10 fois les personnages de Harry Potter ont montré leurs caractéristiques de maison secondaire

0
21


Si Albus Dumbledore avait une livre sterling pour chaque fois que le Choixpeau avait été mal évalué, il en aurait probablement assez pour donner à Poudlard un lifting moderne. Nous savons tous que Dumbledore et le Chapeau de tri ne sont pas infaillibles. En fait, ils ont tous deux commis des erreurs lors de leur passage à l'école de sorcellerie de Poudlard, que vous ayez lu les livres ou regardé des films.

EN RELATION: 10 magiciens "Problèmes" de Harry Potter qui ont des solutions faciles pour les Moldus

Certaines de ces erreurs ont effectivement résonné dans tout le monde sorcier. Même quelque chose d'aussi minutieux que de trier les enfants dans la maison où vous croyez qu'ils sont adaptés peut avoir certains effets de papillon. En conséquence, beaucoup de Harry Potter les personnages ont brisé le moule, ou du moins ce que nous attendions de eux en fonction de la philosophie de leur maison. Ce sont les 10 personnages qui ont eu de tels moments tout au long de la Harry Potter films et livres.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix HARRY POTTER: DU GRYFINDOR AU SLYTHERIN


Imaginez à quoi ressemblent les livres et les films si seulement Sorting Hat réussissait avec Harry lui-même. Ce chapeau de jugement était en fait sur le point de le mettre à Serpentard! Cela aurait facilement pu transformer Harry en Voldemort Jr. Heureusement, Harry méprisait Serpentard, mais pas sans démontrer sa ruse et son ambition.

Mis à part le fait qu'il parle le Fourchelang comme le géniteur de Serpentard, Salazar Serpentard, Harry a souvent enfreint les règles de Poudlard et affiché son ambition, notamment en quidditch. N'oublions pas non plus qu'il avait failli tuer Draco Malfoy en utilisant un sortilège mortel fabriqué par le "Prince de sang-mêlé". Utiliser tous les moyens nécessaires pour gagner quelque chose est clairement un trait de Serpentard.

9 HERMIONE GRANGER: DE GOLDFINDOR À RAVENCLAW


Un autre hoquet clair par le chapeau de tri. Hermione était clairement supposée être une Serdaigle. Elle a de l'esprit, une soif d'apprendre et une incroyable sagesse pour une sorcière de son âge. À bien y penser, Hermione aurait donné à Rowena Serdaigle une course pour son argent – des galions d'or, avec son penchant pour choper tous les points de la maison à travers la récitation et les cours.

EN RELATION: Harry Potter: 25 problèmes avec Hermoine Granger que nous avons tous choisi d'ignorer

Depuis sa première année à Poudlard, Hermione a démontré ses qualités de Serdaigle à travers ses études et sa connaissance impressionnante du monde des sorciers. Bien sûr, étant une pure Moldue et ayant tous ces traits contribuant probablement à son placement à Gryffondor, le Monde des Sorciers est un nouvel horizon effrayant pour tout né-Moldu, après tout, et cela nécessite du courage.

8 RONALD WEASLEY: DE GOLDFINDOR À HUFFLEPUFF


Les araignées. Montrez-les à Ron et il passera de Gryffondor à … eh bien, Ron, en un clin d'œil. Néanmoins, le trieur l'a placé à Gryffondor pour une raison, mais nous pouvons voir les qualités de Poufsouffle de Ron.

Même si la plupart de ses singeries dans les films et les livres ne font pas forcément preuve de chevalerie ou de détermination, il reste l'ami le plus fidèle de tous les temps. Ron n'a jamais manqué d'aider Harry en cas de besoin, surtout lorsque les Dursley lui font subir des moments difficiles. La loyauté est vraiment un mot que vous pouvez utiliser pour décrire Ron, ce qui est également l’un des traits essentiels des Poufsouffle. C'est simplement que Sorting Hat pense probablement qu'il est amusant de placer tous les Weasley à Gryffondor comme une sorte de blague.

7 PETER PETTIGREW: DU GOLDFINDOR AU SLYTHERIN


Peter Pettigrew n'a jamais mérité d'être à Gryffondor – en fait, il n'a jamais mérité d'être dans une maison, qu'est-ce que ça fait, Sorting Hat?! Quoi qu'il en soit, l'égalité des chances pour tous les sorciers et sorcières est prisée, c'est pourquoi ils s'adressent toujours aux Serpentards. En parlant de ça, c'est là que Pettigrew aurait dû être en premier lieu.

EN RELATION: Harry Potter: 15 choses que vous ne saviez jamais sur le trieur

La façon dont il a trahi Lily et James Potter juste pour se sauver et s'aligner sur Voldemort n'est rien de moins que de la conservation de soi, un trait commun chez les Serpentards. Ensuite, il a fait preuve de beaucoup de ruse pour aider le Seigneur des Ténèbres à ressusciter. Judas stéréotypé, Pettigrew– et l'une des plus grandes répercussions du choix de Sorting Hat.

6 NEVILLE LONGBOTTOM: DE GOLDFINDOR À HUFFLEPUFF


Juste pour que Harry ne se sente pas si spécial (malgré toute la franchise qui le concerne), Rowling a jeté un autre candidat sur un choix prophétisé: Neville Londubat. C'est probablement pour cette raison que Sorting Hat a mis Neville à Gryffondor. Néanmoins, ce ne fut que dans les moments les plus cruciaux du Monde des Sorciers que Neville parvint à afficher ses traits dominants de Gryffondor.

Tout au long de ses années à Poudlard, Neville était visiblement plus un Poufsouffle. Il a fait preuve de patience, même envers ses intimidateurs, et sa loyauté louable envers ce qui est juste et noble ne fait aucun doute. Bien sûr, le trieur a vu le véritable potentiel de Neville même lorsqu'il a supplié d'être placé à Poufsouffle. C'est la beauté du développement de son personnage, il est passé du matériau Poufsouffle au matériau Gryffondor.

5 MINERVA MCGONAGALL: DE GOLDFINDOR À RAVENCLAW


Le professeur McGonagall est Hermione Granger de Poudlard avant qu'Hermione ne soit cool ou n'ait jamais existé. En raison de son esprit vif et de ses précieuses connaissances, elle était clairement candidate à Serdaigle. Quelque part le long des lignes, cependant, le chapeau de tri s'est embrouillé. McGonagall a également fait preuve de férocité et de fierté, des traits dignes de la maison des Gryffondor où elle a été placée.

EN RELATION: Classé dans: Les sorts les plus utiles dans Harry Potter

En plus d'être à la tête de Gryffondor, McGonagall était une professeur de métamorphose, ce qui voulait dire qu'elle était brillante. Ces deux caractéristiques conflictuelles ont fait de McGonagall un cas assez difficile pour le trieur. Il a même fallu cinq minutes au chapeau pour décider où la mettre entre Gryffondor et Ravenclaw. La connaissant, McGonagall aurait facilement excellé dans l'une ou dans l'autre.

4 GILDEROY LOCKHART: DE RAVENCLAW À SLYTHERIN


Gilderoy Lockhart a rendu le narcissisme manifeste et nous le connaissons tous comme étant le pire – désolé, deuxième pire professeur de Défense contre les forces du mal dans le monde. Harry Potter films et livres. Ce doit être une erreur, non? Nos maths moldus ne vérifient tout simplement pas. Il s'avère que le tri était correct – Lockhart était en effet un sorcier assez intelligent, seulement il était paresseux.

Cela n'a pas empêché son ambition, cependant. Tout au long de la Chambre des Secrets, Lockhart lui-même a révélé qu'il avait été plus malin et avait profité d'autres sorciers et sorciers plus capables pour gonfler sa propre image et sa gloire. Il est à noter que Lockhart lui-même a à peine réussi à devenir Serdaigle. Le trieur a effectivement envisagé de le mettre à Serpentard, selon J.K. Rowling

3 PERCY WEASLEY: DE GOLDFINDOR À SLYTHERIN


Le mouton noir Weasley. Ron avait même envisagé de renier Percy Weasley, son propre frère, lorsque Dolores Umbridge avait repris Poudlard. En effet, Percy a toujours été ambitieux et a toujours voulu être le préfet idéal et un modèle d’étudiant recommandé, malgré la tyrannie d’Ombridge. Une telle ambition l'aurait atterri à Serpentard mais Sorting Hat voulait être cohérent avec son humour et plaçait Percy à Gryffondor.

EN RELATION: Harry Potter: 25 Hilaryous Gryffondor Vs Serpentard Memes

Les Weasley sont des Gryffondors à vie, bien sûr. Quoi qu'il en soit, Percy a montré au fil des films qu'il n'hésiterait pas à punir ses amis. Il a même toléré que Ombrage soit puni par ses frères, pour des éloges.

2 DIGGORY CEDRIC: DE HUFFLEPUFF À GRYFFINDOR


Cedric Diggory avait tout ce qu'un garçon pouvait désirer. Il était courageux, populaire et était probablement encore plus doué que Harry Potter lui-même! Heck, si Godric Gryffondor, le géniteur de la maison des Gryffondors, était encore en vie pour choisir ses successeurs, il choisirait probablement quelqu'un comme Cédric. Hélas, le trieur l'a placé à Poufsouffle. En effet, bien qu'il soit un Gryffondor idéal, Cédric était humble et juste… à la fois en apparence et en honneur.

Cédric a mieux fait preuve de courage lors des derniers moments du tournoi des trois sorciers. Il a refusé de laisser Harry dans le cimetière de Little Hangleton lorsqu'il a été confronté à un sorcier plus meurtrier, même si Harry l'a exhorté à partir. Malheureusement, cela a coûté la vie à Cédric. Il aurait pu être un grand sorcier.

1 SEVERUS SNAPE: DE LA SLYTHERIN AU HUFFLEPUFF


Le développement de Snape était sans doute encore plus dramatique que celui de Pettigrew. Il était comme un Draco Malfoy – un Serpentard par excellence, et c'est là que le Chapeau de triage l'a placé. Snape avait toutes les raisons de haïr les autres et de brasser ses sombres ambitions de vengeance … jusqu'à ce qu'il rencontre Lily Evans (Lily Potter, la mère de Harry).

À travers Lily, Snape a appris l'amour et la compassion. On pourrait même dire que la véritable loyauté de Snape est envers Lily, qu'il chérissait profondément. Les Poufsouffles sont réputés pour leur qualité. Snape a maintenu cette loyauté en protégeant Harry jusqu'à sa mort. C'est une histoire tragique et une rédemption appropriée pour le professeur snape Snape.

SUIVANT: Les 25 pires modifications apportées à Harry Potter des livres aux films



Source link

Have something to say? Leave a comment: