Un excellent bagarreur qui bat

0
155
Booking.com


One Finger Death Punch 2 est un bagarreur trompeusement simple avec charme et style à revendre. C'est facile à démarrer, mais difficile à maîtriser.

Une amélioration considérable par rapport à l'original en termes de qualité, de variété et de finition, Silver Dollar Games ' One Finger Death Punch 2 est un bagarreur indépendant captivant qui ne se prend jamais trop au sérieux. Il partage le principe d'une simplicité trompeuse de son prédécesseur, dans lequel le joueur est chargé de tuer des multitudes de figurines de bâton à l'écran en utilisant seulement deux entrées pour enchaîner des combos d'arts martiaux. Cependant, une fois qu’il aspire les joueurs avec son charme et sa violence caricaturale gratuite, le véritable défi et la profondeur du jeu se dévoilent lentement. Jouer comme l'enfant d'amour de Combat mortel et jeux de rythme d'arcade, One Finger Death Punch 2 est aussi addictif que gratifiant.

Après une série assez brève mais efficace de niveaux de tutoriel, One Finger Death Punch 2 perd les joueurs sur ses offres principales, une campagne remarquablement longue qui monte en difficulté et variété, et Survival, un mode sans fin qui encourage les joueurs à gravir les classements sur une montagne de cadavres de bonhommes bâtons. En utilisant les flèches gauche et droite ou les boutons gauche et droit de la souris, une figure de bâton contrôlée par le joueur doit tuer tous les combattants ennemis apparaissant à l'écran, la couleur de ces ennemis indiquant leur type et leur besoin. être expédié. Au moment où plusieurs types d’ennemis, armes et capacités spéciales ont été introduits, il devient rapidement évident que One Finger Death Punch 2 Le plafond de compétences est assez élevé, mais il présente un problème avec un modificateur de vitesse pratique qui permet de redimensionner le rythme du jeu automatiquement ou manuellement.

En relation: Mechstermination Force Review – Un jeu rétro sous une forme rare

Quand tout est réuni – et le jeu garantit que cela se produit souvent – en jouant One Finger Death Punch 2 envie de réanimer une blague de Chuck Norris d'une manière glorieuse. Des absurdités telles qu'un fusil chargé apparaissant soudainement dans la main du personnage après avoir attrapé une balle à la main, brandissant un grand jardinier comme un club improvisé, ou se lancer spontanément dans un perpétuel spin-kick ne deviennent banales que quelques heures après le début du jeu. Comique et conscient de son essence même, en démarrant One Finger Death Punch 2 ressemble à revenir à l'ère Internet des jeux Flash dominés par Newgrounds et Kongregate. Cela étant dit, certains des choix de Silver Dollar semblent périmés, la tentative de l'annonceur, qui est extrêmement décevante, de donner un accent chinois qui sonne de manière flagrante. De plus, le mouvement exclusivement linéaire accordé dans l'écran de sélection du niveau de la campagne fonctionne assez bien pour une première partie mais est extrêmement restrictif en cas de retour arrière. Les niveaux ne comportent aucune identification visuelle ou textuelle après leur achèvement.


Campagne One Pinger Death Punch 2

Embrassant son identité ironique et la combinant avec une forte influence d'arcade, même le menu principal du jeu propose deux figures de bâton qui l'attaquent en attendant l'entrée du joueur et après quelques secondes d'inactivité plus, un "mode démo" d'arcade mettant en vedette le gameplay le métrage commencera à jouer. Un coup de poing de la mort 2 le chaos et la nostalgie sont incarnés, et les joueurs auront bien du mal à trouver un autre titre leur permettant de faire la transition en douceur entre le lancement d'une énorme boîte de kung-fu sur des ennemis et l'abattage de plusieurs d'entre eux avec Anakin, inspiré de Star Wars. Skywalker dans un temple rempli de jeunes. En outre, les fans de combattants d'arcade rétro comme l'original combattant de rue Les jeux tomberont sous le charme de la bande-son immense et variée du jeu, qui regorge de mélodies puissantes au rythme rapide qui pourraient bien nous ramener aux jours où elles passaient à se glisser dans une armoire entre des gorgées de Pepsi Clear.

L’attrait du jeu ne se limite cependant pas à la folie à l’écran et à la culture pop. Malgré son utilisation apparemment brutale de chiffres de bâton, One Finger Death Punch 2 est une expérience de bagarreur bien polie qui déborde de style. Ceci est principalement dû à la manière dont il jongle inlassablement avec une collection non négligeable d’animations fluides, empêchant l’expérience de se sentir fade même lorsque le gameplay relativement unidimensionnel aurait dû être porté autrement par le joueur. Entrées et sorties au hasard, ces animations créent habilement l’illusion que le personnage du joueur a une réponse unique à chaque attaquant parmi des dizaines. Combiné avec des configurations bien séquencées d'armes et de types d'ennemis, de finisseurs et de duels cinématiques, etc. One Finger Death Punch 2 garantit que deux niveaux de campagne ne jouent pas exactement de la même manière et que les joueurs qui atteignent un nouveau niveau de la tour Survival sont toujours à l'affût de nouvelles surprises.


Un coup de poing Death Punch 2 Cat

One Finger Death Punch 2 aime rappeler aux joueurs en difficulté de ne pas écraser les boutons, car le système de combat exige que les joueurs accordent la priorité à la précision, même à une vitesse incroyable, s'ils veulent terminer chaque niveau avec un classement à cinq étoiles ou en tête des classements Survival. Heureusement, le jeu peut être aussi relaxant ou mouvementé que le désirent les joueurs, et même le joueur le plus occasionnel devrait pouvoir terminer la campagne. Cependant, ceux qui recherchent un défi devraient se préparer à la punition à grande vitesse, mais la récompense de terminer une étape difficile à plusieurs niveaux ou un segment de survie particulièrement délicat après un échec répété est une pure catharsis. Misses deviendra rapidement le fléau de One Finger Death Punch 2 L'existence collective des joueurs, ce qui rend légèrement frustrant lorsque certains ratés se sentent dépréciés en raison de l'extension occasionnelle de la portée du joueur, trop difficile à prédire et parfois même disparaissant au moment où un bouton a déjà été enfoncé. Dans l’ensemble, cependant, le succès n’est presque jamais totalement hors de portée One Finger Death Punch 2et permet au joueur de se sentir malin dans sa maîtrise du combat en lui lançant de nouveaux ennemis avec la certitude qu’il sera capable de s’adapter à la volée.

Enfin, la jouabilité du jeu est renforcée par une multitude de capacités pouvant être améliorées que les joueurs peuvent respec sans frais supplémentaires et quelques modes supplémentaires cachés dans le menu "Plus". Il existe une tour coopérative locale Survival, une version hilarante de Survival en mode solo, avec la capture d’un chat noir nommé Luca bloquant une partie importante de l’écran, un mode d’entraînement et Gauntlet, qui fait face aux joueurs avec un tableau de bord commandé au hasard. des niveaux de plus en plus difficiles et leur donne le choix auquel ils vont s'attaquer ensuite. Les petites touches personnelles comme le soi-disant No Luca No (ainsi qu'une peur cachée des sauts qui se déclenche après avoir passé trop de temps au ralenti dans les menus) sont des rappels de la taille et du charme indie de Silver Dollar Games, mais ce statut ne développeur de toutes les critiques. Les bugs révolutionnaires sont très rares dans One Finger Death Punch 2 mais se produisent une fois dans une lune bleue. En outre, certains types d'ennemis sont trop proches en couleurs, ce qui aurait pu être corrigé en introduisant des éléments visuels uniques pour chaque type au-delà du codage par couleur – il s'agirait également d'un changement important du point de vue de l'accessibilité, étant donné que les joueurs malvoyants auront probablement plus de difficultés avec le jeu que les joueurs capables.


Un coup de poing de la mort 2 Gauntlet

One Finger Death Punch 2 est un bagarreur avec beaucoup de coeur, un grand sens de l'humour, et une quantité étonnante de profondeur et de contenu pour son prix relativement bas. Ceux qui choisiront d’essayer se sentiront immédiatement fascinés par son jeu captivant, découvrant un étrange sentiment de calme en explorant avec élégance des poupées de bâtons qui souhaitent leur nuire. Bien sûr, ce n’est pas sans défauts, et le gameplay peut sembler superficiel à ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas plonger au-delà de la surface, mais les joueurs qui le feront seront probablement d’accord pour dire que One Finger Death Punch 2 est une coupe au-dessus du reste dans la scène du jeu indépendant 2019.

Suivant: Pitfall Planet Review – Une excursion assez agréable

One Finger Death Punch 2 sera disponible sur PC le 15 avril. Screen Rant était une clé Steam pour examen.

Notre cote:

4,5 sur 5 (à jouer absolument)


Pet Sematary 2019

Pet Sematary 2019 manque la pointe du roman de Stephen King



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com