Voici les 3 signes du zodiaque les plus fidèles en amour

0
52


La sagesse conventionnelle nous rappelle sans cesse que la clé du succès de toute entreprise est la loyauté. Cela est d’autant plus juste lorsqu’il s’agit de relations amoureuses. Ainsi, la plupart d’entre nous considèrent la loyauté comme un trait souhaitable, principalement lorsque nous sommes nous-même bénéficiaires de cette fidélité. Inconsciemment, la plupart des gens assimilent la loyauté à l’intégrité car la loyauté est un concept encore plus large que la confiance. Dans cet article, nous vous présenterons les 3 signes du zodiaque les plus susceptibles d’en faire preuve.

Le mot « loyal » a, ou a eu, des connotations féodales apparentées à l’allégeance. La confiance est plus souvent associée à l’amour et est même souvent considérée comme une condition préalable à l’amour. Pourtant, il est tout à fait possible d’aimer quelqu’un sans lui faire confiance, comme nous le faisons souvent, par exemple, avec des enfants. Réciproquement, nous faisons confiance à des gens, comme des médecins, sans même les connaître. En réalité, en amour, c’est le combo de ces deux valeurs qui importe le plus car dissociées, elles sont totalement stériles.

Amour et fidélité

Le Dr Randi Gunther, auteure de Relationship Saboteurs et psychologue-clinicienne conjugale, définit l’infidélité comme une relation intime clandestine en dehors de la relation engagée, qui peut inclure ou non le sexe, mais peut potentiellement nuire à la relation existante si celle-ci devait être connue. Ainsi, l’infidélité peut faire basculer une relation et peut mener à une véritable dissolution.

L’infidélité brise la promesse de rester fidèle à un partenaire, qu’il s’agisse de vœux de mariage sanctifiés par l’Etat ou d’accords passés en privé entre amants. Et quand cela se produit, cela soulève des questions épineuses et douloureuses : Peut-on reconstruire la confiance ? N’y a-t-il vraiment plus d’espoir et d’autre choix que de faire ses valises sans plus se retourner ? Alors, pour vous éviter toutes ces questions, voici les 3 signes du zodiaque les moins susceptibles d’être infidèles. La prochaine fois, Mesdames, pensez à demander la date de naissance de votre Jules dès le premier rencard !

Les 3 signes du zodiaque les plus fidèles en amour

1) Taureau

Les natifs du Taureau sont fidèles et pensent sincèrement qu’il faut faire des efforts pour maintenir une relation à flot. Ainsi, ils ne prendront pas le risque d’être infidèles et de gâcher la relation. En outre, le Taureau est le signe fixe de l’élément Terre, ce qui signifie que ces natifs sont concentrés et déterminés.  Lorsqu’ils veulent quelque chose, ils ne cherchent ni se soucient du temps qu’il faudra pour l’obtenir, c’est simple, ils n’abandonnent pas ! C’est ce qui fait que les relations avec les Taureau sont aussi fructueuses. Ils savent ce qu’il faut faire pour que le couple fonctionne et ne craignent pas les défis qui peuvent se présenter en cours de route. Néanmoins, ils attendent généralement la même chose de l’autre et n’accepteront jamais d’être avec quelqu’un d’infidèle qui dévalorisera leur loyauté.

2) Vierge

Les natifs de la Vierge ne conçoivent pas qu’une personne amoureuse puisse être infidèle. Aussi, ils ont tendance à être relativement indulgents et à s’adapter aux autres mêmes quand leurs attentes ne sont pas respectées. Bien qu’ils ne soient pas de grands romantiques, leur amour est extrêmement désintéressé, gentil et compatissant. Ils donnent sans rien attendre en retour et si vous êtes capable de recevoir leur bienveillance avec le cœur ouvert, vous aurez à vivre l’une des meilleures relations que vous n’ayez jamais eues. Vous pourrez toujours compter sur eux parce qu’ils ont besoin de se sentir utiles et d’être gratifiés pour cela. Assurez-vous cependant de ne pas trop dépendre d’eux dans votre vie quotidienne.

3) Capricorne

Le troisième signe du zodiaque le moins susceptible d’être infidèle est le Capricorne et cela est dû avant tout à sa loyauté sans fin. Les Capricorne croient en l’autodiscipline. Ils aiment faire avancer les choses, faire avancer leurs projets, ils sont actifs et ambitieux et ne se permettent aucun moment de relâchement. Ainsi, cela n’augure que du bon pour une relation amoureuse. En effet, dès que la relation commencera à manquer d’éclat, ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous surprendre et réalimenter la passion au lieu de simplement aller voir ailleurs.

Aussi, lorsque vous aurez l’impression qu’ils sont plus concentrés sur leur travail que sur votre couple, pensez de la manière suivante : ils créent une base stable et solide pour le bien de votre foyer. Les natifs accordent énormément d’importance à subvenir aux besoins des leurs et le feront avec loyauté. Néanmoins, sachez qu’ils auront du mal à y arriver sans votre soutien.





Source link