Skyrim: meilleurs emplacements de maison | ScreenRant

0
143
Booking.com


L'achat d'une maison est un événement stressant dans le meilleur des cas, même si c'est seulement dans The Elder Scrolls V: Skyrim – voici un guide des meilleurs endroits pour s'installer. Skyrim a été publié en 2011 et c'est un témoignage de la puissance persistante du jeu, les fans y jouent encore. Bethesda Softworks (Tomber) a conçu un incroyable jeu de fantasy en monde ouvert dans lequel les joueurs doivent s’immerger complètement, où la simple quête d’un tueur de dragon évolue pour devenir quelque chose de beaucoup plus profond.

Explorant Skyrim's Les vastes paysages ouvrent un monde de possibilités dans lequel les choix du joueur ont un impact énorme sur l'évolution de l'aventure. Lors de sa sortie, le jeu a reçu des commentaires négatifs pour des bugs techniques et des problèmes, mais pas assez pour distraire de la qualité de l'expérience. Les fans de la franchise attendent avec impatience l’arrivée de The Elder Scrolls 6, qui est probablement à plusieurs années, mais entre-temps, même les vétérans aguerris de Skyrim trouvent toujours des secrets et de nouvelles façons de jouer.

En relation: Comment le mode de survie de Skyrim change le jeu

Skyrim est un titre qui permet aux joueurs de se marier et d’adopter des enfants. Il est donc logique qu’ils puissent également acheter une maison. Bien sûr, tout comme pour chercher une maison dans la vie réelle, les joueurs devront peser le pour et le contre de l'achat de leur nouvelle résidence, y compris le prix, l'emplacement et les avantages. Juste comme explorer la terre en friche dans Fallout 4, c’est bien que les joueurs aient un logement chez eux entre les quêtes et les aventures. L'achat d'une maison peut être délicat sans un peu de planification préalable, alors voici un bref guide des meilleures maisons du pays. Skyrim.


Honeyside (Entre 5000 – 8000 Or)

Honeyside à Riften est une maison modeste pour un prix modique, mais elle comporte de nombreux avantages. Il possède un quai personnel, une table d'alchimie, une marmite et même un banc de bronzage. Le quai est très utile pour ceux qui ont une prime sur eux, et le jardin de Honeyside produit des ingrédients d'alchimie et de la nourriture. L'aspect esthétique de l'habitacle en bois ne fait pas mal non plus.

Hjerim (8000 – 12000 or)

Hjerim à Windhelm n'est pas l'une des maisons les moins chères en Skyrim mais il est bien situé, il a beaucoup d’espace de stockage et est livré avec une table enchanteresse et une table d’alchimie. Il est situé près d’un magasin d’alchimiste et d’une fonderie.

Manoir Proudspire (coût: 25000 or)

Bien que Proudspire Manor soit la maison la plus chère de Skyrim – et coûte plus cher à mettre à niveau – c'est aussi l'un des meilleurs. Proudspire se trouve dans Solitude et en plus de venir avec beaucoup d'espace, cette maison de trois étages dispose également d'un laboratoire d'alchimie pratique et se trouve à seulement quelques minutes à pied d'un marché voisin rempli de marchandises. Il y a aussi un patio avec une belle vue sur le paysage.

Pour les finalistes, il faut acheter le Manoir de Proudspire pour mener à bien la quête parallèle Aucune pierre non retournée, car l'une des pierres de Barenziah se trouve à l'intérieur.

Manoir Séverin (Gratuit)

En plus d’être l’une des meilleures maisons de Skyrim, Severin Manor a facilement le meilleur prix. Severin est situé à Raven Rock et est attribué aux joueurs à la fin de la quête Served Cold. Le manoir est un endroit spacieux, comprenant une marmite, un petit jardin et d’autres avantages, comme un laboratoire de forge et d’alchimie. Il y a beaucoup d'avantages supplémentaires, mais ni le conjoint ni les enfants ne peuvent y entrer. L'emplacement pourrait également être mieux, mais encore une fois, le prix est certainement correct.

Suivant: Les jeux Fallout, classé


Ordre déchu Jedi de Star Wars

Star Wars Jedi: L'ordre déchiré est ce qu'il faut faire ou mourir pour EA



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com