Un expert en armes défend son domicile dans la nouvelle bande-annonce de World War Z

0
13


Le prochain Guerre mondiale z Le jeu a reçu une autre bande-annonce lourde de récits et de récits, présentant l'ancien criminel Hiroji et son long voyage dans son pays pour défendre le pays qui l'a abandonné de l'apocalypse zombie. Hiroji n'est qu'un des nombreux personnages jouables à qui on a donné un récit détaillé couvrant qui ils étaient avant et après le début de l'épidémie de morts-vivants.

Guerre mondiale z est à venir jeu de tir coopératif à quatre joueurs basé sur l’adaptation cinématographique en 2013 du roman à succès de Max Brooks. Le jeu raconte les histoires de plusieurs groupes de survivants dans différents endroits, offrant aux joueurs différentes perspectives sur l'épidémie à mesure qu'elle se produit. Le jeu suit différentes équipes post-apocalyptiques de villes célèbres comme New York et Tokyo, tandis que le gameplay est centré sur remplir les objectifs de la mission en combattant d'énormes hordes de zombies.

En relation: Gameplay de la Seconde Guerre mondiale: plus laid que de jours écoulés, mais co-op

Guerre mondiale zLa bande-annonce la plus récente se concentre sur Hiroji. Hiroji a grandi en affrontant ce qu'il percevait comme un ordre noir et blanc de la culture japonaise: soit les enfants ont grandi pour devenir des salariés, soit, comme il le dit, des «échecs». Hiroji a embrassé le côté le plus semé du Japon. Le résultat a été envoyé à des membres de la famille à l’étranger dans l’espoir que cela l’aiderait à se nettoyer.

Au lieu de cela, Hiroji a constaté que les États-Unis étaient beaucoup plus réceptifs à sa philosophie de vie, ce qui lui permettait de prospérer en tant que criminel. Lorsque l’épidémie de zombies se produit, Hiroji est un combattant talentueux doté d’un arsenal. Selon lui, il est rare que le Japon évacue le pays car il n’avait pas le stock d’armes nécessaire pour le défendre des zombies. Alors que les raisons restent vagues dans la caravane, Hiroji décide de rentrer au Japon pour défendre son pays, apportant avec lui toutes les armes et le savoir-faire accumulés au cours de son séjour aux États-Unis.

Hiroji est un autre exemple du type de développement de personnage intriguant que nous allons suivre parallèlement à l’action de massacre de zombies Guerre mondiale z promesses. La motivation derrière la décision de Hiroji et s’il est ou non capable de défendre correctement le Japon de la marée montante de monstres morts-vivants est presque aussi convaincante que de réduire à néant des zombies à la douzaine avec son énorme arsenal d’outils. Il ne reste que deux jours avant que les fans puissent enfin faire l'expérience Guerre mondiale z Hiroji pourrait être le personnage le plus intéressant à ce jour.

Guerre mondiale z doit sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 16 avril 2019. Pour plus d'informations, visitez le site officiel: https://wwzgame.com/


Remorque d'anges Z

Les zombies ne font pas le poids face aux gangsters dans la bande-annonce de New World War Z



Source link

Have something to say? Leave a comment: