Discovery (enfin) a un bon équipage dans la finale de la saison 2

0
39
Booking.com


Star Trek: Découvertede saison supérieure 2 conclut convenablement avec l'équipage collé d'une manière pas comme les autres Star Trek casting a. Chaque série de la franchise traite d'un ensemble de base d'officiers de Starfleet qui deviennent une famille retrouvée. Il n’a fallu que deux saisons à l’équipage du navire américain. Découverte pour devenir ce genre de front unifié.

Traditionnellement, la distribution principale d'un Star Trek série tournait autour du capitaine, mais Star Trek: Découverte jeté ce paradigme sur le sas le plus proche. Michael Burnham est – et continue d'être – le personnage central, mais à la fin de Star Trek: Découverte saison 1, les fans ne savaient toujours pas qui était l’équipage sur le pont. Heureusement, la saison 2 a fait d’énormes progrès pour amener les membres auxiliaires de l’équipage au premier plan. Par l'avant-dernier épisode, "Such Sweet Sorrow", les officiers de Starfleet des États-Unis Discovery a choisi de risquer sa vie et son avenir pour l’autre.

En relation: La signification de Star Trek: Les signaux rouges de Discovery (Jusqu'ici)

Afin d'arrêter le malveillant A.I. Contrôle d’obtenir les données de la sphère nécessaires pour éliminer toute vie sensible de la galaxie, Michael a choisi de devenir le deuxième Ange rouge et prenez la découverte dans le futur. Même par Star TrekEn ce qui concerne la loyauté de son équipage, l'adieu de Michael était exceptionnellement sincère. "Je t'aime. Vous tous, "Michael a dit à ses collègues."Je souhaite qu'il y ait plus de temps. Merci pour les plus grands moments de ma vie"C’était très émouvant de voir comment Michael avait embarqué dans le Discovery deux ans auparavant en tant que première mutine de Starfleet. Elle était méfiante et étiquetée"dangereux" par Premier officier Saru lui-même.


"Such Sweet Sorrow" – Ep # 213 – Sur la photo (de gauche à droite): Anthony Rapp comme Stamets; Doug Jones comme Saru; Shazad Latif comme Tyler; Ethan Peck comme Spock; Ronnie Rowe comme Bryce; Oyin Oladejo comme Owosekun; Patrick Kwok-Choon dans le rôle de Rhys; Mary Wiseman dans le rôle de Tilly de la série CBS All Access STAR TREK: DISCOVERY. Photo: Ben Mark Holzberg / CBS © 2018 CBS Interactive, Inc. Tous droits réservés.

Dans "Such Sweet Sorrow", enseigne Silvia Tilly, Saru, Spock, lieutenant Paul Stamets, commandant Jett Reno, lieutenant Keyla Detmer, lieutenant Joann Owosekun, lieutenant général Rhys, lieutenant RA Bryce, commandant Nhan, lieutenant Nhanson (Sara Mitich), et Empereur Georgiou tous élus pour rester à bord en tant que le U.S.S. L'équipage de Discovery à Voyage dans le temps avec Michael dans un avenir lointain – peut-être ne jamais revenir. Cela a permis de déterminer combien de fois la saison 2 avait mis en avant la distribution de soutien.

Dans la saison 2 première, Capitaine Pike demande à l’équipage de passerelle de se présenter, ce qui lui permet astucieusement (ainsi qu’aux fans) de nommer des visages. Plus tard, Detmer et Owosekun ont sauvé la vie de Pike alors qu'il traversait un champ d'astéroïdes. Tout au long de la saison 2, Michael et Saru ont présidé les réunions du Ready Room, au cours desquelles l'équipe du pont a pu montrer leur personnalité. La salle à manger animée du Discovery était loin de Star Trek: la nouvelle générationDix Forward Lounge; L’équipage de la discothèque prenait leur repas ensemble (pas très différent de celui de Kirk La série originale), détendu, ri, échangé des histoires et joué au jeu auto-antonyme. L’équipe Disco a également traversé des moments bizarres comme le Hugh Culber ressuscité se bagarrer avec Ash Tyler.

Le Discovery a également accueilli les commandants Nhan et Jett Reno; En dépit de sa relation de travail tendue avec Stamets, Reno a aidé à guérir Stamets et le mariage brisé de Culber, tandis que Nhan a présenté ses excuses à Michael pour son rôle dans la mort du lieutenant commandant Airiam. Humaine augmentée, possédée par Control et forcée de trahir ses coéquipiers, Airiam était le personnage le plus tragique de la saison 2; "Project Daedalus" a donné un aperçu de Airiam quand elle était complètement humaine et que les fans ont vu l'affection mutuelle entre elle, Tilly et Michael. Les funérailles d'Airiam étaient aussi touchantes que Spock est dans Star Trek II: La colère de Khan.

En relation: Star Trek Theory: La saison 2 de la découverte est l'origine des Borgs

Autre Star Trek les équipages ont eu plus de temps pour créer des liens. À l'exception de La série originale et Star Trek: Enterprise, les autres séries avaient 7 saisons (ce qui correspondait en général à 7 ans chacune) pour que leurs équipages se gélifient. (Les moulages de TOS et TNG aussi eu 10 Star Trek films entre eux pour renforcer leurs liens.) En outre, les autres Star Trek La série contenait environ 26 épisodes au format épisodique – suffisamment de temps à consacrer à des personnages individuels et à les familiariser avec les fans.

Par contre, Star Trek: Découverte est sérialisé dans le style de narration moderne de Peak TV (alors que même le feuilleton Espace profond neuf il y avait beaucoup de place pour des épisodes ponctuels) et le précédent de CBS All-Access ne compte que 14-15 épisodes pour décrire un arc complet de la saison. Pourtant, dans la saison 2, Star Trek: DécouverteL’équipage se montre résolument derrière Michael Burnham et la suivra n’importe où (ouquand) – ils pourraient même revendiquer le titre de "meilleur équipage de Starfleet".

Suivant: Star Trek: La finale de Discovery confirme la théorie de la saison 3

Star Trek: DécouverteLa finale de la saison 2 se déroulera le jeudi 18 avril à 20h30 sur CBS All-Access et le lendemain sur la scène internationale sur Netflix


Théorie de la finale: Stormbreaker permet à Thor de brandir une pierre d'infini



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com