L'IG-88 n'est pas dans le mandalorien, dit Jon Favreau

0
33
Booking.com


Le mandalorien Le showrunner Jon Favreau confirme qu'IG-88 ne fera pas partie de la prochaine série Disney +. Explorer le ventre de la Guerres des étoiles galaxie, de nombreux fans s’attendent à voir un certain nombre de scélérats et mercenaires néfastes au cours des huit épisodes. Les films ont seulement exploité ce coin de l'univers, avec l'été dernier Solo peut-être avec le plus grand nombre de types peu recommandables. Un autre exemple notable tiré des films est la scène désormais célèbre où Dark Vador engage plusieurs chasseurs de primes pour Faucon Millenium.

Cette séquence incluait plusieurs personnages, comme Boba Fett et Bossk, qui devinrent les favoris des fans malgré un temps d'écran minimum. Un autre chasseur de primes qui a laissé une impression est IG-88, qui allait apparemment être inclus dans Le mandalorien. Pas seulement y a-t-il eu des preuves photographiques montrant son rôle potentiel, un droïde ressemblant à IG-88 a été vu dans un film qui a joué pendant le panneau de l'émission à la célébration de Chicago. Cependant, il est maintenant révélé que c'est un personnage complètement différent.

En relation: Star Wars Theory explique le plus grand trou de la parcelle mandalorienne

Parler avec EWFavreau a déclaré que le droïde de la série était simplement une autre unité IG, appelée IG-11. Basé sur une autre photo dans les coulisses qu'il a partagé, il semblerait L'IG-11 sera exprimé par Taika Waititi (qui a également réalisé un épisode de Le mandalorien).


Silhouette mandalorienne Pedro Pascal Star Wars

Favreau a été très clair Le mandalorien mettra en vedette beaucoup d'oeufs de Pâques et hoche la tête vers le plus grand Guerres des étoiles franchise, mais son objectif ultime ici était de raconter une nouvelle histoire peuplée de nouveaux personnages à suivre par les fans. Lors du panel, il a comparé son approche à ce qu’il avait fait sur le Homme de fer film, expliquant Le mandalorien aurait quelque chose pour les fans inconditionnels, les téléspectateurs occasionnels et les gens peu familiers avec la propriété. Dans cet esprit, il est logique que la série emprunte cette voie plutôt que de puiser dans la nostalgie d'un personnage de fond spécifique. Cela permet également à Favreau et à l’équipe de disposer d’un peu plus de liberté créative, car ils créent un tout nouveau personnage avec lequel ils peuvent tout faire. Certes, IG-88 était déjà un peu comme une ardoise vierge, mais il est apparu dans d'autres domaines du canon depuis ses débuts sur grand écran.

Datant de la toute première Guerres des étoiles film, les droïdes ont toujours joué un rôle essentiel dans les récits. Avec les nouveaux venus comme BB-8, K-2SO et L3-37 qui ont suivi les traces de R2-D2 et C-3PO, les robots ont laissé un héritage attachant et durable que beaucoup de téléspectateurs aiment. Il sera intéressant de voir quelles sont les contributions de l'IG-11 à la tradition. À tout le moins, il semble avoir un rôle de parole, suggérant qu'il pourrait être un acteur clé de soutien sur Le mandalorien. Au début, la campagne marketing de l'émission met en lumière le trio du Mandalorian (Pedro Pascal), l'ex-combattant rebelle Cara Dune (Gina Carano) et le chef de la guilde des chasseurs de primes Greef (Carl Weathers), mais ce n'est qu'une question de temps avant que les autres membres de l'ensemble ne soient présentés .

Plus: Les plus grandes nouvelles du groupe de célébration mandalorien

La source: EW

Le mandalorien premières sur Disney + 12 novembre 2019.


Marvel annoncera les plans de la phase 4 après Spider-Man: loin de chez soi



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com