Sony Prevented Destiny 2: transferts de personnage entre plates-formes

0
14


Dans Destin 2 Selon des informations récentes, il semblerait que Sony ait opposé son veto à l’idée de Bungie selon laquelle la communauté devrait pouvoir transférer leurs personnages entre plates-formes s’ils le souhaitent. le Destin 2 transferts de plate-forme aurait été une fonctionnalité intéressante pour sa base de joueurs, mais après la fiasco avec le séparateur d'ondes Exclusivité PS4, cela n’est pas une surprise pour Sony.

Les joueurs avaient une journée sur le terrain la semaine dernière lorsque l'arme Wavesplitter, destinée uniquement aux clients PS4, a été mise à la disposition des utilisateurs d'autres consoles. Il y a toujours eu une histoire retard dans le contenu cycle de libération à travers les différentes plates-formes Destin 2 est disponible sur: Les joueurs PS4 obtiennent d’abord le dernier matériel, avec des éléments tels que des cartes, des armes et des grèves déployés pour les autres consoles aussi loin que l’année suivante.

En relation: Destin 2Les armes exotiques exclusives sur PS4 prouvent à quel point le contenu téléchargeable exclusif de Dumb Console est exclusif

PCGamer a rapporté que Jason Schreier avait effectué des fouilles, affirmant que Bungie voulait depuis longtemps permettre Destin 2 transferts de plate-forme pour les joueurs, mais que Sony avait dit non car il voulait que les gens associent le titre à la console. Sur Kotaku Écran diviséSchreier fait allusion à ce besoin criard d'exclusivité de la plate-forme que Sony semble présenter de manière chronique. Compte tenu de la lourde actuelle de la console exclusive Destin 2 DLC line-up et la façon dont les choses ont été historiques pour la franchise, les allégations semblent plus probables qu’elles ne le sont pas.


En tant que société, Sony est depuis longtemps hostile à toute initiative de jeu croisé proposée par les développeurs, même sur les grands titres AAA tels que Fallout 76. Jusqu'ici, le seul titre qui a été donné un laissez-passer de salle pour jeu croisé (et probablement seulement parce que Nintendo était si pressé de faire de son mieux) est Fortnite, et cela semble avoir été dû à la pression du marché inévitable plus que toute autre chose. Le fait que Sony veuille se cramponner à ce qu’il perçoit comme un cheval de premier rang dans son écurie est un peu déroutant; sûr, Destin 2 est un jeu avec une popularité décente, mais la façon dont ces exclusivités de console ont été gérées récemment est susceptible de faire plus d’obstacles que d’aider.

Il est hautement improbable que Sony se débrouille avec le temps sur cette question de jeu croisé. le Destin 2 Les transferts de plates-formes ont probablement été perçus par la société comme une menace pour les consommateurs susceptibles de migrer vers d'autres consoles. Compte tenu de l'historique de la société qui veille à ce que les autres titres à gros budget soient liés à la PlayStation, on peut s'attendre à un recul. Cela étant dit, comme Nintendo joue plus souvent dans les jeux croisés et la réalité virtuelle et qu’elle sort du parc, la pression commerciale pour accueillir les joueurs qui souhaitent une flexibilité de la console risque bien d’être trop difficile à ignorer par Sony.

Suivant: Les actionnaires d'Activision Blizzard encouragés à poursuivre après destin Débâcle

La source: PCGamer


xbox one s version tout numérique

La version entièrement numérique de Xbox One S confirme son lancement le mois prochain



Source link

Have something to say? Leave a comment: