La mort a plusieurs visages dans l'épisode 2 Preview

0
12


Attention: Spoilers à venir pour Jeu des trônes

Un aperçu pour Jeu des trônes l'épisode 2 est arrivé. Après une longue attente, Jeu des trônes de retour la nuit dernière avec sa huitième saison, a également confirmé être la dernière manche du spectacle. C’est le point culminant de la série télévisée la plus populaire au monde. L’anticipation de la première saison de la saison 8 était palpable et renforcée par le très long écart qui s’est écoulé depuis la saison 7. Même si les secrets de la finale ont été étroitement gardés tout au long du tournage, les fans savent que le plus grand bataille dans Les Trônes«L'histoire se passera à Winterfell cette saison, alors que les forces réunies des forces vives s'affronteront contre l'armée des morts-vivants du roi des nuits.

Bien que sensiblement calme par Les Trônes'propres normes dramatiques, la saison 8 premiere était encore une affaire assez mouvementée, car toutes les pièces majeures ont été déplacées et les personnages ont retrouvé amis et ennemis. L’épisode a cependant fourni un point d’exclamation majeur, Jon Snow enfin a découvert sa vraie filiation du meilleur ami, Sam Tarly. Ailleurs, le Nord a exprimé son dédain pour Daenerys Targaryen, Cersei a engagé Bronn pour assassiner ses frères et Euron Greyjoy a marqué un but majeur de sa liste personnelle. Enfin, l'action s'est terminée avec Jaime Lannister à Winterfell sous l'œil vigilant et sans âme de Bran.

En relation: Game Of Thrones: Que signifie la spirale du marcheur blanc?

HBO Nous avons publié un bref aperçu de la semaine prochaine et il apparaît que l'épisode 2 augmentera considérablement l'intensité. La bande-annonce montre Jaime se tenant devant Jon et Daenerys à Winterfell et recevant un accueil encore plus froid que le temps, mais trouvant apparemment un allié improbable à Sansa. La voix d’Arya est inquiétante et rappelle aux téléspectateurs que "la mort a plusieurs visages"et enfin, les préparatifs de la bataille de Winterfell sont pleinement en cours alors que les White Walkers s'approchent.

Cette bande-annonce courte mais alléchante révèle quelques points importants avant la deuxième offre de la saison 8. La réaction glaciale de Daenerys à Jaime n’est certes pas une surprise, mais comme Sansa semble vouloir le laisser participer au combat, les divisions entre les divers monarques de Winterfell vont-elles s’intensifier davantage? Arya aura probablement un mot à dire dans le destin de Jamie. Bien que Kingslayer ne soit pas une entrée officielle sur la liste des victimes Arya, les dialogues glaçants de la bande annonce laissent penser qu'elle ne sera peut-être pas en mesure de refuser cette occasion en or de l'assassiner… si les guerriers du roi de la nuit ne s'y rendent pas avant. Loin de l’intrigue politique, l’avant-première confirme également que le groupe de Tormund arrivera à Winterfell de manière imminente après sa brève apparition dans la première et qu’il annonce que la bataille des Sept Royaumes commencera dans quelques heures.

Depuis la saison 8 ouvre était en grande partie sans effusion de sang, beaucoup Les Trônes Les fans seront ravis de voir que l’avant-première de l’épisode 2 annonce que la bataille décisive de la série arrivera le plus tôt possible. D'après les images présentées, on peut peut-être comprendre que l'épisode de la semaine prochaine finalisera les préparatifs du combat, plaçant le tableau une dernière fois avant l'épisode 3, au cours duquel les hostilités commenceront enfin.

Plus: Game Of Thrones: Ce qu'Arya veut faire à Gendry

Jeu des trônes La saison 8 se poursuit le 21 avril sur HBO.

La source: HBO


Pedro Pascal Mandalorian Star Wars

Des images officielles de Mandalorian révèlent les personnages de Gina Carano & Carl Weather



Source link

Have something to say? Leave a comment: