Des images officielles de Mandalorian révèlent les personnages de Gina Carano & Carl Weather

0
44


Nouvelles images officielles de Le mandalorien donnez aux fans leur premier regard sur les personnages interprétés par Gina Carano et Carl Weathers. Alors que cette année marque la fin d'une époque pour Guerres des étoiles sur film (avec la première de L'ascension de Skywalker), il marque également le début de la franchise dans un nouveau média. Enfin, la galaxie, très loin, arrive à la télévision en direct avec Le mandalorien, une série animée par le producteur exécutif Jon Favreau. Longue de huit épisodes, la série propose une pléiade de réalisateurs, dont Taika Waititi, Dave Filoni et Bryce Dallas Howard (entre autres).

Avec Le mandalorien fait ses débuts sur Disney + en novembreCelebration Chicago est l’occasion idéale de promouvoir le projet. En effet, il y avait un panel à la convention où Favreau, Filoni et certains membres du casting étaient sur place pour taquiner ce qu'ils avaient en réserve. contrairement à L'ascension de Skywalker, le panel n’a pas terminé avec une bande-annonce officielle, mais Lucasfilm a partagé quelques nouvelles photos des personnages.

En relation: Aucun fan de Star Wars, Boba et Jango Fett ne sont PAS des Mandaloriens

Suite à la conclusion de la Mandalorien panneau, le studio a publié un lot d’images, offrant aux fans un premier regard sur certains des nouveaux personnages. En plus de donner un nouvel aperçu du Mandalorian titulaire de Pedro Pascal, Cara Dune de Gina Caraon et Greef de Carl Weather ont également été mis à l'honneur. Découvrez-les dans l'espace ci-dessous:


Pedro Pascal en Mandalorien dans Le Mandalorien


Carl Weathers Greef Mandalorian

Image de silhouette de Pedro Pascal Mandalorian

Beaucoup de Le mandalorien reste fortement gardé pour le moment, mais les acteurs ont pu révéler quelques petits détails sur leurs personnages. Cara Dune est un ancien combattant rebelle qui a été décrit comme un solitaire luttant pour se réadapter à la société. Greef, quant à lui, est à la tête d'une guilde de chasseurs de primes qui finit par embaucher le Mandalorian pour un travail mystérieux. Selon toute vraisemblance, le Mandalorien et Cara finissent par travailler ensemble pour accomplir la mission, mais il reste à voir comment cette dynamique se concrétisera. Indépendamment, Le mandalorien On dirait que ce sera une exploration en profondeur dans le monde souterrain galactique, développant pleinement un coin de l'univers auquel on ne faisait allusion auparavant. L'Empire aura également une forte présence dans la série. définir des photos Stormtroopers représentés et Mandalorien Les images montrées pendant le panel ont révélé que le personnage de Giancarlo Esposito était une sorte d'officier impérial cherchant à garder le contrôle de la galaxie intact.

Bien que ces images ne fouillent évidemment pas dans l'intrigue de la série, elles illustrent tout le temps et le soin apporté à la fabrication. Le mandalorien. Les photos semblent provenir d’un des longs métrages, ce qui signifie que Lucasfilm prend très au sérieux leurs efforts pour Disney + et a fait tout son possible pour les rendre spéciales. Avec la Guerres des étoiles films en pause pendant quelques années après L'ascension de Skywalker, le studio compte sur leurs émissions télévisées pour constituer l’un des principaux attraits de la franchise et contribuer à combler le vide. Si le début regarde Le mandalorien Les fans adoreront ce que Favreau et son équipe ont livré.

Plus: À quoi s'attendre de l'émission télévisée mandalorienne

Source: Lucasfilm


L'histoire secrète des dessins animés de Nickelodeon



Source link

Have something to say? Leave a comment: