Dragon Ball: 20 choses étranges sur l'anatomie de Saiyan

0
21


Comme le savent les fans de dessins animés, les choses ont tendance à devenir bizarres par ici. Il y a d’énormes scènes de combats dramatiques, tout un raz-de-marée d’émotions, des arcs de récits qui ne sont parfois que brillamment absurdes… c’est comme des feuilletons animés, en gros, et nous n’aurions aucune autre façon de le faire.

Naturellement, les dessins animés ont tendance à être imprégnés des sensibilités japonaises, raison pour laquelle de nombreux spectacles tournent autour des arts martiaux, de la culture du lycée et de toutes ces choses. Sans parler, bien sûr, des guerriers extra-terrestres qui peuvent tirer des faisceaux d'énergie gigantesques de leurs mains.

Plus les scènes de combat sont mélodramatiques, mieux c'est. Le super populaire Dragon Ball La série sait tout sur cette philosophie. Avec quatre séries de dessins animés différentes, une surabondance de films et une énorme quantité de produits à son nom, Dragon Ball est l’anime le plus populaire et le plus réussi (ou quatre, comme nous l’avons mentionné) du monde.

En tant que tel, le monde entier sait tout sur les Saiyans. Cette race extraterrestre ressemble beaucoup aux humains (c'est bien ainsi que Goku a passé pour un si longtemps, bien sûr), mais elle possède des capacités qui les placent juste un peu au-dessus de la moyenne des Earthling au power-o-meter.

Saviez-vous à propos de leurs queues et de la relation bizarre qu'il entretient avec leur corps? Savez-vous ce que sont les cellules S, ou que se passe-t-il lorsqu'un Saiyan devient Super Saiyan? Sinon, montez à bord avec nous pour examiner de plus près cette fascinante race extra-terrestre. Est-ce que quelqu'un a dit Kamehameha? Voici Dragon Ball: 20 choses étranges sur l'anatomie de Saiyan.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Header Dragon Ball GT Super Saiyan 4 Goku Lance La Bouche De Dragon Ombre

Commencez maintenant

20 Ils ont des queues


Header Dragon Ball GT Super Saiyan 4 Goku Lance La Bouche De Dragon Ombre

Hé bien oui. Lançons cette soirée dans le bon sens, avec l’un des éléments les plus particuliers de l’anatomie de Saiyan: cette queue.

Si vous avez déjà joué Final Fantasy IX, vous saurez que les queues inexpliquées auxquelles les queues n’appartiennent pas sont juste un peu discutables. Dans un jeu plein de rats et d'hommes-poissons, personne n'a même regardé deux fois Zidane, mais quand même. C'était génial d'avoir sa queue expliquée plus tard dans l'histoire.

Pour les Saiyans, c’est un fait curieux que chaque sang-pur de l’Univers 7 naisse avec une queue brune et velue. Ils ont (ou plutôt, ils développent) une grande dextérité avec lui aussi, un peu comme certaines espèces de singes du monde réel. Comme pour Zidane Tribal, le fait que les Saiyans soient si humanoïdes et si banaux autrement (à la surface) en fait tout un étranger.

19 Leur queue est une arme


Ces queues sont plus que de simples brise-glace intéressants lors de fêtes, cependant. Plus qu'une curieuse caractéristique biologique.

Les Saiyans ont tendance à être reconnus comme une race de guerriers fiers et puissants (tout ce que Frieza pourrait vous dire), et ils affinent leur corps pour devenir de puissantes machines de combat. Non seulement leur queue peut être utilisée comme un autre "membre" avec lequel se battre, mais on la désigne comme la source du pouvoir d’un Saiyan. Dans «La queue de Goku», par exemple, notre héros a commenté qu'il se sentait comme s'il était plus faible sans cela.

Si vous avez besoin d'une preuve, que diriez-vous de l'affaire des grands singes? Les Saiyans sont capables de se transformer en un seul pendant la pleine lune (grâce à Blutz Waves), tandis que leur appendice velu est toujours attaché et prêt à partir.

18 Ils peuvent voler


Dragon Ball Super Mr Satan Film Faux Super Saiyan Battle

Ah oui. Flight, le plus enviable des superpuissances. Qui ne souhaite pas qu’ils puissent se contenter de Superman? Après tout, les voyages en avion peuvent être une affaire coûteuse et ne prenons même pas la nourriture à bord des avions.

Malheureusement, nous ne sommes pas Saiyan et nous sommes coincés dans notre triste situation. Dans les animes, le vol est une capacité très populaire pour les personnages, et il n’est pas surprenant que les Saiyans en soient capables.

Non seulement ils peuvent léviter et voler en manipulant leur énergie Ki (nous en parlerons plus tard), ils sont également capables d’intégrer ces capacités à leurs styles de combat. Est-ce une chose biologique? D'une certaine manière, oui.

Inutile de dire que cela amplifie le drame et la destruction à maintes reprises, ce qui est exactement ce à quoi nous nous attendons tous. Dragon Ball.

17 Leurs corps génèrent de mystérieuses «cellules S»


Le corps humain est une machine remarquable, n’est-ce pas? Arrêtez-vous un instant et pensez à quel point nous sommes tous incroyables. Avez-vous réalisé que le cerveau humain s'est nommé lui-même? Eh bien, dang. Il est soudainement devenu trop profond ici.

Malheureusement, nous, les humains, ne sommes rien comparés aux Saiyans.

Aujourd'hui, les biologistes ont la plupart des principes de base sur la façon dont notre corps fonctionne parfaitement bien définis et expliqués, mais le fonctionnement interne de ces gars-là est à un niveau complètement différent.

Leurs corps accumulent des cellules spéciales appelées cellules S, qui sont produites par la discipline et mènent une vie tranquille et calme. Comme nous en avons parlé Le joueur, ce ne sont pas des qualités qui font la réputation de certains Saiyans, ce qui complique encore plus le concept dans son ensemble. Quel groupe mystérieux sont ces gars.

16 Ils peuvent devenir ‘Super Saiyan’


En parlant de ces cellules S, examinons l’un des aspects les plus connus et les plus inhabituels de l’anatomie de Saiyan: la forme Super Saiyan. Les Saiyans des univers 6 et 7 peuvent réaliser cette transformation, mais c’est extrêmement difficile à faire et cela n’arrive que très rarement.

Les effets de la transformation en Super Saiyan sont assez simples: la personne a tendance à devenir plus musclée, à avoir des cheveux dorés et à avoir des capacités améliorées de façon spectaculaire.

Ce n’est pas tout, cependant, car les effets de la transformation ne sont pas les mêmes pour tous les Saiyan. Tout au long de la Dragon Ball franchise, toutes sortes de variantes du formulaire ont été documentées. L'individu, les circonstances et d'autres variables de ce type ont un rôle à jouer à cet égard.

15 Certains peuvent même atteindre le statut de super-Saiyan


Vous n'avez même pas besoin d'être un Dragon Ball fan d’avoir entendu parler du pouvoir de la forme Super Saiyan. La transformation, comme l'incroyable Hulk qui se met en colère, est devenue synonyme de l'idée d'ouvrir une boîte de conserve de fureur vertueuse sur tous ceux qui s'opposent à vous.

Cela ne suffit toutefois pas pour certains Saiyans sélectionnés. Il existe des moyens par lesquels certains peuvent atteindre la forme de Dieu Super Saiyan, qui est vraiment quelque chose à voir. C’est beaucoup plus rare et plus difficile encore, bien que Goku l’ait atteint (au moyen d’un rituel au cours duquel cinq puissants Saiyans ont canalisé leur Ki en lui).

Il existe de curieuses directives sur la manière d’atteindre le pouvoir, de le manifester et de le garder ou non. Il n’ya pas vraiment de réponse solide à cette question.

14 Ils vieillissent très, très bien


Gotenks Super Saiyan 3 combattant de boule de dragonZ

Maintenant, nous les humains n’avons pas tendance à bien vieillir. Même ceux qui ont des comptes bancaires qui rivalisent avec l'un des Kardashians, ceux qui peuvent se permettre les derniers traitements et produits de beauté, vont avoir une sacrément mauvaise apparence à 80 ans. C’est juste le chemin des choses.

Les Saiyans, encore une fois, nous ont entièrement battus sur ce point. La course est réputée pour conserver sa condition physique optimale. Ce n’est donc pas une surprise, mais saviez-vous combien de temps un Saiyan reste dans la force de l’âge?

Comme nous le savons, les êtres humains n’arrivent pas à plus de 30 ans avant de commencer à gémir quand ils se lèvent de leur chaise et se plaignent constamment que leur dos et / ou leurs genoux leur font mal. Pendant ce temps, les Saiyans (comme nous l’avons rapporté sur Le joueur) atteint son apogée à 18 ans et y reste jusqu’au début de ses 80 ans.

13 Ils sont trompeusement (et absurdement) forts


Ne nous enlisons cependant pas dans tous ces discours divins Super Saiyan et Super Saiyan. Le fait est que ces êtres, même sous leur forme «standard», ont une puissance vraiment impossible.

Les Saiyans ont tendance à s'entraîner intensément au combat dès leur plus jeune âge, mais même sans tout cela, même comme enfants, ils sont tout simplement forts. Ils sont seulement à la hauteur des êtres humains, mais il y a quelque chose de très spécial qui se passe sous la surface de chaque Saiyan.

Avant de s’entraîner avec Master Roshi, Goku était capable de soulever une voiture (les fans de Bulma s’en souviendront) comme si de rien n'était. Au cours de la franchise, ils ont affiché encore et encore des niveaux de force de Hulk. Avec toutes leurs formes améliorées à l’esprit, nous nous intéressons probablement aux courses les plus puissantes (mais remarquablement ordinaires, la plupart du temps) des animes.

12 Ils ont un facteur de guérison incroyable


Maintenant, lorsque vous êtes le genre d’être capable de voler à des vitesses supersoniques et de soulever des montagnes comme si c’était juste quelques sacs d’épicerie, vous commenciez probablement à vous sentir plus que moqueur. Intouchable. Après tout, qui diable voudrait jamais se moquer de vous?

Les Saiyans peuvent être formidables, mais ils ne sont pas invulnérables. Ils ont des blessures presque fatales, et c’est là qu’un autre trait utile de leur impossible anatomie intervient.

Zenkai (qui signifie «récupération complète») est un pouvoir exclusif aux Saiyans, ce qui leur permet de renforcer leur force après les blessures graves.

Vous pouvez le voir comme un processus similaire à la régénération dans Docteur Who, ou le facteur de guérison de Wolverine ou de Deadpool.

Ce n’est pas que les Saiyans ne peuvent pas être éliminés (comme Dragon Ball les fans le sauront trop bien), mais c’est certainement quelque chose.

11 La vie sur leur planète natale super-hostile les a rendus forts


Broly sans puissance battant Super Saiyan Vegeta Dragon Ball Super Broly

Nous, les humains, devrions vraiment arrêter et apprécier à quel point nous sommes chanceux. Regardez cette belle planète à nous. Certes, nous le rendons un peu moins beau tous les jours, de toutes sortes de nouvelles et mauvaises façons créatives (hé oui!), Mais par une chance cosmique impossible, il y a une atmosphère parfaite pour nous.

Planet Vegeta, en revanche, ne serait pas un bon endroit pour passer des vacances intergalactiques. Non seulement cela n’existe plus, mais la planète natale des Saiyans avait une gravité dix fois supérieure à celle de la Terre. Apparemment, cette résistance considérablement accrue rendait les conditions propices à leur entraînement et contribuait à la force et aux prouesses incroyables de la course en tant que guerriers. Les Saiyans étant des Saiyans, cependant, certains d'entre eux ont dû aller à des extrêmes encore plus grands.

dix Ils peuvent survivre à la gravité des centaines de fois plus que la Terre


Dragon Ball Super Saiyan Hercule Satan Fantaisie

La gravité dix fois plus puissante que la Terre? Il est probablement préférable de ne pas penser aux connotations de cela, ni à ce que cela signifierait pour nos espoirs de voler dans les airs en tenant beaucoup, beaucoup de ballons à l'hélium.

L'idée est assez difficile à digérer, mais que dire de la gravité 100 fois plus puissante? Goku a utilisé une machine à gravité alors qu’il était à bord du navire du Dr. Brief pour s’entraîner dans ces conditions. Végéta est allé mieux; s'entraîner sous l'effet de la gravité 300 fois plus fort! Il a rappelé après avoir été blessé par gravité 500 fois plus que la Terre. C’est donc bien de savoir qu’il ya au moins une sorte de limite ici.

9 Ils peuvent résister à toutes sortes d'extrêmes absurdes


Végéta tourne Super Saiyan pour la première fois

Donc, là nous l'avons. La pression de la gravité 300 fois plus forte que la nôtre aurait toutes sortes d’effets néfastes sur le corps humain, mais les Saiyans ne seront vraiment pas trop affectés. Heck, Vegeta peut continuer à porter des poids et poids, comme un de ceux qui cherchent de l’attention au gymnase (#workoutselfie). Gravité Shmavity.

Mais ce n’est que le début. En dehors de cela, un Saiyan peut survivre à toutes sortes d'extrêmes atmosphériques impossibles (et totalement impraticables), tels que la chaleur et le froid. Et ne parlons pas du genre de punition que Goku a pu survivre presque indemne (même pendant son enfance). Des villes entières ont été détruites par des explosions d'énergie autour de lui, mais il a simplement haussé les épaules.

L'incroyable durabilité et résilience des Saiyans en action, ou tout simplement une armure de complot? Probablement un peu des deux.

8 Ils peuvent également se transformer en la forme puissante d'Oozaru


Nous avons déjà évoqué les transformations du grand singe que certains Saiyans ont exposées, mais nous allons certainement devoir regarder de plus près à cela. Parce que… dang.

Curiosité sur la légende du loup-garou, c’est la pleine lune qui permet aux Saiyans de devenir Oozaru. Lorsqu'ils absorbent suffisamment de «rayonnement du spectre vert», leurs queues réagissent et atteignent cet état de surpuissance.

Les Saiyans non entraînés et inexpérimentés perdent le contrôle sous cette forme et se livrent à des ravages destructeurs qui les laissent épuisés par la suite. Avec un travail intensif, cependant, il est possible pour certains de conserver leur esprit et toute leur discipline sous cette forme, et même de se transformer sans même avoir besoin de la lune (bien que cela soit extrêmement difficile et ne puisse se faire sans perdre la Ki).

7 Ils ont des points faibles (longs, velus)


C’est vrai, amis. Nous sommes arrivés assez loin dans ce récit sans une autre mention de la plus caractéristique des caractéristiques de Saiyan, la queue. Revenons à cela, car il y a beaucoup plus de détails curieux à ce sujet.

D'une part, il est difficile de dire si c'est une faiblesse ou une force. Tout dépend de l'individu, de la maîtrise de ses pouvoirs et de sa discipline. Pour les Saiyans non entraînés, cependant, c’est une faiblesse, car elle est si sensible que des blessures dans la région peuvent rendre le propriétaire très incapable d’incapacité.

Néanmoins, les Saiyans sont capables de surmonter cela grâce à leur immense force physique et mentale. Il n’est pas rare qu’ils optent pour l’élimination ou la coupure de la queue.

En bref, il est difficile de déterminer les aspects positifs et négatifs de la propriété de la queue.

6 Leur queue a juste cessé d'être une chose plus tard


Comme nous pouvons le constater, il existe de nombreuses incohérences concernant les Saiyans et leur anatomie. Certains peuvent prendre de nouvelles formes sur un coup de tête, d’autres ne le peuvent pas. Certains ont des queues, d’autres pas. Parfois, le problème de la queue s’explique par le fait que les Saiyans hybrides n’en ont pas, mais d’autres fois, les hybrides vont de l’avant et ont de toute façon une queue.

Ces sortes de problèmes perspicaces surgissent dans les émissions de longue durée. C’est inévitable. Voici cependant une chose curieuse: l’Univers 6, les Saiyans n’ont pas de queue, mais pour une raison très spéciale.

dans le Super livre d'histoire (une célébration de la franchise créée pour son 30th anniversaire), Dragon Ball Le créateur Akira Toriyama a expliqué que la queue était une épine dans son flanc depuis le début. De Goku, dit-il

«Je réfléchis toujours à la façon dont les choses sont censées fonctionner. C’était donc très pénible de comprendre comment il allait mettre son pantalon ou des choses comme ça. C’est ce qui m’a toujours énervé. Y a-t-il un trou dans le pantalon? Est-ce qu'il passe sa queue en premier, puis met le pantalon? Cela m'a donc donné envie de me débarrasser de cette fichue chose… ce que j'ai finalement fait. ”

5 Les Saiyans ont besoin d’oxygène pour respirer… sauf quand ils ne le font pas


Dragon Ball Piccolo détruit la lune

En parlant de certaines de ces incohérences fastidieuses, voici un autre aspect étrange de la biologie de Saiyan. Il est tout à fait établi que ces êtres ne peuvent pas survivre dans des environnements sans air (King Kai savait qu'il ne fallait pas utiliser les Dragon Balls pour faire revivre Goku, car il serait dans l'espace et que ça finirait horriblement), mais ils l'ont déjà été vu. plusieurs fois. Très brièvement, mais quand même.

Qu'est-ce qui se passe ici, alors? le Dragon Ball Wiki suggère une possibilité: "Une explication plausible est que les Saiyans ont certes besoin d'air pour respirer, mais qu'en raison de leur conditionnement cardiovasculaire supérieur, ils sont capables de retenir leur souffle pendant de longues périodes, mais qu'ils ont encore besoin d'une source d'air dans laquelle se retirer quelques minutes."

Cela pousse un peu les choses, même pour les Saiyans, mais ce n’est pas au-delà de l’imagination.

4 Les Saiyans hybrides n’ont pas de queue


Tiens voilà. Comme nous l’avons déjà vu, les queues Saiyan sont à l’origine de toutes sortes de manigances sauvages, et nous n’en avons même pas encore fini (plus de factoids sur les queues viendront plus tard dans cette liste). Ne nous laissons pas emporter par tout cela, cependant, car il ya autre chose de très important à savoir: tous les Saiyans n’ont pas de queue.

Les Saiyans hybrides ne le font généralement pas. Comme c'est souvent le cas avec Dragon BallCependant, les règles ne s’appliquent pas tout le temps et il ya un peu de zone grise ici. Gohan est né avec un, par exemple, contrairement à Goten et Trunks.

Qu'est-ce qu'il se passe ici? Quelle est la cause de tout cela? Est-ce quelque chose de génétique? Ces questions font encore l’objet de nombreux débats au sein de la communauté des fans.

3 Ils peuvent assumer des formes * au-delà * dieu Super Saiyan


Dragon Ball Goku Super Saiyan Bleu

Comme nous l’avons vu au cours de cette période, la formidable race Saiyan est extrêmement forte sous sa forme vanillée, mais elle a aussi beaucoup plus de potentiel. Toutes ces affaires Oozaru ne font que multiplier leur terrible réputation. Frieza ne les a attaqués qu'en premier lieu parce qu'il craignait qu'ils ne deviennent trop puissants, et pouvez-vous le blâmer?

Heck, ils peuvent même dépasser le statut divin. Qu'y a-t-il au-dessus de Super Saiyan God? Super Saiyan God Super Saiyan, c’est quoi.

Cette forme est obtenue par les Saiyans qui sont toujours capables de conserver le statut divin normal en eux-mêmes (comme l'a fait Goku), qui deviennent ensuite Super Saiyan en plus de cela.

Ceci étant une bouchée ridicule, le terme Super Saiyan Blue est utilisé à la place (ou Super Saiyan Rosé, dans le cas de Goku Black). Quoi qu’il en soit, nous allons bien au-delà de nous vanter. Ensuite, il y a Super Saiyan God SS Evolved. À ce stade, nous devons vraiment nous asseoir et nous calmer un instant.

2 Même leurs yeux et leurs nez sont surhumains


Maintenant, nous pouvons sans doute nous engager dans la super force, la résilience et l’agilité inhumaine. Après tout, c’est ce que nous voulons voir dans les dessins animés, non? Niveaux de film Marvel des effets spéciaux et théâtrales.

Ces maudits Saiyans doivent simplement dominer encore plus loin. Saviez-vous qu’ils ont aussi la vision d’un aigle et l’odeur d’un limier?

On sait que Goku et Broly traquent d'autres personnages en suivant leur odeur. Pendant ce temps, dans l’épisode «Le nuage Nimbus de Roshi», Goku peut voir Turtle et Maître Roshi à une distance telle que Bulma déclare: "C'est comme si tu avais une supervision ou quelque chose comme ça."

Savez-vous pourquoi, Bulma? Parce qu’il le fait, c’est pour ça.

1 Leurs corps seront TOUJOURS prêts pour la plage


Avec tout ce que nous avons appris ici, il est clair que les Saiyans sont loin, beaucoup plus froids que les faibles humains ne le seront jamais. Voici une dernière chose qui fait que nous sommes tous très amers, nous sommes nés de vieilles terriennes habituelles: leur métabolisme les empêche complètement de grossir.

C’est vrai, amis. Vous pensez peut-être que cette course axée sur la condition physique vivrait avec un régime de chou frisé, d’eau minérale et de salades savoureuses, mais c’est tout le contraire. Les Saiyans sont réputés pour leur appétit vorace.

Avec toute cette énergie, ils brûlent, ils ont besoin d'environ 30 à 40 fois plus de nourriture que nous. Leur préférence va à la viande, mais tout (tant qu’il est en grande quantité) fera très bien l'affaire.

Non, ce n’est pas la façon de prendre soin de votre corps, mais s’agissant des Saiyans, tous les règlements possibles sont rejetés par la fenêtre. Par la fenêtre et dans la rue, c’est écrasé par un VUS rapide.



Source link

Have something to say? Leave a comment: