Zack Snyder confirme apparemment l'acteur sombre de Darkseid

0
82
Booking.com


La coupe de Zack Snyder Justice League était récemment confirmé pour existeret nous avons déjà appris que Darkseid a eu un grand rôle dans le plus de 2 heures de séquences manquantes, Mais nous savons maintenant qui a été choisi par Snyder pour jouer le rôle du Seigneur d’Apokolips.

Après Zack Snyder tourné à 100% des principales photographies et réalisé plusieurs mois de post-production travailler sur Justice League, il a été remplacé par Joss Whedon, qui a mis en œuvre d’importantes réécritures de scripts au cours des reprises de production. Le film qui en a résulté n’a toujours pas suscité les éloges de la critique et a marqué un point bas pour l'ensemble du DCEU au box-office.

Au cours des 16 mois qui ont suivi sa publication, de plus en plus de détails sont apparus sur ce que la coupe Snyder de Justice League ressemblerait, et nous savons maintenant qu’il a au moins 2 heures (probablement plus) de séquences pas dans la version théâtrale de Whedon, et il aurait vedette Darkseid dans un rôle assez important. Avec Zack Snyder confirmant que la Snyder Cut existe, il est donc logique que quelqu'un ait été choisi pour aider à donner vie à Darkseid dans ces scènes manquantes. La semaine dernière, Podcast Le film des exilés a rapporté via une source anonyme que Snyder avait utilisé l'acteur et lecteur de livres audio Ray Porter pour créer Darkseid, et que Snyder fait maintenant la promotion de Porter sur le réseau social Vero.

Bien que ce ne soit pas une confirmation explicite, Porter aime les tweets de fans sur Twitter et Snyder répond "pour Darkseid!" dans les commentaires de son article d'introduction de Ray Porter sur Vero, on peut dire sans crainte qu'il corrobore le rapport. Le représentant de Snyder et Ray Porter n'ont pas encore répondu à une demande de commentaire.


Avec un acteur comme Ciarán Hinds dans Steppenwolf, il est étonnant que Snyder n’ait pas cherché à donner un nom plus grand à Darkseid, supposant même qu’il ait eu un dialogue. Le grand méchant a pris plus d'un rôle de fond dans Justice League y compris un confrontation avec Ares lors du retour en arrière du cours d'histoire, similaire à la représentation de Sauron dans La communauté de l'anneau, il n’ya donc peut-être pas eu besoin de faire appel à un acteur connu pour l'instant.

Pourtant, il n'est pas clair si l'une des scènes de Darkseid nécessitait un dialogue et la seule réaction de l'acteur à cette nouvelle est que il doit honorer sa non-divulgation d’accord, il est donc possible que nous ne connaissions pas sa pleine participation avant la sortie éventuelle de Snyder Cut. Même Doomsday dans Batman v Superman: l'aube de la justice eu un acteur de voix crédité, donc il y a un large éventail de niveaux possibles de participation pour Porter. Si Snyder voulait à l'origine que le rôle de Darkseid soit une surprise, il est logique qu'il choisisse un nom qui vole sous le radar.

Porter a beaucoup de qualités vocales on voudrait à Darkseid, avec un ton d'acier rappelant celui de de nombreuses versions précédentes de Darkseid, En particulier la représentation de Michael Ironside dans l’animation DC, telle que la populaire Justice League: Illimité montrer, il est donc compréhensible pourquoi il a été choisi. Snyder est également connu pour son talent pour le talent. Il a notamment interprété plusieurs acteurs moins connus dans ses films. Il a notamment donné à Ray Fisher son premier rôle à Hollywood dans Cyborg in Justice League, donc Porter ne serait pas la plus surprenante de ses décisions de casting.

PLUS: Justice League: Chaque changement confirmé à la version de Zack Snyder

Source: Zack Snyder (via Vero)

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021


Thanos Avengers Endgame SR

Le premier clip de la fin du jeu taquine le plan des Avengers pour vaincre Thanos



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com