La version entièrement numérique de Xbox One S confirme son lancement le mois prochain

0
43


Une nouvelle fuite semble confirmer l’existence de la Xbox One S Variante 100% numérique, avec une date de sortie potentielle le 7 mai, au moins sur les marchés européens. Des rumeurs circulent sur une Xbox One S entièrement numérique depuis plusieurs mois, bien que la suggestion persistante selon laquelle une console sans lecteur de disque serait bientôt disponible a toujours rencontré le silence de la part de Microsoft.

L’industrie évolue rapidement et, même si un console sans lecteur de disque Cela aurait été impensable il y a quelques années à peine, la réalité est que ce n'est même pas aussi novateur à l'heure actuelle. Google Stadia est sur le point de changer notre vision des jeux vidéo plus tard cette année avec un service de streaming qui pourrait éliminer le besoin de consoles – et, par extension, de jeux sur disque – en hébergeant des titres sur les serveurs de l'entreprise. Microsoft a également expérimenté une technologie similaire, car des rapports ont indiqué qu'elle était très intéressée par la fourniture de services de streaming elle-même à l'avenir, ce qui pourrait éventuellement inclure Nintendo et son commutateur dans le cadre d'un argument de vente. Une variante tout numérique de la Xbox One S de Microsoft n’aurait rien d’étonnant à cela.

En relation: Microsoft Xbox Game Pass Ultimate pour combiner Gold et Game Pass

Site allemand WinFuture.de a obtenu des images d'une variante tout-numérique Microsoft Xbox One S apparente au cours du week-end, les images semblant provenir d'un détaillant européen non identifié. Il y a beaucoup de choses à glaner dans la boîte, apparemment: la nouvelle console pourrait avoir des copies préinstallées de Minecraft, Mer des voleurs, et Forza Horizon 3Bien qu'il semble que la version de lancement dispose d'un disque dur de 1 To. Ce dernier est un composant particulièrement important pour une console qui a besoin d’espace disque, car elle doit télécharger tous les titres qui y seront lus. Bien qu'un précédent Fuite Xbox One S La plupart de ces informations font allusion à une preuve beaucoup plus solide, qui vient peut-être avec l’élément le plus important: le prix de la console. La console coûtera environ 260 USD sur la base de la fuite.

Bien sûr, il convient de garder à l'esprit qu'il ne s'agit peut-être que d'une variante d'une console entièrement numérique Xbox One S et qu'il peut exister des options à la fois moins chères et plus chères. Néanmoins, une console sans disque livrée avec trois bons jeux préinstallés pour moins de 300 $ est une perspective alléchante pour de nombreuses personnes qui auraient pu souhaiter posséder une Xbox One S à côté d'un appareil Nintendo ou Sony déjà en leur possession. L’offre d’une console moins chère est également un moyen pour Microsoft d’accroître sa pénétration sur le marché, qui fait cruellement défaut à une génération de consoles totalement dominée par la PlayStation 4 de Sony, malgré la réticence de cette dernière à innover ou à nouer des partenariats avec des concurrents qui la gênent quelque peu. les derniers mois.

Comme toujours, cette fuite est une rumeur jusqu'à ce que Microsoft confirme la Xbox One S Console entièrement numérique elle-même. Cependant, s’il existe, c’est encore une autre idée de la probabilité que nous abandonnions bientôt le jeu sur console tel que nous le comprenons actuellement. Entre les nouveaux services de streaming et les consoles sans disque, les jeux physiques semblent continuer à jouer un rôle moins important dans le secteur, ce que nous avons vu soutenir. Les bénéfices de GameStop les ventes en chute libre et les téléchargements numériques deviennent un indicateur de succès plus pertinent que physique.

Suivant: Le créateur de Xbox dit que Don Mattrick ne croyait pas à la Xbox


Bande-annonce du jeu World War Z: Un hacker V Le Zombocalypse



Source link

Have something to say? Leave a comment: