10 choses qu'il faut faire avant que ça se termine

0
49
Booking.com


Le monde n’est pas à court d’adaptations de Sherlock Holmes, mais Élémentaire parvient toujours à se démarquer de la foule. Faisant ses débuts sur CBS en 2012, ce film moderne met en scène le détective fantaisiste d’Arthur Conan Doyle, Jonny Lee Miller, interprété à la fois comme un homme franc et protecteur, et par Lucy Liu comme un Watson dur et intelligent.

En décembre dernier, CBS a annoncé que Élémentairela prochaine saison, saison sept, serait sa dernière. Avec seulement treize épisodes à parcourir, il ne reste plus beaucoup de temps pour en finir et pour que les fans puissent dire au revoir à cette version des détectives les plus célèbres du monde. Voici dix choses qui doivent absolument se produire avant que Sherlock et Joan résolvent leur dernier cas.

EN RELATION: 15 émissions de télévision se terminant en 2019 (et 15 qui pourraient être)

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Lucy Liu et Jonny Lee Miller dans Elementary Saison 6

Commencez maintenant

dix RETOUR À NEW YORK


Lucy Liu et Jonny Lee Miller dans Elementary Saison 6

L'un des changements les plus notables Élémentaire fabriqué à partir de son matériau source devait déplacer Holmes et Watson de Londres à New York. À la fin de la saison dernière, la série les a ramenés en Angleterre, Sherlock ayant fui pour échapper à une accusation de meurtre et que Joan avait suivi.

Nous sommes sûrs que ce duo dynamique passera au moins les deux premiers épisodes en Angleterre à résoudre des meurtres et peut-être même à s’embrouiller avec le vieil ennemi de Sherlock, le flic londonien Gareth Lestrade, une dernière fois. Mais Robert Doherty, créateur et producteur exécutif de la série, a déjà confirmé que Holmes et Watson rentreront à New York le plus tôt possible.

9 RÉSOLUTION AVEC GREGSON


Aidan Quinn comme Gregson Elementary

Le capitaine Thomas Gregson (joué par Aidan Quinn) est le plus grand allié de Holmes et Watson au sein du département de police de New York depuis le premier jour. Mais la saison 6 a vu leur relation tendue à ce qui pourrait très bien être le point de rupture. La fille de Gregson, Hannah, a assassiné Michael Rowan, un tueur en série, et Gregson a altéré des preuves pour la protéger.

Gregson a blâmé Sherlock pour les actes de sa fille, car Michael avait seulement assassiné des personnes pour attirer l'attention de Sherlock. Cette saison à venir est notre dernière chance de voir une résolution de ce conflit. Cette résolution impliquera-t-elle une scène où Sherlock et Gregson se maquilleront? Ou est-ce que cette affaire a créé un fossé entre ces deux vieux amis?

8 MEURTRE!


Lucy Liu Jonny Lee Miller et Aidan Quinn à l'école primaire

Bien, duh. La série n’existerait pas si Holmes et Watson n’avaient pas à enquêter sur des meurtres tous les sept jours. Mais comme la saison sept sera la dernière, nous attendons des spectateurs qu'ils fassent preuve de beaucoup de créativité, de motivations et de bizarreries.

Les meurtres ordinaires et banals n'intéressent jamais Sherlock, et ils ne le feront certainement pas pour la saison sept. Nous voulons voir le spectacle sortir vraiment en beauté, peut-être même littéralement. La saison précédente, un tueur en série était obsédé par "aider" Holmes en orchestrant des meurtres qu'il devait résoudre. Ce qui sera Élémentaire venir avec en tête ça?

7 MORLAND HOLMES


John Noble Elementary Fringe

Sherlock n'a pas eu l'enfance la plus heureuse, en grande partie grâce à son père lointain et exigeant, Morland (John Noble). Le patriarche Holmes est apparu pour la première fois dans la saison quatre, lorsque Sherlock est tombé du chariot à la fin de la saison précédente.

EN RELATION: 20 BTS Détails sur la réalisation de l'émission de télévision Sherlock

Après avoir ennuyé son fils pendant un moment, Morland partit prendre le contrôle de l'empire criminel de Moriarty dans l'espoir de le démanteler de l'intérieur. Nous n'avons pas beaucoup entendu parler de lui depuis. La septième saison va sûrement consacrer un peu de temps à la manière dont Morland s’enfonce dans le monde criminel, et peut-être même lui permettre d’atteindre son objectif de détruire l’organisation de Moriarty.

6 Êtes-vous là, Moriarty?


Natalie Dormer comme Moriarty Elementary

Aucune adaptation de Sherlock Holmes ne serait complète sans une apparition de son plus célèbre ennemi, Moriarty. Joué par Natalie Dormer, Jamie Moriarty s'est fait passer pour une artiste, Irene Adler, pour se rapprocher de Holmes et déterminer à quel point il était une menace pour ses activités illégales.

Aux dernières nouvelles, Moriarty était en prison et nourrissait une obsession pour Joan Watson. Sherlock réussit à lui faire accepter un cessez-le-feu tant que son père était en vie, mais Morland est vieux et pas en très bonne santé. Il semble donc que Moriarty pourrait bientôt revenir et tenter de s'emparer de son empire criminel des Holmes.

5 CARRIÈRE DE BELL


Jon Michael Hill comme Bell Elementary

Outre Gregson, l'inspecteur Marcus Bell (Jon Michael Hill) travaille surtout avec Holmes et Watson. Mais il est détective depuis un certain temps et a plus d'une fois exprimé son intérêt pour l'avancement. Et pourtant, il a hésité à quitter son poste actuel, craignant que ses amis et son patron ne se sentent abandonnés.

Dans la sixième saison, Bell a demandé à rejoindre le service américain Marshals, avec l’aide de Sherlock. Nul doute que nul ne mérite une carrière aussi réussie que Marcus Bell, et nous espérons que la saison sept le verra s’installer dans le rôle qu’il voudra.

4 CLYDE


Clyde élémentaire

Cela pourrait très bien être l'élément le plus important de la liste. Clyde a été la tortue de Sherlock – et, par défaut, de Joan – pendant plusieurs saisons. Il ne peut avoir qu'un petit rôle dans Élémentaire, mais il a fourni une assistance critique, bien que involontaire, à plus d’une occasion.

EN RELATION: 15 adaptations les plus emblématiques de Sherlock, classé

Mais qu'est-il arrivé à Clyde lorsque Sherlock et Joan ont fui en Angleterre la saison dernière? Ont-ils pris Clyde avec eux? Si oui, comment s'adapte-t-il à la vie de l'autre côté de l'étang? Sinon, qui s'occupe de lui pendant leur absence? Les spectateurs ne seraient pas assez cruels pour nous laisser nous accrocher au sujet très important de Clyde, n'est-ce pas?

3 BÉBÉ OUI, BÉBÉ NON


Lucy Liu comme Joan Watson dans l'élémentaire

Dans la saison six, Joan a décidé d'essayer d'adopter un bébé. Sherlock était favorable à sa manière et Joan poursuivit le processus de candidature. Si vous avez vu l'émission, cependant, vous savez déjà qu'elle a rencontré plus que son lot d'obstacles sur la route de la maternité.

La dernière fois que nous avons vérifié les efforts d’adoption de Watson, les choses ne se passaient pas bien et Joan a été confrontée à la possibilité très réelle que sa profession et ses conditions de vie non conventionnelles l’empêchent de devenir mère. La saison sept la verra-t-elle enfin adopter un bébé ou devra-t-elle accepter que la maternité n'est pas son destin?

2 Dites adieu aux vieux amis


Candis Cayne comme Mme Hudson Elementary

En plus de la distribution principale des personnages principaux et secondaires, d'autres personnages ont traversé les années. L'un des plus importants est Kitty Winter, l'ancien protégé de Sherlock. Son histoire a été bien résolue lors de la saison 5, lorsqu'elle a pris sa retraite pour élever son fils, mais tout le monde n'a pas été aussi chanceux.

Parmi les personnages que nous aimerions le plus voir revenir dans la saison sept, on citera Alfredo, ancien sponsor et bon ami de Sherlock; Mme Hudson, une autre amie proche qui fabrique des chandails pour Clyde; et Fiona Helbron, une pirate informatique autiste qui a fréquenté Holmes avant de disparaître brusquement de sa vie.

1 MEILLEURS AMIS POUR TOUJOURS


Élémentaire Joan Watson et Sherlock Holmes

Sherlock et Joan se sont rapprochés au fur et à mesure que la série progressait. Bien que Sherlock ne veuille à rien avoir affaire à Joan au début, à la fin de la saison 1, il a nommé une nouvelle espèce d'abeille pour elle. De façon rafraîchissante, le duo ne participe pas physiquement ou amoureusement. Mais ils sont aussi proches que deux personnes peuvent l'être.

L'émission se concentre souvent sur l'évolution de leurs relations et sur la distance qui les sépare pour assurer la sécurité de l'autre. La saison sept ne sera pas satisfaisante sans une autre affirmation de leur amour profond les uns pour les autres. Nous attendons avec impatience une dernière grande manifestation d'affection non conventionnelle entre ces besties les plus insolites.

SUIVANT: Chaque Watson dans Sherlock Adaptations, Classé



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com