Game Of Thrones: 10 personnages les plus sous-estimés

0
13


Dans quelques semaines, Jeu des trônes, une des plus grandes émissions de l’histoire de la télévision, prendra fin. La série a continué de croître année après année en termes d'échelle et de spectacle. Mais malgré les dragons, les White Walkers et les énormes séquences de bataille, le spectacle revient finalement aux personnages que nous avons appris à aimer.

EN RELATION: Tous les personnages faisant leur apparition lors de la dernière saison de Game of Thrones

L’émission nous a présenté des personnalités telles que Jon Snow, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister et Arya Stark, qui feront de l’histoire un des personnages les plus emblématiques de la télévision. Et pourtant, avec un casting aussi énorme, il y a beaucoup de personnages qui ne reçoivent pas l'attention qu'ils méritent. Ces personnages incroyables ont contribué à faire de la série ce qu’elle est et nous devrions leur rendre hommage. Voici Jeu des trônes«personnages les plus sous-estimés.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Wun Wun le géant sur Game of Thrones

Commencez maintenant

dix Wun Wun


Wun Wun le géant sur Game of Thrones

Wun Wun a été introduit pour la première fois dans l'épopée Hardhome épisode et immédiatement s'est avéré être l'un des personnages les plus badass de la série. Alors que l'armée des morts attaquait et que tout le monde courait pour sa vie, le géant envoyait facilement les ennemis.

Il y avait une véritable crainte de voir un géant en action dans ces scènes de bataille gigantesques. Mais la nature coûteuse du personnage est probablement la raison pour laquelle nous ne l’avons pas trop vu. Toute armée pour laquelle il se battait avait un avantage immédiat et il aurait été formidable de le voir botter le cul en finale. bataille contre l'armée du roi de la nuit.

9 Bryden ‘Blackfish’ Tully


Brynden, le Blackfish Tully dans Game of Thrones

Il est juste de supposer que vous ne recevez pas un surnom comme "The Blackfish" sans être un dur à cuire. En effet, Bryden Tully est à la hauteur de ce nom en étant un guerrier sensé qui reste intimidant malgré son âge.

EN RELATION: Game Of Thrones: Quels personnages sont encore vivants dans la saison 8

Bien que Edmure Tully soit le seigneur de Riverrun, Bryden n'hésite pas à mettre son neveu à sa place lorsque cela est nécessaire. La légende autour de Blackfish grandit encore plus quand il réussit à échapper au mariage rouge et à reprendre Riverrun des Freys. Malheureusement, la série ne lui a jamais permis de se montrer à la hauteur de cette réputation impressionnante.

8 Stannis Baratheon


Stannis Baratheon Le Trône de fer

Stannis Baratheon est un homme difficile à aimer. Il est sans humour, froid et potentiellement le pire père à Westeros. Mais malgré sa chute glorieuse, Stannis était autrefois le candidat le plus impressionnant au trône lors de la guerre des cinq rois.

Peu de rois se tiennent à la tête de son armée et les mènent au combat comme le fait Stannis. Il a démontré à plusieurs reprises qu'il est l'un des les combattants les plus qualifiés dans le royaume, affrontant plusieurs ennemis à la fois. Et tandis qu'il dilapidait toute sa bonne volonté, il était le seul roi à monter dans le nord pour sauver le mur.

7 Margaery Tyrell


Margaery Tyrell dans Game of Thrones

Très peu de personnages ont représenté une telle menace pour Cersei Lannister comme Margaery Tyrell. Tout ce qu'elle voulait, c'était être reine et elle a réussi non pas une mais deux fois. Elle était un manipulateur expert et l'un des meilleurs joueurs du jeu des trônes.

Margaery était un ennemi si efficace pour Cersei qu'il semblait un peu invraisemblable qu'elle puisse être éliminée si facilement. Il semblait que Margaery était trop intelligente pour craquer pour de tels stratagèmes et la série décida à la hâte de se débarrasser d'elle. Néanmoins, on devrait se souvenir d'elle comme de la personne qui a affronté Cersei et a presque gagné.

6 Rhaegal


Kit Harington comme Jon Snow dans Game of Thrones

Il est difficile d’imaginer prendre pour acquis un énorme dragon cracheur de feu, mais c’est malheureusement le cas du pauvre Rhaegal. Il ne fait aucun doute que les dragons sont un spectacle énorme chaque fois qu'ils apparaissent dans l'émission, mais Rhaegal est généralement celui qui est mis à l'écart.

EN RELATION: 25 mystères non résolus et trous Trous Game of Thrones doit encore répondre

Même s'il est aussi puissant et meurtrier que ses frères, Rhaegal ne reçoit pas la même attention. C'est Drogon que Daenerys se rend toujours au combat et même Viserion a dû être transformé en dragon de glace. Espérons que la dernière saison donnera à Rhaegal son dû et qu’elle sera éventuellement en contact avec quelques autres personnages importants.

5 Ygritte


Rose Leslie dans le rôle d'Ygritte dans Game of Thrones

Le monde de Jeu des trônes n'est pas facile pour les femmes. Ils sont traités comme des êtres inférieurs et sont souvent soumis à une violence terrible. Mais Ygritte a rapidement montré qu'elle n'allait pas supporter un tel monde. Le rouquin Sauvage était l'un des personnages les plus difficiles de la série, ne laissant pas ses camarades masculins penser une seconde qu'ils étaient meilleurs qu'elle.

Ygritte était également un guerrier hautement qualifié et l'archer le plus meurtrier des environs. Et même si elle était totalement débile, elle a également réussi à nous briser le cœur avec la meilleure romance de la série entre Ygritte et Jon Snow. Rose Leslie et Kit Harrington semblaient avoir beaucoup avoir une chimie naturelle.

4 Beric Dondarrion


Dans toute autre série, Beric Dondarrion serait la vedette de la série. La fraîcheur de ce personnage est sans fin et pourtant, il reste un personnage de soutien dans l’histoire.

Dondarrion est la version Westerosi de Robin Hood. Il ne suit aucun roi et, au lieu de cela, mène le Fraternité sans bannières en protégeant le petit peuple du royaume des horreurs de la guerre. Il a également été tué et ressuscité une demi-douzaine de fois, ce qui est un tour plutôt cool. Et comme si cela ne suffisait pas, il porte un cache-œil et brandit une épée flamboyante.

3 Jorah Mormont


Depuis le début du spectacle, Jorah Mormont a été la loyale droite de Daenerys Targaryen dans sa quête du Trône de fer. Il est souvent la cible de plaisanteries sur son amour non partagé pour sa reine et il est souvent perçu comme un second violon. Cependant, au fil des années, Jorah s'est avéré être l'un des personnages les plus difficiles qui soient.

EN RELATION: Game Of Thrones: Les 10 personnages les plus surprenants pour réussir la saison 8

En toute honnêteté, il aurait dû mourir il y a longtemps, mais son sens du devoir envers Daenerys le pousse toujours dans les situations les plus meurtrières. Il n’a pas non plus assez de crédit en tant que combattant, même s’il a remporté plusieurs combats à un seul combat.

2 Catelyn Stark


Lady Catelyn Stark joué par Michelle Fairley sur Game of Thrones

Catelyn Stark est sans aucun doute le cœur de Maison Stark. La famille a été une partie si importante de l'identité de Stark et personne ne l'a exposée plus que Catelyn. Certaines personnes ont peut-être été découragées par certaines des décisions qu'elle a prises pour sa famille, mais ces appels difficiles et ces sacrifices ne l'ont rendue que plus admirable dans un monde sans personnes admirables.

On voyait souvent Catelyn debout derrière des hommes, mais derrière des portes closes, elle était une voix de confiance et nécessaire de la raison et du conseil. Sa tentative désespérée de sauver son fils au mariage rouge reste l’un des moments les plus déchirants de la série, et les fans se demandent toujours si elle pourrait revenir.

1 Varie


Jeu des trônes - Varys

Il est facile d'oublier le voyage épique que Varys a effectué. Il était esclave, mutilé par un sorcier, il réussissait à rester en vie, construisait son propre réseau d'espions et se retrouvait finalement dans le petit conseil du roi de Westeros. Et c'est tout avant même le début de la série.

Varys n'est pas seulement un grand joueur du jeu des trônes, il est également un manipulateur du jeu. Malgré son profil bas la plupart du temps, Varys a contribué à influencer un grand nombre des plus grands événements de la série. Et contrairement à la plupart des joueurs du jeu, Varys n’est pas après le pouvoir, mais plutôt la paix pour les habitants du royaume.

SUIVANT: Game Of Thrones: 8 épisodes les plus importants à surveiller avant la saison 8



Source link

Have something to say? Leave a comment: