5 acteurs qui regrettaient d'être des stars de Disney Channel (et 15 qui l'adoraient)

0
14


Ah, Disney Channel. Qu'il s'agisse d'admirer des idoles adolescentes, des dessins animés remarquables qui rivalisent avec Nickelodeon et Cartoon Network, ou des films de qualité que l'on ne retrouve pas dans les salles de cinéma, le réseau est un succès depuis des décennies et ne semble pas ralentir aujourd'hui. . Donc, étant l'une des forces principales de notre enfance, Disney Channel a certainement été un lieu de travail idéal pour tous ses acteurs en devenir, n'est-ce pas? Et bien ça dépend à qui tu demandes.

Disney Channel est sans aucun doute l'une des plates-formes les plus influentes pour le jeune public. Si une personne n'a pas grandi en regardant Kim Possible, Lizzie McGuire, ou La vie de suite de Zack et Cody, ils ont sans doute entendu parler d'eux auparavant. De plus, le public d’aujourd’hui est fréquemment exposé à de nombreux acteurs et chanteurs qui ont acquis une renommée mondiale grâce au réseau, notamment Zac Efron (Lycée Musical), les Jonas Brothers (Jonas) et Miley Cyrus (Hannah Montana).

Malheureusement, à l’instar de plusieurs acteurs hollywoodiens, les célébrités de Disney Channel n’ont pas toujours su conserver l’image saine qui les faisait connaître sur le réseau. Pour cette raison, après la "remise des diplômes" des stars de Disney Channel, le public attend de voir ce qu'il va faire lorsqu'il ne sera plus sous le radar de Disney. Aujourd'hui, nous examinons les raisons simples pour lesquelles les anciennes stars de Disney Channel ont aimé ou non leur temps avec Disney.

Alors, préparez-vous à voir lesquels de ces spectacles et stars ont contribué à votre enfance (ou à celle de quelqu'un que vous connaissez) pendant que nous examinons 5 acteurs qui regrettaient d'être des stars de Disney Channel (et 15 qui l'adoraient).

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 Regretté: Cole Sprouse


Pendant six ans, nous avons regardé Dylan et Cole Sprouse, deux vrais jumeaux, dépeindre les frères Zack et Cody Martin, gênants mais bien intentionnés, lors de deux émissions différentes avant que les deux acteurs jumeaux aillent à l'université. Cependant, bien que nous ne soyons pas prêts à les voir partir, il semble que Cole était trop prêt pour une pause.

En participant à une fête EW et People Upfronts en 2016, Sprouse a discuté de son temps avec les spectacles de Disney comme "un sentiment de machination", allant même jusqu'à dire qu'il pourrait "apprécier" d'agir à partir de là.

"J'avais besoin d'une dose de réalité et de me voir de manière plus objective", a-t-il déclaré.

Espérons que Sprouse ait enfin trouvé la "dose de réalité" avec Jughead Jones dans Riverdale.

19 Adoré: Zendaya


Zendaya Coleman, qui figure parmi les meilleurs exemples de stars de Disney-Channel devenues super-célébrités, se fait un nom à Hollywood. Cependant, de 2010 à 2018, elle faisait déjà des vagues dans deux émissions de Disney Channel.

Si danser aux côtés de Bella Thorne (plus sur elle plus tard) dans Secoue le ou en utilisant des compétences d'espionnage dans K.C. À l'abri, Zendaya n'oubliera jamais sa renommée d'origine auprès d'un public plus jeune, comme en témoigne ses tweets Suivant K.C.'envoyer. L'un lisait: "La fin d'une époque. Passons à l'autre. Merci de continuer à grandir avec moi", tandis que l'autre disait: "Détendez-vous … il y a encore des relances."

Si sa carrière ne fait que commencer, Zendaya a déjà accompli beaucoup de choses, y compris une Panneau d'affichage-charting, un livre publié et une carrière cinématographique stable dans des films tels que Le plus grand showman et le Homme araignée séries.

18 Adoré: Hilary Duff


Lizzie McGuire et personnage animé

Hilary Duff est restée plus occupée que la plupart des gens ne le savent depuis son départ de Disney Channel, avec plusieurs albums, une série de livres et deux nominations au People's Choice Award dans la catégorie Actrice préférée de la chaîne câblée sur Land TV. Plus jeune. Mais pour nous, elle sera toujours l'idole adolescente Lizzie McGuire, une fille à la fois sensuelle et attentionnée avec un alter-ego animé.

Garder une place spéciale dans le cœur de nombreuses adolescentes (et garçons), ce n'est pas étonnant Lizzie McGuire (qui a duré deux saisons et a engendré un film théâtral) se classe dans les meilleurs spectacles Disney méritent, à notre avis, un remake. Et tandis que nous ne savons pas si Duff reviendra sur le personnage, elle a certainement le même sentiment que les fans.

"Je suis vraiment reconnaissant pour ce rôle et je l'aimais aussi" Duff a dit PopSugar. "Elle était moi."

17 Adoré: Aly Michalka


Bien connu du public moderne sous le nom de Peyton Charles le iZombie, nous nous souvenons du temps où Aly Michalka était une star de Disney Channel. Et pendant que ses rôles dans Disney Channel Original Movies Vache belles et Maintenant vous le voyezsont mémorables, nous préférons prendre une machine à remonter le temps Phil du futur n'importe quel jour.

Michalka a partagé la vedette avec l'adolescent futuriste Phil Diffy dans le rôle de Keely Teslow, le meilleur ami énergique de Phil à cette époque, un rôle qu'elle semble aimer assez pour envisager de revenir ici l'avenir.

"Il y a cet amour retrouvé et cette appréciation pour les vieilles choses du passé – en quelque sorte maintenant plus que jamais, et je pense que c'est génial" Michalka a dit myNewOrleans.com. "Je pense qu'embrasser c'est vraiment cool, surtout quand c'était un endroit qui t'a amené à l'endroit où tu es maintenant."

16 Regretté: Shia LaBeouf


Ce n’est pas très souvent qu’un acteur remporte un Emmy Award pour un spectacle de Disney Channel, mais Shia LaBeouf a fait exactement cela avec Même Stevens. Honnêtement, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi, LaBeouf étant le choix idéal pour jouer le frère le plus jeune et le plus espiègle de la famille Stevens.

Cependant, LaBeouf voulait se libérer de son personnage Disney et essayer des choses plus sombres, selon son entretien avec MTV.

"Je n'ai jamais vraiment eu le sentiment d'être à ma place", a-t-il déclaré. "A partir du moment où je suis arrivé, tous mes amis ont été [making fun of me], comme, 'Mec, tu es à Disney Channel!' C'était plutôt embarrassant. "

On dirait que LaBeouf a réalisé son souhait, puisqu'il a depuis lors mis en vedette plusieurs blockbusters et montré au monde de nouvelles formes de malice avec sa personnalité imprévisible.

15 Adored: Alyson Stoner


Il est difficile de nier qu'Alyson Stoner était l'un des acteurs les plus impliqués sur Disney Channel. Si co-hébergement Mike's Super Short Show, en compétition sur Les jeux Disney Channel, ou agissant sur Phineas et Ferb et dans le Camp Rock films, Stoner s’est imposée comme une icône de Disney Channel (oui, nous savons qu’elle conserve son travail vocal La loi de Milo Murphy, mais c’est sur Disney XD).

Tandis que Stoner continue à jouer des rôles, elle est également devenue un ardent défenseur, exprimer ses voeux Seventeen.com que Disney Channel progresse encore dans sa représentation. Cependant, elle a clairement fait savoir qu'elle n'avait aucune mauvaise volonté envers le canal.

"Je me souviens d'avoir fait les promos Disney où tout le monde était invité, et j'avais l'impression d'être aux Oscars", a déclaré Stoner. "Je pense que cela faisait partie de mes moments préférés …"

14 Adoré: Maria Canals-Barrera


Un autre Camp Rock Maria Canals-Barrera a joué Connie Torres, la mère du personnage de Demi Lovato, Mitchie. Cependant, elle était plus largement connue pour jouer une autre mère célèbre de Disney Channel: Theresa Russo on les Sorciers de Waverly Place. Cette émission primée par un Emmy (qui a engendré un film primé par un Emmy) a également joué avec Selena Gomez et David Henrie. Cependant, étant donné que Canals-Barrera décrivait la seule personne non magique dans une famille de sorciers, elle était forcément une voleuse de scènes (et elle l'était).

Quand vint l'heure de la finale de la série (qui figure toujours parmi les finales les plus regardées de Disney Channel de tous les temps), Canals-Barrera n'a pas tardé à parler de son temps dans la sérieet elle n’avait que de bonnes choses à dire à ce sujet.

"Ce fut une bénédiction extraordinaire", at-elle dit HuffPost. "Je ne peux tout simplement pas croire que c'est arrivé."

13 Adoré: Will Friedle


Quand nous avons vu notre premier épisode de Kim Possible et a réalisé le génie de faire nommer "Ron Stoppable" l'accompagnateur de Kim. Nous savions que nous avions quelque chose de spécial. Jeter l'acteur derrière Garçon rencontre le mondeEric Matthews et Batman BeyondTerry McGinnis n'a fait qu'empirer les choses.

Pendant quatre saisons et deux téléfilms, nous avons vu Ron évoluer d'un ami d'enfance maladroit de Kim à son petit ami maladroit, tout en faisant face aux dangers des missions mondiales et du lycée. Bien que Will Friedle ne soit pas apparu dans le film de reboot en direct de cette année, il a révélé à Page six qu'on lui a offert un camée mais l'a refusé.

"… C’est une de ces choses où Kim Possible était très important pour moi ", at-il déclaré." C'est vraiment un spectacle très important dans mon passé, et j'espère qu'ils le fassent justice. "

Booyah, Ron!

12 Regretté: Bella Thorne


Zendaya est peut-être reconnaissante de son passage sur Disney Channel, mais Bella Thorne (sa co-vedette dans Secoue le et le film original de Disney Channel Frénémies) semble avoir évolué avec plaisir.

Dans une interview avec Nylon (via Seventeen.com), l'actrice et chanteuse a déclaré qu'après avoir terminé son travail avec Disney Channel, elle "avait cessé d'écouter les gens me dire que j'avais besoin d'être telle ou telle".

"J'allais littéralement parler avec une voix plus haute dans les interviews, parce que c'était tout l'attrait innocent de Disney", a-t-elle ajouté.

Actuellement en train de travailler sur son premier album de rap et de jouer dans des films théâtraux, Thorne semble définitivement avoir pris plus de ses propres décisions et en profiter aussi.

11 Adoré: David Henrie


Disney a une longue ligne de personnages goody-deux-chaussures, et Justin Russo de les Sorciers de Waverly Place se classe certainement parmi les meilleurs. Cependant, bien qu'il puisse avoir sa part de querelles de frères et sœurs avec sa soeur Alex, il la prend profondément à cœur et est poussé à faire mieux avec ses capacités de sorcier. Cela fait de Justin l'une des principales raisons du succès de la série, dont l'acteur David Henrie est sans doute au courant.

"… Notre chimie était bonne et les créateurs très habiles en nous permettant de trouver la liberté dans les personnages et de nous identifier avec eux," il a dit Smashing Interviews Magazine. "C'était juste un super environnement."

Heureusement, Henrie n'a pas complètement quitté Disney, puisqu'il a décrit le cofondateur des studios d'animation de Warner Bros. et MGM, Rudy Ising, dans le drame biographique de Walt Disney 2015 Walt avant Mickey.

dix Adoré: Stefanie Scott


Jouer un narcissique n'est peut-être pas le travail le plus souhaitable pour les acteurs (même si de nombreux acteurs ont mené une carrière réussie en jouant les méchants), mais Stefanie Scott a définitivement battu son plein sur Disney Channel FOURMI. Ferme, qui l’a vue dépeindre la rivale de la Chine Chyna Parks, la vedette musicale d’Anne McClain. Et elle n’est "que reconnaissante" pour son temps dans la série à succès.

"Je suis particulièrement reconnaissant envers les fans de cette série, qui jouent et jouent désormais un rôle encore plus important dans ma vie et ma carrière", elle a dit Juste jared.

Scott a depuis élargi sa carrière d'actrice avec des rôles principaux en 2015 Insidious: Chapitre 3 et Jem et les hologrammes.

9 Adoré: Shane Harper


Si les fans de Disney Channel décidaient de dresser une liste des émissions les plus douces de la chaîne, beaucoup auraient sans doute Bonne Chance Charlie répertorié quelque part. Centrée sur l'adolescente Teddy Duncan et sa production de journaux intimes en vidéo destinés à sa jeune soeur Charlie, l'émission est moins axée sur des escapades idiotes (comme certaines émissions) et davantage sur des situations significatives pouvant être racontées par les enfants et les adultes. Et, bien que Spencer Walsh de Shane Harper ne fût qu'un personnage récurrent de la série (le petit ami de Teddy, à l'extérieur, à nouveau), il était heureux d'être impliqué de toutes les manières possibles.

"J'ai adoré travailler pour Disney" il a dit Mes pensées dévotionnelles. "C’est toujours un environnement très positif sur le plateau. Je suis reconnaissant pour toute la visibilité et les fans extraordinaires qui ont travaillé pour Disney."

8 Regretté: Les Jonas Brothers


Jonas-Brothers-2007

Beaucoup de gens ne s'attendaient probablement pas à ce que les Jonas Brothers se retrouvent cette année, compte tenu du cheminement de carrière distinct du frère depuis leur rupture. Cependant, c'est arrivé et de nombreux fans de Disney se réjouissent de leur souvenir du temps passé par leurs frères sur Disney Channel. Malheureusement, les frères ne ressentent pas la même chose.

En apparaissant sur The Late Late Show avec James Corden, le groupe a discuté du contrôle de Disney sur eux, ce qui a donné un nouveau sens aux cernes de pureté qu’ils portaient.

"J'en étais fier, jusqu'à ce que je regarde ces interviews quelques années plus tard et que je me disais" je sonne comme un robot ", a déclaré Nick Jonas à Corden.

À en juger par le nouveau titre du groupe, "Sucker", on dirait qu'ils peuvent s'attendre à un avenir prometteur, même sans l'aide de Disney.

7 Adoré: Cameron Boyce


Une des dernières franchises de Disney Channel est Descendance, qui est centré sur les enfants adolescents de méchants Disney. Et tandis que Cameron Boyce est surtout connu pour son rôle de "ladies man", Luke Ross Jessie, il a fait ses preuves en tant que Carlos, fils de Cruella de Vil. On s'attend à ce qu'il prenne sa dernière révérence cette année Descendants 3, et il est vraiment prêt pour quelque chose de différent.

"Je veux trouver mon point de rupture et ce dont je suis fait," il a dit DuJour en 2017. "Quoi que je fasse ensuite sera probablement très [alarming] pour les gens qui me suivent. "

Cependant, Boyce reste reconnaissant pour sa carrière à Disney.

"… Le fait que le premier film soit sorti il ​​y a deux ans et que nos visages soient toujours dans le magasin est cinglant", a-t-il déclaré. "C’est excitant d’avoir ce genre d’impact sur une base de fans mondiale."

6 Adoré: Calum Digne


Surnommé la version "pinte" de Entourage, De Disney Channel Austin et Ally centré sur la relation entre deux musiciens différents, le chanteur sortant Austin Moon et le compositeur interprète introverti Ally Dawson.

L'acteur Calum Worthy, qui devrait jouer le rôle de Speedball dans Marvel's Nouveaux guerriers (malgré son avenir discutable), co-vedette dans le rôle du meilleur ami et réalisateur de clips musicaux Austin, Dez. Il a peut-être eu le gang dans toutes sortes de situations délicates, mais il s'est néanmoins révélé un personnage agréable à regarder. Et, basé sur Entretien de Worthy avec Just Jared Jr., on peut dire qu’il a eu le temps de sa vie avec la série.

"Austin et Ally Ce fut une expérience incroyable pour tout le monde, et cela a vraiment changé nos vies ", a-t-il déclaré." Je suis vraiment reconnaissant (envers) de tous les fans qui nous ont aidés à obtenir la quatrième et dernière saison. Cela signifiait le monde pour moi."

5 Adoré: Monique Coleman


On peut dire que la série de films la plus populaire de Disney Channel, Lycée Musical non seulement ont propulsé la carrière d'acteurs tels que Zac Efron et Vanessa Hudgens, mais nous ont également offert une collection de personnages colorés et de chansons inoubliables. Cependant, bien qu’une annonce ait été faite pour un quatrième film (sans compter Sharpay's Fabulous Adventure), rien n’a été dit depuis un moment.

Heureusement, l'actrice Monique Coleman, qui a joué Taylor McKessie, est partante si cela se produit.

"Honnêtement, je ferais ce film!" elle a dit à AfterBuzz TV quand on discute d'un faux HSM 4 bande-annonce qui a fait surface en ligne.

Coleman a ensuite prouvé ses talents de danseuse Danser avec les étoiles en 2006, terminant à la quatrième place. Avec l'annonce d'un HSM séries télévisées, peut-être que Coleman pourrait retourner à l’East High School pour montrer aux nouveaux Wildcats comment faire.

4 Regretté: Billy Ray Cyrus


La vedette de la musique country Billy Ray Cyrus n’a probablement jamais imaginé être une star de Disney aux côtés de sa fille ses propres pensées sur son passé Disney). Cependant, ceux qui lui ont parlé après Disney Channel vous diront qu'il souhaite que sa famille ne soit jamais impliquée avec eux.

Dans un entretien avec GQCyrus a décrit le spectacle comme la chose qui "a détruit ma famille" (en référence au changement de comportement de Miley suite à l'abandon de son personnage de bonne fille).

"Je le reprendrais dans une seconde", dit-il. "Que ma famille soit ici et que tout le monde soit bien, sain et sauf, heureux et normal, aurait été fantastique."

Parlez d'avoir un "cœur brisé douloureux."

3 Adoré: Kimberly J. Brown


"Halloween est cool." Ce sont les mots prononcés par Marnie Piper dans Ville d'Halloween, et aujourd’hui, après trois suites et 20 passés d’Halloweens, ils ont toujours sonné vrai. Malheureusement, Kimberly J. Brown, à l’origine du rôle de Marnie, n’a pas été ramenée pour le quatrième et dernier film (jusqu’à présent) final 2006 Retour à Halloweentown, et Brown est toujours prompt à dire qu'elle aurait été en panne pour cela sans question.

"J'ai été déçu pour les fans" elle a dit Seventeen.com. "Et je suppose que je suis un peu déçu en général juste parce que j'aime Marnie et que j'aime la série et que j'aimerais toujours continuer à la jouer."

Brown a également admis qu'elle serait en panne pour un cinquième film ou même un redémarrage, ce qui prouve encore plus son adoration du personnage et la Ville d'Halloween univers toutes ces années plus tard.

2 Adoré: Kevin Quinn


Après l'avoir vu en tant que concurrent sur Idole américaine En 2013, les fans s'attendaient probablement à ce que Kevin Quinn commence à faire de la musique (ce qu'il a fait plus tard). Et, bien que Quinn ait fini par devenir une star, c’était d’être un acteur principal de la distribution de Disney Channel. Bunk'd.

Musicien de talent et conseiller principal de Cabin Grizzly du Camp Kikiwaka, le personnage de Quinn, Xander, devient l’intérêt amoureux du personnage principal Emma Ross. Et, bien que Quinn ait quitté la série après deux saisons, il n’a que de bonnes choses à dire sur son passage à Disney.

"Honnêtement, je ne saurais trop trop parler de (Disney), ils ont été formidables pour lesquels travailler, et cela a fini par me donner une base solide pour une carrière", il a dit Mélangé.

1 Adoré: Steven Anthony Lawrence


Alors que Louis Stevens de Shia LaBeouf était la star de Même Stevens, un certain personnage récurrent avait tendance à lui voler les projecteurs de temps en temps, agaçant la famille Stevens et séduisant les fans. Oui, nous parlons de Bernard "Beans" Aranguren, le voisin obsédé par le bacon de Stevens et connu pour être venu sans prévenir. Et, bien que l'acteur Steven Anthony Lawrence ait depuis commencé à enseigner, les gens le reconnaissent toujours pour son rôle bien-aimé, sans pour autant qu'il ait un problème avec cela.

"(Même Stevens) était tellement amusant " Lawrence a dit HuffPost. "Chaque jour, c'était honnêtement. C'était comme une famille."

Il a également admis qu'il avait pleuré à la fin du spectacle (quelque chose que Beans n'aurait probablement jamais possédé jusqu'à maintenant), mais qu'un spectacle de réunion n'était pas forcément à l'abri. En espérant que Disney Channel mette "Beans" au menu à l'avenir.



Source link

Have something to say? Leave a comment: