Archer: Remorque 1999 et date de la première

0
27


FXX livre le premier trailer pour Archer: 1999, la dernière réinvention de la longue série animée du créateur Adam Reed. Au cours des dernières saisons, le super espion Sterling Archer a connu plusieurs scénarios très différents, comme Archer: pays des rêves, un roman policier d’inspiration noir, et décevant de la saison dernière Archer: île dangereuse, qui, pour le meilleur ou pour le pire, place les personnages de la série au cœur d’une série classique d’aventures. Les changements sont tous dus à la fin de la saison 7 de Cliffhanger, laissant Archer dans le coma, à la suite d’une blessure par balle presque fatale.

Bien que ce ne soit pas la première fois Archer a été réinventé – Vice archer est venu dans la saison 5, alors que Archer la saison 7 était essentiellement un hommage à Magnum P.I. – ces excursions les plus récentes des manigances d’espionnage ivre d'espionnage ivre habituelles de la série offrent le luxe d'éviter la continuité de la série puisqu'elles se déroulent dans l'esprit d'un seul homme. Cette liberté a permis à la série de ré-imaginer non seulement les circonstances de la série, mais également de nombreux personnages. Et cette fois, il semble que Pam et Krieger seront encore les destinataires des changements les plus radicaux.

Le premier trailer de Archer: 1999 suit à travers la révélation à la fin de Île dangereuse qui a envoyé les personnages dans l'espace. Ce qui ressemblait à un riff solide sur le Extraterrestre la franchise est maintenant devenu un opéra spatial à part entière, avec une variété de formes de vie extraterrestres, des batailles spatiales et un match de rancune gladiatorial qui laisse Krieger la moitié de l'homme qu'il était. Découvrez la bande-annonce et une ventilation des personnages ci-dessous:

"La série met en vedette les voix de H. Jon Benjamin dans le rôle du capitaine," Sterling Archer "," Aisha Tyler en tant que co-capitaine et ex-épouse à tempérament court, "Lana Kane;" de Jessica Walter dans le rôle de la mère et du bal d'Archer. Malory Archer, Judy Greer en tant que pilote de chasse à l'aigle, Cheryl / Carol Tunt, Chris Parnell en tant que premier compagnon qui attire l'attention, Cyril Figgis, Amber Nash en tant que muscle du monstre rock de l'équipage. Pam Poovey, «Adam Reed en tant que courtisane déplacée dans l'espace,« Ray Gillette », et Lucky Yates en tant qu'humain synthétique aux moralités douteuses,« Algernop Krieger ».»

Contrairement à l'intrigue de Île dangereuse, le scénario de science-fiction de 1999 apporte beaucoup de matériel pour la série à lampoon, comme les 90 secondes de la remorque riffs sur tout de ce qui précède Extraterrestre films à Prédateur, Star Trek, Battlestar Galactica, et plus. De plus, le sens de l'humour irrévérencieux de la série semble avoir également profité d'un voyage dans l'espace, car il y a plusieurs moments de rire à fond dans la bande-annonce seulement. Avec un peu de chance, se diriger vers l'espace mettra Archer retour sur le dessus.

Archer: 1999 premières le mercredi 29 mai à 22h sur FXX.


Silhouette mandalorienne Pedro Pascal Star Wars

Disney + ne laissera pas les spectateurs se gaver de la saison 1 de Mandalorian



Source link

Have something to say? Leave a comment: