Star Wars 9 adresse enfin le plus stupide moment de The Original Trilogy

0
16


Les fans savent maintenant que Star Wars: La montée de Skywalker confirmera l'héritage de Luke d'une manière ou d'une autre, mais le principal méchant du film semble maintenant être en grande partie la faute de Luke … ayant survécu en raison de la le plus stupide partie de Le retour du jedila fin originale.

Nous faisons référence à Le retour de l'empereur Palpatine Star Wars 9, l’une des révélations les plus choquantes de la nouvelle trilogie. Mais peu importe Comment L'empereur Palpatine a survécu à sa mortQue ce soit sous forme physique ou spirituelle, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi cela n’a pas été détecté. Mais une fois que les fans réalisent que cette torsion massive est basée sur la fin la plus farfelue de la trilogie originale, ils peuvent voir le héros légendaire de la franchise un peu différemment.

Après tout, Luke Skywalker était la seule personne qui aurait dû savoir l'empereur allait toujours revenir. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de poser la question la plus évidente qu’il pourrait avoir après le décès des derniers Lords Sith.

Luke regarda l'empereur et le vader mourir


Décès de Star Wars empereur et Darth Vader

Chaque Guerres des étoiles les fans peuvent probablement se souvenir de la bataille décisive finale battue par minute. L'empereur explose Luke avec Force LightningLuke se tordant de douleur et Dark Vador regarda dans les deux sens, luttant avec son tirage interne vers Dark et Light. À la fin, Vader décida d'intervenir pour sauver la vie de son fils, soulevant l'empereur Palpatine au dessus de sa tête (bombardé de Force Lightning dans le processus) et le jetant dans un puits sans fin. L'explosion de feu bleu confirmant que le grand chef de l'empire avait péri.

EN RELATION: Star Wars Theory: Il n'y avait pas de Palpatine, seulement Plagueis

Mais son virage vers la lumière a coûté à Vader sa propre volonté de vivre. Enlevant son masque et retrouvant enfin son fils, le public comprit qu'Anakin Skywalker avait refait surface pour découvrir le bien qu'il restait en lui, ce que Luke n'aurait jamais cru complètement effacé. C’était bien avant que les fans connaissent toute l’histoire d’Anakin, mais c’était une fin parfaite pour cette épopée fantastique. Sauver son fils signifiait tuer son maître … mais aussi sa mort. Poignant, poétique et, comme il est révélé dans les scènes ultérieures, un salut littéral bien plus important que Luke l’a probablement compris.

Luc a vu son père en vie dans la force


Fantômes de Star Wars Original Movie Force

L'image semble quelque peu pittoresque par rapport aux normes actuelles, et bien plus d'un moment de "fin heureuse" que ne le permettent la plupart des superproductions modernes. Mais alors que la fête éclate à travers la Lune de la Forêt d’Endor et toutes les autres planètes de la République galactique, célébrant la défaite de Palpatine, la destruction de la deuxième étoile de la mort et la chute imminente de l’Empire, Luke différent la victoire. Voir les fantômes d'Obi-Wan Force Kenobi et Yoda serait une fin assez agréable, sachant que ses mentors ont trouvé une nouvelle vie dans la Force. Mais voir son père Anakin Skywalker comme l'homme qu'il aurait dû être … eh bien, Luke ne serait pas le seul à avoir les larmes aux yeux.

Bien sûr, une fois que vous vous arrêtez et que vous considérez les événements qui viennent de se passer … il est choquant de penser que Luke Skywalker pourrait réellement être ce stupide. Mais depuis trente-cinq ans Guerres des étoiles Les fans ont été tout aussi disposés à ignorer les énormes drapeaux rouges que Luke. Mais finalement, Star Wars: La montée de Skywalker cherche à répondre à l'ignorance, à l'inconscience et à la stupidité téméraire de Luke et, si nous sommes honnêtes, du public aussi. Possible SPOILERS devant.

Page 2 sur 2: Star Wars 9 peut enfin confirmer Luke Blew It

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Jeu de Dragon Age annulé BioWare

L'âge du dragon annulé de BioWare était exactement ce dont le studio avait besoin



Source link

Have something to say? Leave a comment: