L'application DC Universe enfin disponible sur Xbox One et disponible dès maintenant

0
7


le Univers DC L'application est en cours de déploiement sur la Xbox One jusqu'en avril. L'année dernière, DC a lancé son tout nouveau service de streaming. Il héberge une richesse de contenu DC, y compris des émissions de télévision originales telles que Titans et Doom Patrol, bandes dessinées numériques et une bibliothèque de films et de séries télévisées historiques de DC.

Au cours du dernier mois, il est devenu évident que DC est profondément investie dans l'amélioration continue de ses services. Les bandes dessinées numériques ont toujours été un point culminant, et à WonderCon DC a révélé toute leur bibliothèque serait bientôt disponible sur DC Universe. Les nouvelles BD seront ajoutées aux archives exactement un an après leur date de publication. Cela signifie qu’en plus des intrigues classiques telles que Gardiens et Batman: le chevalier noir de retour, les abonnés pourront également visionner des œuvres plus récentes, telles que l’ensemble de l’année 2016. DC Renaissance initiative.

En relation: DC a besoin de plus d'histoires comme Shazam – et moins de Titans

Dans le dernier développement, DC a annoncé qu’en avril prochain, l’application DC Universe sera déployée sur Xbox One. Un abonnement peut être activé en ligne et directement accessible via une console Xbox One. Selon Sam Ades, vice-président directeur et directeur général de DC Digital Services, c’était quelque chose que les fans eux-mêmes avaient demandé. "Notre liste croissante de séries originales très appréciées, notre bibliothèque de séries incroyables et des milliers de bandes dessinées sont maintenant accessibles aux fans de DC et aux utilisateurs de Xbox," il a promis.


Titans Netflix Banner

Au prix de 7,99 dollars par mois ou 74,99 dollars par an, DC Universe est déjà disponible sur iOS, Amazon Fire TV, Android, Apple TV, Android TV et Roku. Le service de streaming a reçu des critiques élogieuses, et les fans de bandes dessinées sont de plus en plus positifs à son sujet après les récentes annonces. De plus, un contenu original tel que Titans a été un succès, avec des analyses tierces suggérant la série vient d'être plus populaire que cela a continué. Les séries de DC Universe font systématiquement partie des séries télévisées de super-héros les plus demandées.

Même si DC Universe s'étend sur différentes plates-formes, les fans internationaux continuent de se demander quand il sera disponible en dehors des États-Unis. Netflix et CBS All Access ont été diffusés aux États-Unis pendant trois ans avant de s’étendre au Canada, leur première région internationale, et Hulu n’a pas encore atteint un public international. En septembre dernier, Dan DiDio, rédacteur en chef de DC, a confirmé que une application canadienne était à l'essaiJ'espère donc que ce sera le plus tôt possible dans cette affaire. À l'heure actuelle, les originaux de DC Universe sont distribués à l'échelle internationale sur Netflix, mais cela est envisagé comme une solution à court terme. DC a des fans du monde entier désireux d'accéder à l'application.

Plus: Doom Patrol est un succès – mais il ne peut pas battre la popularité des Titans

Source: DC


Samedi soir Live Michael Keaton Julian Assange

SNL: Julian Assange de Michael Keaton rencontre Lori Loughlin de Kate McKinnon



Source link

Have something to say? Leave a comment: