réelle ou un mannequin en bois devenu vivant.

(Bien que cette question ait peut-être été résolue lors d'un combat contre le Green Lantern original). Le mannequin fait semblant de transmettre les instructions de son maître des marionnettes et du véritable chef du gang, et il semble que personne n’est le plus sage.

6 IBAC


Ibac est un véritable antagoniste des poids lourds de Shazam, animé par quatre des personnes les plus démoniaques qui ont jamais marché sur la Terre: Ivan le Terrible, fournisseur de la terreur d'Ibac, Attila le Hun, qui fournit l'ardeur d'Ibac, Caligula, qui fournit la cruauté d'Ibac, et Césare Borgia. , qui fournit la ruse d'Ibac.

EN RELATION: 25 choses qui n'ont aucun sens sur Shazam

Ibac n'a besoin que de prononcer son nom pour être transformé du petit criminel Stanly Printwhistle en un monstrueux Ibac, un peu comme Shazam lui-même.

5 M. QUI


Le notoire M. Who a été victime d'intimidation par d'autres en grandissant et est né infirme. Il a travaillé pour acquérir une quantité incroyable de connaissances et a finalement atteint un intellect de niveau génie.

Son intellect lui a permis de créer la Solution Z, un composé qui lui confère toute une série de pouvoirs, dont la modification de la taille, l'invisibilité, la régénération, les amphibiens, la métamorphose, le phasage, la capacité de guérir la maladie et la capacité de se rajeunir temporairement. Son large éventail de pouvoirs pourrait certainement donner à la famille Shazam des problèmes.

4 KING KULL


Le roi Kull était le roi d'une race de protohumains appelés sous-hommes, ou bêtes-hommes. Ces sous-hommes ont gouverné l'humanité jusqu'à ce qu'ils soient renversés. Le roi Kull était dans un état d'animation suspendue (un peu comme le Captain America de Marvel) et s'éveilla à l'époque moderne.

Le roi Kull a finalement enrôlé son pouvoir dans la Monster Society of Evil également. Malgré son ancienneté, il possède un intellect de niveau génie, ainsi que des capacités exceptionnelles, de l'endurance et de la durabilité.

3 Monsieur Atome


Il y a beaucoup de "M. / Monsieur" sur cette liste. Mister Atom était à l'origine un robot diabolique créé par le scientifique fou Charles Langley. Mister Atom a fait des ravages destructeurs et a finalement rejoint la Monster Society of Evil comme la plupart des autres antagonistes de Shazam.

EN RELATION: Shazam! 10 choses à savoir avant de voir le film

À un moment donné, M. Mind a fait exploser une bombe nucléaire dans une banlieue de la ville de Fawcett par M. Atom afin de détruire la famille Marvel.

2 FLAMBER


Blaze pourrait devenir un personnage très important dans d'autres films Shazam. Blaze est un demi-démon et la fille du sorcier Shazam (pas Billy Batson). Blaze a une litanie d'atrocités qui lui est associée, l'une des plus importantes étant la corruption d'un autre personnage possédant un pouvoir magique similaire à Billy.

Celui qui va certainement se présenter prochainement à la DCEU: Black Adam.

1 ADAM NOIR


Nous savons déjà avec certitude que Black Adam va avoir son propre film, ce n'est donc qu'une question de temps. Combien de temps cela prend-il à Shazam et à lui pour s'affronter sur grand écran? Black Adam était à l'origine un ancien prince égyptien à qui le sorcier Shazam a conféré des pouvoirs.

Black Adam est le protecteur et parfois le dirigeant de Kahndaq. Il a été membre de nombreux groupes de super-méchants par le passé.

SUIVANT: Zachary Levi 10 meilleurs rôles avant Shazam, Classé



Source link

Have something to say? Leave a comment: