Le meilleur support de film Disney / Pixar

0
45
Booking.com


le Support Disney / Pixar Internet balayé en 2018 a suscité beaucoup d’arguments et de débats, mais lequel des crochets était le meilleur? Walt Disney produit des films d’animation depuis les années 1930 et a créé des classiques intemporels au fil des décennies, de Dumbo à Bambi et Aladdin, à leurs grands contemporains comme Congelé et Moana.

Pixar est une filiale de Disney et leur premier long métrage date de 1995 Histoire de jouet, qui est devenu un classique instantané. Outre les différentes suites du film, leur réputation de qualité ne ferait que s’améliorer au fil des ans, grâce à Les incroyables, Le monde de nemo et À l'envers. Bien que chacun de leurs films ne soit pas considéré comme un classique, leur feuille de route pour la production d'un travail de qualité est éloquente.

En relation: Disney + diffusera tous les films Disney, Pixar et Star Wars

Disney et Pixar ont tous deux produit de nombreuses aventures animées qui ont émerveillé et inspiré des générations entières. Il n’est donc pas vraiment nécessaire de comparer la qualité de leur travail. Bien entendu, Internet est toujours là pour alimenter un débat animé, qui a conduit à la création du support Disney / Pixar. Ce support diabolique a été créé par un utilisateur de Twitter @yeeitsanthonyy qui a créé un support vierge et mis au défi les autres de choisir leurs meilleurs films Disney et Pixar jusqu’à ce qu’un seul d’entre eux ait survécu.


support pixar disney

Bien que ce support ait inspiré beaucoup, beaucoup d'autres qui ont soit ajouté plus de films à la programmation, soit créé des correspondances légèrement plus faciles, le support d'origine reste le meilleur. C’est précisément parce qu’il contient de nombreux films de qualité et oblige les gens à choisir un classique indéniable plutôt qu’un autre, ce qui le rend si difficile. Décider si Le monde de nemo est juste un peu mieux que À l'envers ou Aladdin est plus d'un chef-d'œuvre que La petite Sirène est presque impossible – mais cela inspire certainement le débat. Certains choix se sentent faciles aussi, car la plupart des gens ont tendance à être d'accord Toy Story 3 est un peu mieux que Voitures 2. Là encore, d’autres pourraient ne pas être d’accord, c’est-à-dire quand une tranche personnelle peut devenir très intéressante.

C'est l'une des raisons pour lesquelles ce support Disney / Pixar original est devenu viral et a lancé de nombreux arguments. En fin de compte, le support est destiné à être amusant et c’est l’esprit avec lequel il convient de s’approcher. Des débats rugissants sur la question de savoir si Le roi Lion mérite de triompher Wall-E ne devrait être utilisé que pour alimenter la discussion sur leur qualité. Les choix seront toujours subjectifs, donc si quelqu'un s'en va avec Le bon dinosaure comme le gagnant clair de leur personnel Support Disney / Pixar, c'est bien aussi.

Suivant: Toy Story 4 peut donner à la série la fin qu'elle mérite réellement


Avengers: les auteurs de la fin du jeu veulent écrire des guerres secrètes pour les frères Russo



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com