Hellboy 2019 est le contraire du venin

0
5


le Hellboy (2019) reboot, mettant en vedette David Harbour, est à l'opposé de 2018 Venin, et c’est pourquoi il ne réussit pas à être un film de super-héros de bande dessinée. Créé par Mike Mignola dans les années 90, Hellboy est un personnage mi-démon mi-humain qui a fait l'objet d'une autre adaptation cinématographique antérieure à l'itération de 2019. En 2004, Guillermo del Toro a publié son Hellboy film, mettant en vedette Ron Perlman en tant que Big Red, et la paire re-formé pour 2008 Hellboy II: l'armée d'or. Au lieu de del Toro Hellboy 3Cependant, le studio a choisi de redémarrer la propriété, faisant entrer Harbour dans le rôle principal et Neil Marshall dans la mise en scène.

En relation: La fin de Hellboy 2019 expliquée

Sur leur surface, Hellboy et Venin ont très peu en commun si ce n’est le fait que les deux films reposent sur des propriétés moins classiques de la bande dessinée que les superproductions majeures de super-héros telles que Les Vengeurs et Justice League. cependant, Hellboy et Venin sont également des lieux beaucoup plus bizarres que le tarif typique des super-héros. Hellboy est un mi-humain, mi-démon avec des cornes géantes et le dernier héritier vivant du roi Arthur; Venom est un symbiote qui entretient des liens étroits avec Eddie en tant qu'hôte et ami – et un étranger qui aime manger les gens. Mais alors que Venin joue dans les aspects ridicules de son lieu et s’amuse un peu, Hellboy tente de prendre une approche sérieuse de son étrangeté et les résultats sont, franchement, ennuyeux.


Hellboy David Harbour

Tous les deux Hellboy et Venin doivent établir les mondes dans lesquels ils sont placés. Pour Hellboy, cela signifie plonger dans le monde magique et dans la légende du roi Arthur se connecte à la reine de sang et Hellboy lui-même. Dans Venin, C'est le symbiotes et expériences de Carlton Drake avec eux. Mais en même temps Venin utilise la science pour aller au cœur de l'histoire – la relation entre Eddie et Venom – Hellboy semble ne jamais aller au-delà de l'exposition magique sur la construction du monde. Au lieu, Hellboy continue à introduire de nouveaux aspects du monde dans le but de développer Hellboy en tant que personnage, mais il se perd dans toutes les explications, c'est-à-dire jusqu'à une confrontation au troisième acte avec la Reine du sang, relativement rapide. Donc pendant Du venin étranges travaux de construction du monde pour mettre en place la partie la plus importante du film, Les gars infernaux porte atteinte au personnage titulaire.

En outre, que ce soit intentionnel ou non, Venin établit la relation entre Eddie et Venom comme une amitié à la limite du romantique – et le film joue dans cet élément romantique à plus d'une occasion (de Le baiser d'Eddie et Venom au "Tu es à moi" ligne). La réponse à Eddie et Venom, appelés Symbrock par les fans, était énorme, inspirant fan art et memes partout sur Internet. Beaucoup de choses ont déjà été dites sur la dynamique d'Eddie et de Venom dans le film et sur la raison pour laquelle les téléspectateurs l'ont tellement bien retenue, mais il en résulte que leur relation est intéressante pour les téléspectateurs. Fans de Venin Ceux-ci vont de ceux qui décrivent la relation entre Eddie et le symbiote comme une dynamique de copain-copain à ceux qui diraient que c'est une véritable histoire d'amour – mais ils conviendront tous que c'est l'aspect le plus important du film et qu'il est convaincant.

En revanche, Hellboy n'a rien comme Symbrock. Même le personnage de Hellboy n’est pas aussi développé que la dynamique entre Eddie et Venom et aucune de ses relations n’est aussi convaincante que l’amitié entre Eddie Brock et son parasite symbiote. Plus loin, Hellboy prend son personnage principal dans une direction déconcertante où le film résiste activement à l'idée que les téléspectateurs peuvent trouver Hellboy attrayant. C’est en contraste direct avec le début images et posters de Hellboy cela dépeint le personnage avec sa chemise, ses abdos et ses bras bien exposés jouant apparemment sur l’idée que Hellboy est sexy. Avec Venin, il n'était pas tout à fait clair si le film visait la sous-texte romantique dans la relation d'Eddie et Venom, tandis que Hellboy s'efforce consciemment de décrire son héros de la manière la plus active et la moins attrayante possible. Cela révèle un étrange décalage entre le film et son marketing, qui s’est amusé à penser que les fans pourraient trouver Hellboy attrayant. Mais le manque de sous-texte rend Hellboy beaucoup plus unidimensionnelle, contribuant au caractère globalement sous-développé.


Venom et Eddie Brock avec des coeurs

En fin de compte, alors que ni Venin ni Hellboy sont de "bons" films, ils avaient tous les deux le potentiel d’être des films de pop-corn agréables offrant au public un moment de plaisir où ils peuvent simplement se détendre et profiter. Mais si Venin fournit juste que, Hellboy ne le fait pas Venin parvient à séduire le public grâce à la relation entre Eddie et le symbiote, contribuant ainsi à ancrer le film. Hellboy n'a pas de relation ou même un seul personnage aussi développé et aussi amusant que la dynamique entre Eddie et Venom, et cela en souffre. Ainsi, alors qu’aucun des deux films n’a été bien accueilli en termes de critiques globales, Venin réussi à trouver un public, alors que Hellboy pas – du moins, pas au prix d'un week-end d'ouverture de 80 millions de dollars (bien que Venom soit sans doute un personnage plus connu que Hellboy). Hellboy aurait pu apprendre quelques choses de Venin, mais il ne parvient pas à embrasser suffisamment son étrangeté et à offrir une expérience divertissante au cinéma – et c’est pourquoi il échoue.

Plus: Les scènes après crédits de Hellboy expliquées

Dates de sortie clés

  • Hellboy (2019) date de parution: 12 avril 2019


The Umbrella Academy Hazel et Cha Cha

À quoi s'attendre de la saison 2 de la Umbrella Academy



Source link

Have something to say? Leave a comment: