Captain America: La guerre civile était trop tôt

0
11


Beaucoup de fans de Marvel se sont plaints que Captain America: guerre civile aurait dû arriver après que beaucoup plus de héros aient été établis dans le MCU – mais en vérité, cela ne pouvait pas arriver plus tard. Le film est basé sur une histoire classique de Marvel Comics de 2006 qui a vu toute la communauté des super-héros divisée autour d'une Super Human Registration Act.

Il y a un sens dans lequel le Guerre civile La bande dessinée a ouvert la voie à l’industrie moderne de la bande dessinée. C'était le premier événement estival des années 2000 et il a véritablement transformé l'univers Marvel pour les années à venir. Même s’il mettait en vedette Captain America et Iron Man, chaque super-héros non doté de pouvoirs dotés d’un gène mutant a été entraîné dans la guerre de Sécession; de Carol Danvers (à l'époque Mme Marvel) à Spider-Man, du Punisher aux Fantastic Four. Lorsque la poussière s'est dissipée, Captain America a été arrêté en tant que criminel – et il a été exécuté par un sniper avant de pouvoir être jugé. Tony Stark a été nommé responsable de S.H.I.E.L.D., tandis que plusieurs héros majeurs ont été laissés comme des fugitifs par la justice, un "Avengers Secret«L’équipe. L’ampleur de la situation était absolument renversante. De manière encore plus impressionnante, il était possible de tracer le parcours de l’événement à travers les principaux problèmes et les innombrables rencontres. Aucun autre événement Marvel Comics n’a égalé celui-ci. de cohérence et de traçage soigné.

En relation: Chaque film Captain America, classé

La version MCU de Guerre civile, dit dans le cadre de Captain America 3, était différent. Chaque camp n'avait qu'une poignée de héros; Iron Man avait Vision, Black Widow, War Machine, Spider-Man et Black Panther, tandis que Captain America avait Scarlet Witch, Ant-Man, Falcon, Winter Soldier et Hawkeye. le Bataille de l'aéroport Cela a peut-être été un moment fort de la franchise, mais cela n’a pas vraiment commencé à se comparer au comble du comique du livre de bandes dessinées, alors qu’un grand nombre de héros l’ont frappé à Times Square. Les fans de bandes dessinées ont crié au scandale, insistant sur le fait que Marvel aurait vraiment dû attendre un line-up plus important avant de participer à cette intrigue.


Les amateurs de bandes dessinées ont tendance à oublier qu’il existe une différence cruciale entre le milieu de la bande dessinée et le cinéma. Dans les bandes dessinées, grâce à une chronologie glissante, aucun super-héros ne vieillit ni ne se retire vraiment; Les Quatre Fantastiques ont été introduits en 1961 et sont toujours la première famille de Marvel à ce jour. En revanche, les films sont limités par le fait que les acteurs vieillissent et que les contrats expirent. De plus, dans un univers cinématique partagé, il est beaucoup plus difficile de reformuler les stars de la franchise. le MCU a réussi avec les goûts de Hulk et War Machine de retour en phase 1, mais ils ne pouvaient tout simplement pas le faire maintenant, quand leurs étoiles sont devenues des noms familiers. Le MCU crée des possibilités de narration phénoménales pour Marvel Studios, mais impose également des restrictions.

Le visionnaire Marvel Kevin Feige a compris que toute adaptation de Guerre civile Il fallait simplement inclure Captain America et Iron Man. En réalité, cela serait devenu un sujet de discorde chez Marvel en 2015, avec Ike Perlmutter de Marvel Entertainment réticents à signer le chèque de paye de Robert Downey Jr. pour le film et proposant plutôt d'utiliser un autre personnage pour les pro-inscriptions. Ce n’était qu’un des nombreux problèmes entre Feige et Perlmutter, et les choses devinrent tellement acrimonieuses que Disney intervint et força une restructuration de l’entreprise. Marvel Studios a été séparé du reste de Marvel Entertainment, Feige a été nommé responsable et il a rapidement signé avec Downey pour Captain America: guerre civile. Cette guerre civile interne montre à quel point Feige estimait qu'Iron Man était important dans l'histoire, peu importe qui faisait partie de son équipe.

Compte tenu des contrats de Chris Evans et de Robert Downey Jr., on pense qu’ils vont se terminer avec Avengers: Fin de partie – un fait dont Evans a parlé dès 2014 – la vérité est que ce complot ne pourrait avoir lieu que dans la phase 3. D'accord, cela signifie une distribution plus petite que celle de la version bande dessinée de Guerre civile, et une bataille finale moins spectaculaire, mais c’est mieux que de perdre les personnages principaux de l’histoire et d’abandonner complètement leurs arcs.

Plus: Les films Avengers de Joss Whedon n’ont jamais compris Captain America

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Avengers: les auteurs de la fin du jeu veulent écrire des guerres secrètes pour les frères Russo



Source link

Have something to say? Leave a comment: