Game Of Thrones: 10 personnages les plus drôles

0
31


Le monde de Jeu des trônes peut être assez sombre. Il y a une guerre constante, la menace d'envahissement des White Walkers et même les mariages ne sont pas sans danger. Avec des choses qui semblent toujours aussi sombres, il peut être très agréable d’ajouter un peu d’humour de temps en temps. La série fait un travail magnifique en équilibrant le désespoir de la violence avec de véritables moments de rire aux éclats.

EN RELATION: GoT: Tous les personnages faisant leur apparition lors de la dernière saison

Il y a une poignée de personnages qui sont généralement responsables de la plupart des comédies de la série. Qu'il s'agisse de joueurs au soutien de bandes dessinées ou de personnages principaux sachant lancer une ligne, ces personnes pleines d'humour aident vraiment à ajouter une touche légère à tous les coups dans le dos et l'effusion de sang. Voici les personnages les plus drôles de Jeu des trônes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Tarte Chaude


Hot Pie est un personnage immédiatement humoristique, simplement en raison de ses interactions avec le monde insensé qui l'entoure. Même s'il a été témoin de torture et de carnages, il semble être complètement inconscient de la terrible vie à Westeros.

Une fois que Hot Pie a trouvé sa vocation de boulanger dans une petite auberge, il semble perdre tous les autres soins du monde. La guerre fait rage à l'extérieur, mais tout ce que Hot Pie veut dire, c'est son processus de cuisson délicat. Il agace tous ceux qu'il croise mais ne le remarque pas car il est pris dans son propre monde rempli de tarte.

9 Davos Seaworth


Liam Cunningham dans le rôle de Davos Seaworth dans Game of Thrones

Davos Seaworth a certainement le chic pour s'allier au plus sérieux des gens. Tout d'abord, il était le bras droit fidèle de Stannis Baratheon avant de devenir le fidèle compagnon de Jon Snow. Ces deux-là ne sont pas exactement les personnes les plus animées, c'est donc un miracle que Davos ait réussi à garder son sens de l'humour intact.

EN RELATION: Game Of Thrones: Quels personnages sont encore vivants dans la saison 8

Davos a le talent de rester léger et de plaisanter, même dans les circonstances les plus extrêmes. Il est comme un oncle préféré qui a toujours une blague à portée de main. Cela aide également cet acteur, Liam Cunningham, à avoir un timing comique impeccable.

8 Samwell


John Bradley dans le rôle de Samwell Tarly dans Game of Thrones Saison 5

Dès que Samwell Tarly s'est présenté à Castle Black, il était l'un de ces personnages auxquels vous ne pouviez pas vous empêcher de rire, à cause de son manque de place. Il était lamentablement pathétique alors qu'il essayait de s'intégrer aux tueurs et aux guerriers. Alors que Sam devenait un membre plus compétent du Night's Watch, il gardait toujours son humour maladroit.

Sam est courageux quand des vies sont en jeu, mais lorsqu'il s'agit d'interactions avec d'autres personnes, en particulier des filles, il est un petit garçon timide. Sam est aussi l'un de ces personnages qui se trouve dans les situations les plus dégradantes. Il souffre pour notre amusement.

7 Euron Greyjoy


Euron-Greyjoy en jeu de trônes

Euron Greyjoy a été présenté comme un personnage plutôt ennuyeux. Il était bruyant et odieux mais pas très intéressant. À son retour la saison dernière, la série a semblé reconnaître leur erreur et a décidé de faire d’Euron l’homme le plus excentrique de Westeros.

Euron est comme un troll marchant sur Internet, essayant de provoquer les gens avec chaque commentaire sorti de sa bouche. C'est aussi un homme hilarant immature, qui recourt la plupart du temps à des insultes vulgaires de la part de ses adolescents. C'est un gars que vous aimez détester, mais quand il commence à harceler les gens, il est difficile de ne pas en profiter.

6 Arya Stark


Game of Thrones Saison 8 Arya Winterfell Drogon

Étant donné certaines des choses qu'elle a faites récemment dans la série, il est facile d'oublier qu'Arya Stark a commencé comme une petite fille précoce. Elle a toujours eu un côté dur avec elle et cela a contribué à fournir certains de ses moments les plus drôles en tant que petite fille avec une attitude majeure.

EN RELATION: 25 mystères non résolus et trous Trous Game of Thrones doit encore répondre

Arya n'a jamais eu peur de se mettre face à face avec quelqu'un et de le pousser. Ses interactions avec The Hound étaient particulièrement amusantes, car elles semblaient toutes les deux avoir la même faible tolérance à la stupidité. Maintenant qu’elle est un tueur de sang-froid, nous ne voyons malheureusement plus grand-chose d’Arya.

5 Tormund Giantsbane


Il est difficile de ne pas rire en regardant simplement Tormund Giantsbane. Avec ses cheveux roux sauvages, sa grande barbe touffue et les yeux d'un homme fou, il est instantanément drôle. Bien sûr, une fois qu'il ouvre la bouche, vous réalisez à quel point il est fou.

Vivre au-delà du mur doit faire mal à votre cerveau, car Tormud est un homme totalement indiscipliné. C'est très amusant de voir chaque nouvelle personne qui interagit avec lui réagir à sa folie. Mais les vrais éclats de rire viennent de l'obsession de Tormund pour Brienne de Tarth. Le voir faire des regards sur elle fait partie des plus grands rires de la série.

4 Olenna Tyrell


Olenna Tyrell semble faire partie de ces personnes qui, après avoir vécu une longue vie, vivent maintenant dans la vie sans aucun filtre. Là encore, il est facile d’imaginer qu’elle a toujours été aussi directe. De toute évidence, elle est une personne très intelligente et s’amuse énormément à jouer avec des gens plus stupides qu’elle – ce qui est généralement tout le monde.

Olenna a peut-être la langue la plus tranchante de Westeros, toujours prête pour un retour mordant et hilarant. Elle a eu des séances d’entraînement verbales avec des groupes comme Tyrion, Cersei et Varys et en est ressortie indemne. C'est toujours un régal de regarder l'une de ses exécutions vicieuses.

3 Sandor ‘The Hound’ Clegane


Sandor Clegane Game of Thrones Saison 6

En dépit d'être l'une des personnes les plus meurtrières de Westeros, Sandor "The Hound" Clegane est un gars vraiment drôle. Alors qu'il a commencé la série en tant que personnage plus tragique et plus sombre, la série s'est vraiment penchée sur son côté comique au point qu'il est à peu près juste une machine à une ligne. Cela le rendra peut-être moins intéressant, mais il éclate de rire.

EN RELATION: Game Of Thrones: Les 10 personnages les plus surprenants pour réussir la saison 8

D'où vient l'humour de The Hound, c'est son mépris total pour le monde qui l'entoure. Il n’a de la patience pour personne d’autre et n'hésitera pas à lancer des insultes à tout moment. Il n’est pas impressionné par tout le monde et sa nature grincheuse est la source de citations hilarantes sans fin.

2 Bronn


Il semble que l’une des caractéristiques clés pour être drôle sur Jeu des trônes ne se soucie pas du tout. Bronn entre certainement dans cette catégorie et son manque de filtre est également amusant. Il n'a aucun problème à être le méchant et cela l'amène à dire ce qui lui passe par la tête.

Il est franc et dit ce que les autres pensent, même s'il y a une bonne raison pour laquelle ils ne le disent pas. Bronn fait également partie de ces personnages qui peuvent être amusants en interagissant avec différents personnages. Il a commencé par être le meilleur ami drôle de Tyrion avant de s'associer à Jaime sans perdre de temps.

1 Tyrion Lannister


Tyrion Obtient Feisty

Il y a une très bonne chance que Jeu des trônes n’aurait jamais été le succès d’aujourd’hui sans la comédie de Tyrion Lannister. En plus d'être un personnage complet et fascinant, il était également le soulagement comique dont le spectacle avait tant besoin pendant les premières saisons.

Ce qui fait de Tyrion un personnage aussi drôle est la polyvalence de son humour. Il a le même humour très intelligent qu'Olenna. Il sait quand sortir l'insulte parfaite pour ceux qui en ont besoin. Il peut être auto-dénigrement avec son humour. Il peut s'auto-enrichir avec son humour. Et il est aussi un ivrogne hilarant. Aucun personnage ne nous a donné autant de citations hilarantes que Tyrion Lannister.

SUIVANT: Game Of Thrones: 8 épisodes les plus importants à surveiller avant la saison 8



Source link

Have something to say? Leave a comment: