Pourquoi Nicky est dans cette scène flashforward

0
10


le C'est nous La dernière saison de la saison 3, flashforward, a révélé des informations clés sur ce qui les attendait pour les Pearsons, mais les fans ne s'attendaient pas à ce que Nicky les accompagne après leur rencontre initiale. Alors, quel est le rôle de Nicky dans la famille Person à l'avenir et pourquoi est-il crucial dans cette scène flashforward?

Taquiné plusieurs fois dans le passé, C'est nousLa scène flash forward est devenue l’un des mystères de la troisième sortie de la série, laissant les fans dans des théories. Avant sa grande révélation, nous n’avions vu que Randall, Tess, Beth et un très grincheux Toby dans ce décor, parlant de visiter "sa"Finalement, il fut confirmé que la personne mystérieuse était Rebecca. À ce stade, les spéculations sur la situation actuelle de la matriarche Pearson étaient de plus en plus fréquentes. Kate n’est nulle part en vue. De plus amples détails sont apparus sur le sort des Pearsons grâce à la finale de la saison 3 – Randall et Beth sont toujours ensemble (malgré dos tumultueux la moitié de la saison), Toby est venu à contrecoeur, pendant que son fils Jack vivait et que Kevin avait un fils, bien que nous ne sachions pas qui est la mère.

En relation: This Is Us Season 3: la fin a laissé de gros mystères flashforward

Mais bien que chaque révélation dans le flashforward ait été évoquée d'une manière ou d'une autre tout au long de l'année, il y a une chose que tout le monde n'a pas vue venir: Nicky ayant une relation proche avec la famille de son frère. À tel point qu'il est à côté du lit de mort apparent de Rebecca malgré l'absence de quelqu'un d'autre. Reste à savoir quand et comment se déroulera cette relation, mais il est clair que le jeune frère de Jack jouera un rôle central dans la vie de sa famille après l'avoir initialement rejetée. Et il pourrait y avoir une très triste raison pour laquelle le Big Three et Rebecca ont besoin de lui.

La relation de Jack et Nicky est toujours très importante


C'est nous Jack et Nicky Pearson

Par C'est nous'saison 3 finale, la majorité de la majorité des Le récit de Jack a été dit ayant été la figure centrale des 2 dernières saisons et demie de C'est nous. Mais cela ne signifie pas qu'il ne prendra pas en compte les histoires futures de la série. Le patriarche Pearson reste le cœur de la série et les fans sont plus engagés et investis dans l'histoire si elle le concerne. Cette année, le drame familial a plongé au cœur de sa vie de famille et de son séjour au Vietnam – deux choses dont il n'a jamais été à l'aise pour parler.

Né de la volonté de Kevin de nouer des liens plus profonds avec son père décédé, il a retracé ses pas pendant la guerre et l'a amené à découvrir que le frère de Jack était en vie et qu'il le savait depuis des années avant son décès à la fin des années 1990. En fait, c'est parce que Jack a supposé à tort que Nicky avait assassiné un enfant innocent pendant la guerre, alors que tout était un accident. Après des années à supplier son grand frère de le voir, Jack a accepté de se rencontrer avant de couper impitoyablement tous les liens avec Nicky, donnant ainsi l'impression qu'il était parti et qu'il ne voulait pas exposer Rebecca et les enfants à leur oncle instable. .

En relation: C’est notre théorie: Kevin [SPOILER] Ramènera Nicky

Mais avec les Trois Grands pénétrant dans le secret de leur père, ils décidèrent de réparer son erreur en s'adressant à leur oncle – ce que Jack fera sans aucun doute si il était toujours en vie aujourd'hui, compte tenu des remords qu'il avait suscités pour sa dernière rencontre Nicky Kevin, en particulier, était tellement investi dans l'espoir d'avoir une relation avec lui. Malheureusement, Nicky n'était tout simplement pas prête à tendre la main, ce qui les a poussés à se séparer.

Relation actuelle entre Rebecca et Nicky


C'est nous Jack Story

Une fois que Kevin a retrouvé Nicky, Rebecca est devenue curieuse de rencontrer le frère de son mari décédé, car ils n’avaient jamais eu la chance de se connaître. Ainsi, bien qu'elle ne soit pas présente lors de la première rencontre des Big Three avec Nicky, elle n'a pas perdu de temps à les suivre à Bradford pour se présenter. Comme prévu, leur face-à-face initiale était tendue, sachant que Nicky avait le sentiment que la famille de Jack avait joué un rôle dans sa décision de couper les liens avec lui. Tandis que les deux étaient courtois l'un avec l'autre, il est clair que Nicky ne voulait rien d'autre que d'être laissé seul. Ce qui a mené à une demi-confrontation sur la façon dont Nicky s'est presque senti harcelé par le détournement de sa vie.

En relation: This Is Us Saison 3 transformé en un soap opéra – mais c'est toujours bon

La tension s’apaisa un peu après un moment, les deux parties se calmant. Rebecca, qui voulait savoir à quoi ressemblait le jeune Jack, se laissait séduire par Nicky, racontant l'un de ses souvenirs préférés de leur enfance. Mais juste au moment où nous pensions tous que cela finirait bien pour eux, Nicky a clairement fait savoir qu'il ne voulait rien avoir à faire avec la famille de Jack. Rebecca et Kevin ont respecté ses souhaits et sont rentrés chez eux, laissant Nicky dans sa caravane à Bradford.

Page 2 sur 2: Ce que Flashforward révèle à propos de Rebecca


Shazam George Miller Justice Mortal

Shazam se rattrape pour l'échec de George Miller dans le film Justice League



Source link

Have something to say? Leave a comment: