Education (Zone 4 du ministère) : Des locaux en mauvais état à Ébène Heights

0
12


Les fonctionnaires du ministère de l’Éducation pour la zone 4 se plaignent de l’état des bureaux dans lesquels ils doivent travailler depuis mardi dernier à Ébène. En effet, les photos qui circulent montrent les conditions difficiles dans lesquelles ces fonctionnaires se sont retrouvés au 2e étage de l’Ébène Heights.

D’après les renseignements recueillis, cette situation est due à un tuyau abîmé dans les toilettes, ce qui a provoqué une montée des eaux dans les bureaux. Le parquet a été endommagé et le personnel se plaint du fait qu’il est contraint de travailler dans ces conditions. Les fonctionnaires espéraient que les travaux nécessaires seraient faits durant le week-end écoulé. Mais à leur grand étonnement, rien n’avait changé ce matin.

L’odeur qui émane des toilettes les incommode, disent-ils. « Nou pa kapav al fini nou konze zis akoz sa bann zafer-la », laisse entendre un fonctionnaire. De sources officielles, on laisse entendre que les travaux nécessaires seront faits au plus vite.



Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment: