10 couples de télé toujours romantiques (même s'ils sont terribles)

0
39


Dans certains cas, un couple, un navire, un lien intrigant peut être la meilleure partie d'une série télévisée. Ces romances sur petit écran peuvent être emblématiques, dégoûtantes et adorables, et peuvent même donner à l'auditoire des objectifs pour ses propres relations personnelles.

EN RELATION: 15 couples qui ont blessé les sitcom emblématiques des années 90 (et 15 qui les ont sauvés)

Mais avec tous ces romans captivants, il y a aussi ceux qui sont aimés et loués alors qu'ils ne devraient vraiment pas l'être. Ces couples que tout le monde adore, alors que leurs relations ne sont pas aussi saines ni plus puissantes que ne le suggèrent leurs fans. Passons en revue quelques-uns des pires couples de la télévision qui sont toujours romancés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Jennifer Aniston comme Rachel, David Schwimmer comme Ross et bébé Emma dans Friends

Commencez maintenant

dix ROSS ET RACHEL – AMIS


Jennifer Aniston comme Rachel, David Schwimmer comme Ross et bébé Emma dans Friends

Bien qu'ils soient considérés par beaucoup comme l'un des couples les plus emblématiques de la télévision des années 90, la popularité et le battage médiatique qui ont entouré cette relation ont largement gonflé son importance réelle. Aucune relation n’est parfaite, mais celle de Ross et Rachel était si riche en trous et en moments problématiques qu’elle ne devrait être considérée que comme nocive et toxique.

EN RELATION: Amis: Tous les romans de Rachel, Classé

La nature intermittente de leur relation a été l’un des récits récurrents les plus mémorables de copains, mais si le drame et les moments hilarants qui en découlent méritent d’être appréciés, ce n’est pas la relation entre Ross et Rachel.

9 MEREDITH ET DEREK – ANATOMIE DE GREY


Indéniablement, Meredith et Derek étaient l’un des aspects les plus remarquables de L'anatomie de Grey. Leur relation était et est toujours l’une des plus connues et des plus vénérées à la télévision, mais quand on la met sous le microscope, "MerDer" est-il vraiment la romance de rêve qu’elle a été foutue?

EN RELATION: Grey's Anatomy: 20 problèmes avec McDreamy que nous avons tous choisi d'ignorer

Quoique emblématique, cette histoire d'amour ne devrait en aucun cas être l'objectif de toute relation. Avant la mort éventuelle de Derek dans la saison 11, les relations entre lui et Meredith étaient pleines de drame. Ils se sont battus d'innombrables fois pour d'innombrables choses. L’un des exemples les plus remarquables de ce phénomène a été Derek, qui a choisi Addison plutôt que Meredith, puis a réprimandé Meredith lorsqu’elle a tenté de passer à autre chose. N'oublions pas non plus le fait que Derek valorisait clairement sa propre carrière par rapport à Meredith et l'avait presque obligée à déraciner sa vie et à déménager à Washington pour lui. Quand on l'examine, McDreamy est beaucoup moins rêveur qu'il n'y paraît, tout comme sa relation avec Meredith.

8 VIOLET ET TATE – HISTOIRE D'HORREUR AMÉRICAINE


AHS Tate Violet non résolu

Retour quand histoire d'horreur américaine diffusé sa première saison, "Maison du meurtre", les adolescents et les adultes évanouis devant Violet et Tate. Peut-être qu'en surface, cette relation est à la limite de la pâleur, imprégnée de prose angoissée et de sentiments qui vibrent lorsque quelqu'un traverse une crise existentielle. Mais en réalité, une relation comme Violet et Tate est très préjudiciable.

EN RELATION: Confirmation de l’histoire d’horreur américaine pour la saison 9 Titre '1984'

Ces deux ont certainement fait ressortir le pire l'un de l'autre. Parce qu'ils étaient à la fois suicidaires et déprimés, AHS donnait l'impression qu'ils étaient les seuls à se comprendre. C’est un très mauvais message à envoyer, d’autant plus que cette relation a tant attiré les jeunes adultes. Violet et Tate doivent être enterrés dans AHS l'histoire, et leur relation n'aurait jamais dû être romancée.

7 MIKE ET ONZE – DES CHOSES PLUS ÉTRANGÈRES


Eleven et Mike dans Stranger Things

Choses étranges est certainement l’une des émissions les plus captivantes et les plus populaires de la décennie, et les frères Duffer font un travail incroyable en l’écrivant et en le développant. Mais cela ne change pas le fait que Mike Wheeler et Eleven sont de jeunes enfants. Le fait qu'ils soient l'un des couples centraux de la série est tout simplement faux.

EN RELATION: 10 choses que nous avons apprises jusqu'à présent sur les choses étranges Saison 3 de tous les teasers et remorques

Dans la saison 1, cette relation était mignonne et plutôt innocente. C'est dans la saison 2 que les choses ont commencé à devenir un peu inappropriées, surtout quand on a montré que Eleven était jalouse quand elle pensait que Mike et Max se rapprochaient trop. Cela n’influence pas beaucoup les plus jeunes téléspectateurs, et il serait bon que Stranger Things minimise les scènes de baisers de Mike-Eleven.

6 JACKSON ET MAGGIE – L'ANATOMIE DE GREY


Jackson Avery et Maggie Pierce dans Grey's Anatomy

Au cours des années, Grey's la qualité a considérablement diminué. Une des raisons est que la série détruit constamment les relations préférées des fans, telles que celles de Jackson et April. Ces deux étaient l’un des rares exemples de L'anatomie de Grey dépeignant magnifiquement un lien d'amitié avec des amis.

Les relations entre Jackson et April étaient appréciées de la majorité des fans, alors après un divorce très compliqué et une fille ensemble, il est compréhensible de ne pas créer une nouvelle histoire d'amour. Mais bien sûr, Grey's a fait cela quand même et ainsi sont venus Jackson et Maggie. Une relation aussi artificielle que celle-là ne méritait aucun des éloges reçus.

5 RICK ET MICHONNE – LES MORTS DE MARCHE


Walking Dead saison 9 première - Rick Judith et Michonne

L'écriture faible et paresseuse joue un rôle important dans Les morts qui marchent. C'est surtout les fuites dans les couples de la série. Bien que Rick et Michonne aient été assez anticipés par la fanbase, Les morts ambulants les écrivains ont complètement lâché la balle en transformant cette relation en relation romantique.

EN RELATION: Rick Grimes: Vs BD Émission de télévision

Dès le début de leur romance dans le dixième épisode de la saison 6, la qualité du geste était lourde TWD les écrivains ont dépeint ces deux. La relation aurait pu être absolument magnifique compte tenu des talents de Andrew Lincoln et de Danai Gurira, mais Les morts qui marchentLes mains, il est tombé à plusieurs reprises.

4 CLAY ET HANNAH – TREIZE RAISONS POURQUOI


Treize Raisons Pourquoi est tristement célèbre pour sa description controversée de la santé mentale et du suicide chez les adolescents. L’un des nombreux problèmes de cette série de Netflix est sa tendance à mettre en valeur les luttes auxquelles on est confronté quand ils sont victimes d’intimidation, d’un drame à l’école secondaire et, par conséquent, d’une grave dépression.

EN RELATION: À quoi s'attendre de la saison 3 sur 13 raisons

La relation entre Hannah Baker et Clay Jensen est un élément majeur de la série. Malgré les nombreux aspects discutables de ce lien, ils sont constamment romancés. C’est un autre exemple, similaire à Violet et Tate susmentionné, d’une mauvaise influence sur un public jeune et impressionnable. Clay et Hannah étaient mauvais l'un pour l'autre et rien dans cette relation ne devait être considéré comme spécial.

3 JACK ET KATE – PERDU


Matthew Fox dans le rôle de Jack Shepherd et Evangeline Lilly dans le rôle de Kate Austen dans Lost

Les innombrables parcelles complexes et intéressantes et sous-parcelles de PERDU. Une grande partie de l'intrigue de la série réside dans les mystères qui ne sont toujours pas résolus à ce jour. Bien que ce soit un spectacle très intelligent, PERDU eu sa série de décisions qui n'étaient pas vraiment brillantes.

Un des arcs les plus ennuyeux sur PERDU était le triangle amoureux récurrent entre Jack, Kate et Sawyer. Les renversements constants de la série entre Kate et Sawyer, puis avec Jack, sont devenus très ennuyeux très rapidement. À la fin de la série, Jack et Kate se sont finalement retrouvés ensemble – dans ce que le public est supposé supposer être la vie après la mort. Mais c'était après les saisons et les saisons de drames blasés, donc le gain n'était pas si génial.

2 NICK AND ADALIND – GRIMM


Grimm était le joyau insolite et comique de NBC. Il y avait un petit groupe principal de personnages forts et sympathiques, et pendant longtemps, l'écriture était cohérente.

Après avoir construit Adalind Schade comme antagoniste de presque toute la série, Grimm a pris une gauche dure et tué Juliette (bien genre de). Nick et Juliette se sont révélés être un beau couple tout au long de la série. La mort de Juliette (et plus tard la "renaissance") a certainement été un choc. Mais ce qui était encore plus choquant, c’était que peu de temps après, Grimm les écrivains ont décidé que Nick devrait avoir une relation amoureuse avec son ennemi de longue date, Adalind. Bien sûr, les ennemis du trope amoureux sont populaires, mais dans ce cas, l’intrigue n’a jamais eu de sens. Grimm eu une bonne chose avec Nick et Juliette, et ils n'auraient pas dû le gaspiller.

1 JIM ET PAM – LE BUREAU


Même si Le bureau a conclu sa saison de neuf saisons en 2013, les couples de puissance de l'émission, Jim et Pam, sont toujours aimés à ce jour.

Cette relation était certainement l’un des meilleurs atouts de Le bureau, mais quand on y réfléchit, s’agit-il vraiment d’objectifs relationnels? Bien que leur histoire d'amour ait été principalement belle, certains aspects ont soulevé des drapeaux rouges. Lors de la dernière saison, le mariage de Jim et Pam a connu des conditions difficiles et ils ont dû faire face à des combats assez bouleversants. Les problèmes de cette relation la rendent un peu moins captivante que ce qui a souvent été dit.

SUIVANT: 5 meilleurs (et 5 pires) couples de Glee



Source link

Have something to say? Leave a comment: