10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

0
11


Prédicateur se terminera avec sa quatrième saison sur AMC. La bonne nouvelle est que le réseau a révélé la fin de la série à l’avance, afin que les spectateurs puissent organiser une dernière saison qui mettra fin à l’histoire de manière satisfaisante. Bien sûr, regarder où Prédicateur est maintenant comparé à ce point dans les bandes dessinées montre clairement qu'il y a beaucoup de choses qui devront être omises ou survolées.

EN RELATION: Preacher Season 4: Tout ce que nous savons

Bien sûr, Prédicateur a également prouvé au cours des trois premières saisons qu’il n’était pas voué à reprendre l’histoire des bandes dessinées et qu’il n’avait aucun problème à s’éloigner des sources, comme le prouve le parcours d’Arseface et l’introduction de Hitler. Cela dit, voici un aperçu des choses à faire avant le dernier épisode de la dernière saison de Prédicateur se déroule. Les spoilers suivent pour les événements de Prédicateur bandes dessinées.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

Commencez maintenant

dix CASSIDY DÉMEMBLÉE


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

Saison 3 de Prédicateur vu Cassidy capturé par le Graal et enchaînés au fond d'une fosse avec un ange capturé également. Les fans de bandes dessinées savent ce qui va probablement arriver. Le Graal commence à torturer Cassidy et à faire appel à un spécialiste de la torture pour infliger le plus de souffrances possible au vampire.

Ils le démolissent, le démembrent et l'amènent au seuil de la mort, mais il n'abandonne jamais son ami Jesse. Ensuite, Jesse arrive et sauve la vie de Cassidy. C'est un bon moment et l'un des deux grands moments pour le vampire en conflit dans les comics qui devrait passer au petit écran.

9 JESSE TROUVE SA MAMAN


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

Jesse doit se séparer de Tulip pendant au moins un ou deux épisodes pour que la dernière saison de Prédicateur peut recréer l’histoire de Jesse en apprenant que sa mère est toujours vivante et en santé, mais qu’elle se cache de sa famille diabolique – qu’il a finalement vaincue à la fin de la saison 3.

EN RELATION: Prédicateur renouvelé pour la saison 4 chez AMC

Dans les bandes dessinées, la mère de Jesse est serveuse et mène une vie paisible autour de gens qui l’aiment, un grand changement par rapport aux horreurs qu’elle a vécues avec sa propre mère à Angelville. Jesse est capable de renouer avec sa mère à ce stade, et quand il apprend qu'elle est bien placée, cela le libère pour la bataille finale.

8 ARSEFACE TOMBE EN AMOUR


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

Comme la saison 3 l'a montré, Arseface est toujours horriblement en colère parce que Jesse est toujours en vie et l’a laissé en enfer sans aucune raison dans la saison 1. Il doit y avoir une fermeture entre les deux hommes avant Prédicateur arrive a sa fin. Cependant, Arseface mérite beaucoup plus que cela pour sa propre histoire.

EN RELATION: Preacher Saison 1: Récapitulation de l'histoire et fin expliquées

Dans les comics, Arseface s'est retrouvé dans une ville où il a rencontré une fille mutée de la consanguinité et qui avait un œil géant au milieu du visage. Malgré cela, les gens l'aiment parce qu'elle a bon cœur. Elle a également des problèmes mentaux et ne voit pas vraiment à quoi les gens ressemblent. Au lieu de cela, ils se voient comme des vaches, des bouteilles de soda géantes et plus encore. À Arseface, elle a vu un bel homme et les deux sont tombés amoureux.

7 JESSE VS. DIEU


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

Dieu a été un lâche pour la plupart des séries et a essayé d'utiliser Tulip pour que Jesse cesse de le chercher et laissez-le seul. Il est temps que Jesse et Dieu aient enfin leur confrontation. Comme dans les bandes dessinées, les deux doivent se rendre compte qu'ils sont dans une impasse et ne seront pas en mesure de régler les problèmes comme Jesse espérait qu'ils le pourraient.

EN RELATION: Prédicateur: L'ingrédient secret derrière toutes ces séquences de combat épiques

Jessé et Dieu doivent s'affronter, même si ce n'est pas la bataille qui mettra fin aux choses. Jesse a Herr Starr avec l'aide du Saint des Tueurs, mais un face-à-face doit enfin se produire dans la dernière saison de Prédicateur.

6 LE SPACEMAN


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

En ce qui concerne les moments tirés des bandes dessinées, l'histoire de Spaceman en est une qui ne doit pas nécessairement se produire, mais ce serait un épisode autonome époustouflant s'il pouvait donner du temps pour cette réunion. Pour ceux qui n'ont pas lu le Prédicateur des bandes dessinées, le moment Spaceman a Jesse assis pour boire un verre avec un homme et écouter une histoire.

EN RELATION: Preacher Season 3 Review: New Blood redynamise la série juste à temps

Cet homme a servi au Vietnam avec le père de Jesse et raconte comment son père était un véritable héros à l'époque. Alors que l’époque vietnamienne n’est plus dans le cahier des charges avec l’horaire de l’émission télévisée, une histoire similaire dans laquelle Jesse en apprendra davantage sur son père serait un atout pour son histoire s’il devait retrouver sa mère.

5 MONTRÉ À L'ALAMO


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

Avec seulement une saison à gauche, il y a de bonnes chances que le Prédicateur Émission de télévision a la bataille finale entre Jesse et Herr Starr a lieu à Masada. Cela pourrait fournir une grande toile de fond pour la dernière guerre, mais ce n’est pas là que cette série doit se terminer. Jesse doit se rendre à Masada pour sauver Cassidy, mais il doit ensuite retourner au Texas.

EN RELATION: Preacher Season 2 Finale Explained

La bataille finale entre Herr Starr et Jesse doit avoir lieu à Alamo, comme dans les bandes dessinées. Le thème complet du dernier stand à Alamo est trop parfait pour que l'histoire de Jesse puisse le transmettre ailleurs.

4 RÉPARTITION DE TULIP


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

Tulip a traversé l'enfer dans les bandes dessinées et elle est restée légèrement indemne à l'émission de télévision, en dehors d'une mort malheureuse. Elle a rejeté les offres de Dieu à deux reprises et il doit y avoir un calcul à venir pour le Texan coriace. La dernière saison de Prédicateur a besoin de voir Tulip en souffrir avant de revenir plus forte que jamais.

EN RELATION: Prédicateur: 10 choses que vous n'avez pas remarquées dans la saison 2

La dernière saison de Prédicateur doit être séparé de Jesse par Tulip parce qu’il la trahit en l’allongeant et en la laissant pour sa propre sécurité. Cela devrait l'amener à se demander pourquoi elle se bat vraiment avant la bataille finale, quand elle reviendra plus forte que jamais.

3 DÉFAITE DE HERR STARR


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

La défaite de Herr Starr dans les bandes dessinées était parfaite. Il était un jerk qui a utilisé et jeté les gens. Il était quelqu'un qui ne méritait aucune pitié et a tué même ceux qui croyaient le plus en sa cause. Les fans de non-bandes dessinées qui regardent la série sans aucune idée de ce qui se passe dans les bandes dessinées pourraient être surpris si elles le prennent dans la direction des livres.

Jesse sera l’homme qui finira par tuer Herr Starr, ce n’est pas ce qui s’est passé dans les bandes dessinées. En fait, Jesse était très occupé dans une autre bagarre lorsque Tulip traversa le Graal, les armes à feu enflammées, et finit par abattre Herr Starr elle-même. Faire de Tulip le héros qui battra The Grail serait la fin parfaite pour son personnage de télévision.

2 SACRIFICE DE CASSIDY


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

Cassidy a trahi Jesse plus d'une fois – non pas parce qu'il était un homme diabolique, mais parce qu'il était un vampire sur la route de l'enfer et qu'il n'a pas agi correctement, même s'il en avait la chance. Cependant, la bataille finale pour Jesse dans les bandes dessinées n'était pas contre Herr Starr ou Dieu, mais contre son meilleur ami Cassidy.

Les deux hommes se sont affrontés, tout en se disant combien ils étaient déçus des actes de Cassidy. Jesse était en colère et Cassidey avait des remords et ils se battaient l'un pour l'autre pour le prouver. Puis, alors que le soleil se levait, Cassidy s’est sacrifié après avoir passé un accord secret avec Dieu pour sauver Jesse et libérer son ami de Genesis une fois pour toutes. C’était le moment idéal pour héros pour Cassidy.

1 SAINT DE KILLERS VS DIEU


10 choses à faire avant que le prédicateur ne se termine

Le moment le plus controversé dans les bandes dessinées doit être comment ils finissent la dernière saison de Prédicateur. Le saint des tueurs a passé une grande partie de sa vie en enfer et, lorsqu'il n'y était pas, il avait pour mission de tuer et de tuer et de tuer à nouveau. Il mérite la paix et ce moment est sa chance de gagner cette paix.

En tant que lecteurs du Prédicateur Comme le savent les comics, le Saint des Tueurs s'est frayé un chemin vers le Ciel et a dévasté les anges qui n'arrêtaient pas de tout bousiller. Il a ensuite attendu patiemment et quand Jesse a finalement été débarrassé de Genesis et que Dieu s'est senti suffisamment en sécurité pour revenir, il a fait face à la Saint des tueurs et son arme à feu et a pris la balle à la tête qui a finalement assuré le Saint pourrait se reposer une fois pour toutes.

SUIVANT: Prédicateur: Comment fonctionnent les pouvoirs de la Genèse de Jesse?



Source link

Have something to say? Leave a comment: