Réactions d'Amy Hennig à Jedi: révélation de l'ordre déchu

0
56
Booking.com


Amy Hennig, ancienne directrice de la création d'EA annulée Guerres des étoiles solo, connu sous le nom de Project Ragtag, a donné son avis sur la nouvelle Star Wars Jedi: Ordre déchu. L'un des points de discussion de 2019 Célébration de la guerre des étoiles, Ordre déchu espère tirer profit de la revigorée Guerres des étoiles alors que Disney élargit les diverses franchises de cinéma et de télévision.

Avec GothamCameron Monaghan, Star Wars Jedi: déchu Ordre promet quelque chose de différent. L’expérience AAA offrira pas de boîtes de butin ou de microtransations à un moment où EA est toujours en proie aux effets persistants de la Star Wars: Battlefront II fiasco. Alors que EA arrive à la fin de son contrat de licence actuel avec Disney, il semble que Ordre déchu arrive au bon moment pour montrer ce que l’éditeur de jeux vidéo peut faire avec la galaxie, très loin, très loin.

En relation: Comment EA est en train de marketing Jedi: L'ordre déchiré est étrange

Tandis que le fandom est plus qu'excité pour Star Wars Jedi: Ordre déchu, Hennig est moins susceptible d'être sur la lune. Parler à Eurogamer, elle a rompu son silence sur la vie après Projet Ragtag et ce qu'elle pense du partenariat d'EA avec Respawn avec l'annonce de Ordre déchu:

"[It’s] impair! Je dois être franc avec vous. Je veux dire, cela vient du compte Twitter de EA Star Wars, donc cela fait certainement partie du plan, mais je ne sais pas s'il fait implicitement référence aux commentaires antérieurs qu'ils avaient faits après la mort de notre projet?"


Star Wars - Ordre déchu Jedi avec sabre laser

le Inexploré créateur semblait espérer qu'elle pourrait mettre son timbre sur Guerres des étoiles, seulement pour avoir Projet Ragtag tiré sous elle. Elle a poursuivi en discutant de ce qui était arrivé à son jeu, citant la révélation surprenante de Ordre déchu quand EA a annoncé qu'il s'éloignerait du jeu à un seul joueur, car ce n'est plus ce que veulent les fans:

"Au cours de mon séjour chez EA, nous avons discuté de ce que voulait la société d'édition dans son ensemble. Tout le monde essaie de trouver le bon chemin. Je pense aussi que le jeu de Respawn a l'avantage d'être largement développé avant d'être acquis. C’est une entité protégée, et Vince [Zampella] est très sûr: comme il fait partie de l'équipe de direction d'EA, il peut protéger les intérêts de Respawn."

Hennig a admis qu'il ne s'agissait que de spéculation et que beaucoup de choses avaient changé depuis que le projet Ragtag avait été étranglé de force fin 2017. Elle a ensuite répété qu'il y avait eu un "De jolies réactions publiques et vocales contre l'idée les joueurs ne veulent pas de jeux finis à un joueur sans tous ces modes supplémentaires," en disant, "bien sûr ils font, bien sûr nous faisons"Cela étant dit, elle a conclu en expliquant qu'il y a eu beaucoup de changements de gestion chez EA et qu'elle est impatiente de voir ce que Respawn peut faire avec Star Wars Jedi: Ordre déchu.

Malheureusement, Guerres des étoiles Les fans de jeux ne verront jamais ce que Hennig avait prévu. Au lieu, Projet Ragtag se joint à la longue liste de conserves Guerres des étoiles jeux et le célèbre Star Wars 1313. Le jeu de Hennig serait censé se concentrer sur un équipage divers de voleurs au lieu de Ordre déchuest un personnage principal. Lorsque les joueurs se tournent vers l'avenir et Star Wars Jedi: Ordre déchu, Ils auront peut-être l'occasion de voir certaines des idées de Hennig concrétisées par les talentueux développeurs travaillant durement sur le titre chez Respawn Entertainment.

Suivant: Pourquoi le jeu Open World Star Wars d'EA a-t-il été annulé (à nouveau)

La source: Eurogamer


Sekiro Shadows meurent deux fois

Guide Sekiro Endings: Comment obtenir les quatre fins Sekiro



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com