Doctor Strange est en contrôle total

0
12


Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) est peut-être en plein contrôle de Avengers: Fin de partie. L’éventuel Sorcerer Supreme n’a fait ses débuts dans Marvel Cinematic Universe que quelques années auparavant. Docteur étrange, mais il est rapidement devenu l’un des héros les plus importants et les plus puissants du monde. Grâce à la pierre d'infini qu'il porte autour du cou, il était aussi l'une des premières cibles de Thanos en Avengers: guerre à l'infini.

Strange a expliqué que son objectif était de protéger la Pierre du Temps à tout prix, c'est pourquoi il a été surpris par sa remise à Thanos lors de la finale. Mais cela ne s’est produit qu’après son avance dans le temps et a vu les 14 millions de possibilités de la lutte des Vengeurs contre Thanos, et c’est la seule façon pour eux de gagner – même si cela signifiait que la moitié de la population de l’univers s’évaporait. Cela comprend étrange, donc il ne sera pas là pour le début de Avengers: Fin de partie, mais c'est toujours lui qui contrôle le résultat.

En relation: Les 5 films à voir pour comprendre Avengers: Endgame

Dans la dernière vidéo de Screen Rant, nous examinons une théorie selon laquelle les actions antérieures de Strange l'ont amené à être le véritable héros de Avengers: Fin de partie. Il n'abandonnerait la pierre et se laisserait transformer en poussière que s'il savait que cela signifiait une plus grande victoire pour toute la galaxie. Regardez la vidéo en haut de cet article pour une analyse complète de la théorie.


Depuis que Strange a vu autant de résultats différents, son contrôle sur Avengers: Fin de partie vient principalement des actions qu'il a faites avant. Il a spécifiquement permis à tous les événements sur Titan de se dérouler comme il l'a fait, allant même jusqu'à accepter le plan de Star-Lord, sachant qu'il jubilerait alors d'avance, découvrirait Gamora, puis libérer Thanos. De plus, il n'a offert la pierre à Thanos que lorsqu'il était sur le point de tuer Tony Stark, il devait donc savoir que Tony être en vie est la clé de la victoire finale. Avec toutes ces connaissances et les choix spécifiques quant au moment d'agir, Strange dirige l'avenir sans même avoir besoin d'être là.

La bonne nouvelle pour Strange est que cet avenir qu'il a vu est pratiquement garanti de le ramener à la vie, ainsi qu'à toutes les autres victimes de celle-ci. Maintenant que l’assistant est pleinement intégré à la MCU, il jouera sans aucun doute un rôle encore plus important à l’avenir, en particulier si certains Avengers de l’origine ont dit au revoir à la franchise Avengers: Fin de partie se termine. Il y a déjà des rapports qui Docteur étrange 2 ainsi, l’avenir de Strange est prometteur, une fois que son plan se terminera par une victoire.

Plus: Théorie de la fin du jeu: Les Vengeurs gagnent au début du film

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Bande dessinée Avengers vs X-Men

Les X-Men ne rejoindront pas MCU pour un "très long temps"



Source link

Have something to say? Leave a comment: