Disney Plus ne laissera pas les téléspectateurs se gaver de la saison 1 de Mandalorian

0
28
Booking.com


Disney + ne laissera pas les téléspectateurs se gaver de toute la saison Le mandalorien lorsque le service de diffusion en continu sera lancé plus tard cette année. Enfin, les fans ont eu droit à des détails très attendus sur le premier live-action Guerres des étoiles Emission télévisée, qui suit les exploits d’un homme seul (Pedro Pascal) dans le monde souterrain galactique. Lucasfilm n'a pas publié de bande-annonce au cours de la journée d'aujourd'hui. Mandalorien panneau à Celebration Chicago, mais ils ont fait dévoiler officiellement un nouveau lot d'images fixes. Ces photos montrent Cara Dune de Gina Carano et Greef de Carl Weather.

Le mandalorien est parmi une pléthore de contenu qui sera disponible le premier jour où Disney + arrive en Amérique du Nord, en novembre. Aussi passionnant que soit de voir enfin ce que le producteur exécutif Jon Favreau et sa société ont concocté, les abonnés ne pourront pas tout voir immédiatement. Au lieu de cela, Lucasfilm a un plan de déploiement plus lent en tête.

En relation: Non, Boba et Jango Fett ne sont PAS des Mandaloriens

Selon Anthony Breznican de EW, seul le premier épisode de Le mandalorien sera sur Disney + au lancement. Il y a une possibilité extérieure d'ajouter un deuxième épisode, mais dans tous les cas, "ce ne sera pas la frénésie complète." Découvrez son article Twitter dans l'espace ci-dessous:

Cela contraste avec d’autres services de streaming, tels que Netflix, qui publient généralement des saisons entières de séries telles que Choses étranges immediatement. On ignore actuellement quelle est la stratégie pour Le mandalorien est ou pourquoi Lucasfilm va dans cette direction. Quel que soit leur raisonnement, ils contrôlent définitivement la conversation autour de la série en la démêlant morceau par morceau. Les fans, qui adorent théoriser et spéculer sur les projets à venir, apprécieront peut-être cette initiative, car cela leur donnera plus de matière pour des discussions amusantes. Cela se lit également comme une tentative d'empêcher un trop grand nombre de spoilers de passer en ligne, préservant ainsi tout secret ou toute surprise révélée plus tard dans la saison. Enfin, en gardant tous Mandalorien les téléspectateurs (à peu près) sur le même programme est un moyen sournois de créer de nombreux "événements" dans lesquels la diffusion de nouveaux épisodes devient une occasion majeure.

Il sera intéressant de voir si cela établit un modèle pour d'autres spectacles Disney + ou si chacun d'entre eux est traité au cas par cas. The Mouse House travaille également sur un Voleur Un prequel avec Diego Luna et Alan Tudyk, aussi bien que plusieurs spectacles Marvel mettant en vedette des personnages de la MCU. Peut-être Le mandalorien sera une sorte de cobaye; Si les abonnés réagissent positivement aux diffusions hebdomadaires d'épisodes (ou quel que soit le plan choisi), cela pourrait alors devenir une pratique courante pour le service.

Plus: Les plus grandes nouvelles du groupe de célébration mandalorien

La source: Anthony Breznican


Shailene Woodley Zoe Kravitz Nicole Kidman Laura Dern Et Reese Witherspoon Big Little Lies Saison 2

La bande-annonce de Big Little Lies Season 2 révèle la date de sa première représentation en juin



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com