Classé: chaque mort majeure dans Harry Potter

0
36
Booking.com


J.K. Rowling nous a béni avec un ensemble magique de personnages dans Harry Potter que nous avons appris à aimer et à chérir avec le temps. On a l'impression d'avoir grandi avec ces personnages, ce qui rendait la tâche encore plus difficile lorsqu'ils nous ont été enlevés. La plupart des gens à Poudlard exercent une influence considérable dans notre vie quotidienne et bien que ces personnages soient fictifs, leur impact sur notre vie n'en est pas moins réel.

EN RELATION: 10 magiciens "Problèmes" de Harry Potter qui ont des solutions faciles pour les Moldus

Lorsque ces personnages bien-aimés du monde Potter ont été tués, beaucoup d’entre nous en ont souffert. Pourtant, comme le souligne Sirius dans Prisonnier d'azkaban, ceux qui nous aiment ne nous quittent jamais vraiment et vous pouvez toujours les trouver si vous regardez à l'intérieur de votre cœur. Donc, sans plus tarder, jetons un coup d'oeil sur les décès les plus difficiles Harry Potter, Classé.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix VOLDEMORT


Aussi fou que cela puisse paraître, la mort de Lord Voldemort était difficile à traiter car le Seigneur des Ténèbres qui était tué indiquait vraiment la fin de la Harry Potter séries. Une fois que Voldemort est mort, il n'y avait plus de guerre à combattre. Bien que la mort de Voldemort ait été la meilleure chose à faire pour le monde sorcier, ce fut un moment doux-amer pour les fans qui auraient tout donné pour maintenir la série Potter en vie – y compris, potentiellement, garder Voldemort en vie. Il était la force motrice de la série et a toujours été la principale source de conflit. Sans Voldemort, il n'y a pas d'histoire.

EN RELATION: Harry Potter: 15 personnages assez fort pour affronter Voldemort (et 10 façons trop faibles)

9 LILY POTTER


Harry Potter Couples Lily et Rogue

Nous étions au courant de la mort de Lily au tout début de la série, mais cela ne l'a pas rendue moins tragique. Lily est la véritable idéaliste de l'univers Potter et elle est capable de voir le bien en tout le monde (comme Snape / James) même lorsque les autres ne le peuvent pas. Elle a toutes les qualités nécessaires pour être la mère parfaite pour Harry et cela se voit clairement dans les scènes où elle le réconforte comme un enfant en bas âge, le comblant d'affection face au danger.

Dans Les reliques de la mort, quand nous assistons à la mort de Lily de Snape, il est impossible de ne pas avoir le cœur brisé. Peut-être que la seule chose qui pourrait faire pleurer Snape serait la mort de son seul véritable amour.

EN RELATION: Harry Potter: 20 folles révélations sur la relation entre Snape et Lily

8 DIGGORY CEDRIC


Daniel Radcliffe dans le rôle de Harry Potter et Robert Pattinson dans le rôle de Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de feu

Cedric Diggory est peut-être l'étudiant le plus gentil de Poudlard. Cédric représente le meilleur type de Poufsouffle, fidèle et désintéressé pour tous ceux qui l'entourent. Il traite tous ses pairs comme des égaux et presque chaque geste qu’il entreprend est fait dans l’intérêt du plus grand bien. Il passe tragiquement dans Coupe de Feu en tant que jeune garçon qui avait encore beaucoup de vie à vivre. Sa mort marque véritablement un tournant sombre dans la série et sert d'avertissement aux étudiants de Poudlard que personne n'est en sécurité.

7 ALBUS DUMBLEDORE


HP Détails Dumbledore Death

Dumbledore: "C'est une chose curieuse, Harry, mais peut-être que ceux qui sont le mieux à même de prendre le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais cherché."

Dumbledore est le coeur et l'âme du Harry Potter séries et sa mort marque la fin de la sécurité de Harry à Poudlard. Dumbledore a servi de conseiller et de protecteur à Harry avec son immense sagesse utilisée comme un outil pour le tenir à l'écart du chemin de Voldemort. Sa bienveillance envers tous ceux qui l'entourent malgré son pouvoir est ce qui fait d'Albus Dumbledore un personnage aussi emblématique et aimé. Dumbledore a offert force et perspicacité à tous ses élèves, en traitant chaque individu avec le plus grand respect. Sa nature humble le sépare des autres sorciers dotés du même niveau de pouvoir et rend finalement sa mort encore plus dévastatrice.

Heureusement, il vécut très (très) une vie longue et épanouie et nous nous souviendrons toujours de Dumbledore pour son altruisme quotidien.

6 SIRIUS BLACK


Sirius: "Qu'est-ce que la vie sans un petit risque?"

Sirius est vraiment l'esprit libre dans le Harry Potter séries. Malgré toutes les injustices que la vie lui a léguées, il chérit toujours la vie et vit chaque jour au maximum. Sirius savait que certaines choses dans la vie valaient la peine de mourir et il risquerait volontiers sa vie pour sauver ses amis et ses proches. Non seulement ses meilleurs amis, Lily et James, lui ont été enlevés, mais il a été reconnu coupable de les avoir trahis et condamné à la prison à vie pour cela. Vous penseriez qu'après tout ce que Sirius aurait vécu, il serait le cynique suprême, mais en réalité, il est tout à fait le contraire. Sirius est tellement passionné par le monde qui l'entoure et continue de rester dévoué et fidèle à ceux qu'il aime le plus. Il était à peu près la seule famille vivante de Harry, ce qui le rendait tellement difficile de le voir passer.

EN RELATION: 10 faits peu connus sur Sirius Black

5 REMUS ET TONKS


Remus et Tonks entretenaient une belle relation qui avait été testée plus d'une fois par la lycanthropie de Lupin. Bien qu'il soit follement amoureux de Tonks, il ne voulait pas la gêner et il pensait qu'elle serait plus en sécurité et plus heureuse sans lui. Tonks a aidé Remus à croire qu'il était digne d'amour et les deux se sont finalement mariés. Ils avaient un fils en bonne santé appelé Teddy qui n'avait aucune trace de l'état de Lupin en tant que loup-garou.

C'était déchirant de les voir couchés côte à côte pendant la bataille de Poudlard. Les deux ont apporté tant de vie et d’amour à la série qu’il s’agit d’un moment difficile à traiter.

4 SEVERUS ROGUE


Alan Rickman en tant que Severus Snape Scène de la Mort dans Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2

Dumbledore: "Après tout ce temps?"

Snape: "Toujours …"

Harry considère Snape comme l'homme le plus courageux qu'il ait jamais connu. Ce n'était pas avant Les reliques de la mort que nous avons appris la complexité de Snape et commencé à le voir comme une âme incompris plutôt que comme un méchant dessinateur. Il est le héros silencieux de toute la série, se sacrifiant toujours pour les personnes auxquelles il est le plus fidèle. Même quand l'amour de sa vie le rejette et va épouser son bourreau d'école, Snape fera tout ce qu'il faut pour essayer de la protéger (avec Harry et même James). Le rôle d'agent double de Snape tout au long de la série l'a amené à recevoir peu ou pas de sympathie malgré tous les sacrifices qu'il a faits. La vie de Snape est tragique, mais son héritage continue à vivre.

EN RELATION: Severus Snape: 5 citations qui montrent son bon côté (et 5 qui montrent son côté sombre)

3 Hedwig


Hedwige était le meilleur ami de Harry dès le début. Elle était présente tout au long des meilleurs et des pires moments de Harry, y compris les horribles moments passés seul et isolé chez les Dursley pendant les vacances d'été. Hedwig représente l’enfance de Harry et sa mort est le signe ultime de l’arrestation de sa dernière source d’innocence.

Quiconque a déjà perdu un animal de compagnie sait à quel point il est dévastateur de perdre la créature qui a été votre confident et ami le plus fidèle. La mort d'Hedwige est l'une des plus difficiles car nous avons le sentiment d'avoir grandi avec elle et elle est une victime tellement innocente.

2 Ratière


Dobbys Death dans Harry Potter et les reliques de la mort

Dobby: "Un si bel endroit pour être avec des amis … Dobby est heureux d'être avec son ami, Harry Potter."

Dobby est facilement le personnage le plus désintéressé de la série. Son cœur immense est ce qui le rend si incroyablement adorable et procure aux fans une joie immense chaque fois qu'il se présente à l'écran. Il fera absolument tout pour subvenir aux besoins de ses amis, qu’il considère comme sa famille. Il est si déchirant de voir ses derniers instants. Pourtant, nous savons qu'il est mort en faisant ce qu'il aime le plus, à savoir défendre Harry Potter. C'est tellement beau quand Harry veut organiser des funérailles convenables pour Dobby et, dans les livres, il est clairement indiqué qu'il souhaiterait que Dobby ait le genre d'enterrement extravagant que Dumbledore avait. Harry pense que Dobby méritait autant de respect, et nous aussi, certainement.

Au moins maintenant, Dobby est un elfe libre … * Moche pleure *.

1 Fred Weasley


Fred Weasley Mort reliques de la mort

"Les yeux de Fred fixaient sans voir, le fantôme de son dernier rire était toujours gravé sur son visage." – Les reliques de la mort

Fred et George sont le soulagement comique à travers le Harry Potter séries. Lorsque tout dans le monde sorcier devient aussi sombre que possible, les jumeaux sont toujours en mesure de fournir les rires indispensables. Les deux comprennent le pouvoir de la comédie parmi toutes les ténèbres et leur choix d'ouvrir un magasin de farces au milieu de l'horreur qui les entoure est peut-être le soulagement le plus nécessaire de toute la série. Le fait que les jumeaux Weasley aient représenté une source de lumière aussi positive dans les huit films a rendu les fans si difficiles à comprendre la mort de Fred. Comment George va-t-il continuer sans son seul véritable partenaire criminel? La pensée est presque trop difficile à supporter.

Pourtant, selon Dumbledore, le bonheur peut être trouvé dans les moments les plus sombres si l’on se souvient d’allumer la lumière. Fred se rappelait toujours d'allumer la lumière.

Quelle mort d'Harry Potter vous a le plus frappé? Faites le nous savoir dans les commentaires!

SUIVANT: Doit posséder des cadeaux pour les fans de Harry Potter classés dans Gryffondor



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com