Hellboy Reboot Bombs au box-office après des critiques cinglantes

0
40


Les choses ne vont pas bien pour le réalisateur Neil Marshall 2019 Hellboy reboot, qui a été diffusé dans les cinémas en Amérique du Nord le 12 avril, et bombarde déjà au box-office. Alors que l'on prévoyait à l'origine de gagner entre 16 et 20 millions de dollars le week-end d'ouverture, le redémarrage a considérablement diminué.

Marshall's Hellboy Il avait promis une connexion plus étroite avec les romans graphiques de Mike Mignola qu'avec les adaptations précédentes, notamment avec la co-création du scénario par Mignola. Molly Freeman de SR souligne dans son avisCependant, cette proximité avec la bande dessinée fait partie des choses qui font du film un flop. Le film plonge dans l'histoire de Hellboy, ainsi que des origines d'autres personnages importants. Bien que ces scénarios puissent ressembler beaucoup à ceux de l'univers de la bande dessinée, le film manque d'un scénario convaincant pour tout relier.

En relation: Hellboy aurait été un désordre dans les coulisses avec des réécritures et des débrayages

Le redémarrage de R-rated est le troisième film à adapter les romans graphiques de Mignola, après deux sorties dirigées par Guillermo del Toro et mettant en vedette Ron Perlman. Les étoiles de redémarrage Choses étranges l'acteur David Harbour dans le rôle principal, Milla Jovovich dans le rôle de Nimue (la reine du sang) et Ian McShane dans le rôle du professeur Broom, le père adoptif de Hellboy. Malheureusement, Variété rapporte que le redémarrage de Marshall ne se porte pas bien au box-office, ouvrant la troisième place à seulement 12 millions de dollars, une prise désastreuse quand on considère le budget du film de 50 millions de dollars. Cela fait suite à une montagne de mauvaises critiques de la part des critiques.


Hellboy 2019 David Harbour

Bien que del Toro n'ait pas pris part au redémarrage, la combinaison du scénario entre Mignola et Andrew Cosby semblait prometteuse pour le succès du film. Malgré la distribution impressionnante et l'équipe de production, Hellboy, comme mentionné ci-dessus, ne se classait pas bien avec les critiques. Le redémarrage de Lionsgate est actuellement évalué à 15% sur les tomates pourries et à 31 sur un score métacritique modeste. Variété attribue en partie cet échec aux succès au box-office de Warner Bros. ' Shazam et universel Peu. Shazam a occupé la première place au box-office au cours des deux dernières semaines, après des débuts de 159,1 millions de dollars. Peu a fait ses débuts avec 15 millions de dollars, malgré des critiques mitigées de la part des critiques.

Cependant, malgré ce succès, Shazam a effectivement fait plutôt mal par rapport aux autres films de l'univers DC. En fait, des sept films de DCEU, Shazam a jusqu'ici fait le pire au box-office, avec Batman vs Superman détient la première place avec un débuts de 422,5 millions de dollars. Toutefois, Shazam a fait beaucoup mieux au box-office que Marshall Hellboy. Bien que le redémarrage de Lionsgate Une histoire captivante, une distribution de A-list et la participation de Mignola ne sont pas suffisants pour faire de ce film un succès au box-office. Pour être juste, le film suit celui de Del Toro Hellboy et Hellboy II: l'armée d'or, qui ont tous deux été acclamés par la critique. Le redémarrage avait de gros problèmes à combler et, jusqu'à présent, n'a pas encore abouti. Hellboy est actuellement en salles dans le monde entier. Seul le temps nous dira si le film parviendra à renverser la situation ou si cette adaptation de 2019 se situera de manière permanente sur la longue liste de redémarrages de franchises échouées.

Plus: Hellboy Movies, le pire au meilleur

La source: Variété


Affiche IMAX Avengers Endgame recadrée

Avengers: Kevin Feige déclare que le temps d’exécution de 3 heures de Endgame est moins intéressant



Source link

Have something to say? Leave a comment: