10 choses dont chaque fan a besoin avant la fin du spectacle

0
17


Il a été récemment annoncé que Flèche se terminerait avec la huitième saison à venir, qui sera une série abrégée de 10 épisodes. La star de la série, Stephen Amell, a tweeté la nouvelle en affirmant que jouer Oliver Queen avait été la plus belle expérience de sa vie professionnelle et qu'il souhaitait remercier les fans. Avant qu'Arrow ne quitte définitivement nos écrans de télévision, le moment est propice pour faire le plein de marchandises fraîches pour vous aider à surmonter la perte.

Voici nos 10 choix de choses que vous devez posséder avant la fin de Arrow!

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix COFFRET BLU-RAY SAISON 1-5


VOIR LE PRIX AMAZONE

Arrow était le spectacle qui a tout déclenché pour le contingent de spectacles interconnectés de The CW. Enfer, c'est pourquoi l'univers s'appelle l'Arrowverse! En 2012, quand Arrow a été lancé pour la première fois, personne ne pouvait savoir que cela conduirait à une foule d'émissions dérivées, qu'il durerait sept saisons et Flèche verte dans un véritable personnage A-liste aux yeux du public.

Ce coffret est le plus complet disponible à ce jour, présentant les cinq premières saisons de la série. C'est plus de 100 épisodes d'Oliver Queen, Felicity Smoak et John Diggle qui font ce qu'ils font de mieux!

9 ARROW: LIVRE HARDCOVER DU DOSSIER D'OLIVER QUEEN


VOIR LE PRIX AMAZONE

Arrow – Dossier Oliver Queen est un livre de compagnon à la série qui adopte une approche astucieuse dans sa présentation. Il rassemble les informations révélées par Oliver Queen au sujet de relations commerciales et d'activités criminelles néfastes à Starling City, ainsi que des informations "très secrètes" sur son alter-ego Arrow depuis son retour de Lian Yu.

Il existe de superbes copies sur papier des copies confidentielles de documents gouvernementaux / commerciaux confidentiels acquis par Oliver et Felicity Smoak, ainsi que des schémas pour les armes de Arrow et les archives de la famille Queen. Celui-ci va au-delà pour donner aux fans une expérience de lecture unique.

8 FUNKO POP 'LA CAPACITÉ'! FIGURE DE VINYLE


VOIR LE PRIX AMAZONE

Si vous recherchez le produit Green Arrow Funko Pop, vous avez plusieurs options. Vous pouvez avoir une Ollie Queen précise DC Comics, ou une Pop Justin Hartley-in-Smallville. Il existe également plusieurs variantes basées sur le spectacle Arrow, notamment un Oliver torse nu de Lian Yu et un John Diggle où il porte le costume d’Ollie.

Il y a aussi un Pop qui met en vedette la refonte du costume de quand Ollie s'est fait appeler «Green Arrow» dans le spectacle. Mais, si vous voulez aller simple et classique, Funko 'The Hood' est le chemin à parcourir, car il voit Ollie dans son costume original des premières saisons de la série.

7 GREEN ARROW: ANNEE UN ROMAN GRAPHIQUE


VOIR LE PRIX AMAZONE COMIXOLOGIE

Cette histoire d'origine modernisée de Green Arrow, publiée à l'origine en 2007, avait une telle influence sur les créateurs d'Arrow qu'ils ont baptisé le personnage de John Diggle (et son frère Andy) en l'honneur du scénariste de la bande dessinée Andy Diggle!

Cette merveilleuse minisérie a réuni à nouveau Diggle avec son collaborateur artistique de longue date, Jock, qui est une lecture brillamment bourrée d’action. Il a vraiment exploré le temps d'Oliver bloqué sur l'île déserte pour la première fois dans les bandes dessinées, et cela a clairement été utilisé comme source d'inspiration pour les flashbacks de Lian Yu sur Arrow.

6 LE T-SHIRT ARMER EMERALD


VOIR LE PRIX AMAZONE

Il existe un certain nombre de modèles de t-shirts Arrow sur le marché, dont beaucoup comportent le slogan suivant: "Vous avez échoué dans cette ville".

Cependant, nous estimons que ce t-shirt est le meilleur, car il combine une image de Stephen Amell de la série avec l'un des surnoms de marque de Green Arrow tirés des bandes dessinées: The Emerald Archer! La chemise est verte (naturellement), en 100% coton et est un produit sous licence officielle.

5 DC COLLECTIBLES SAISON 3 FIGURE D'ACTION FLÈCHE


VOIR LE PRIX AMAZONE

Les figurines de la ligne d’action DC Collectibles ont présenté chaque personnage majeur (et mineur) de la Univers DC à ce stade, et leurs chiffres (qui viennent toujours avec beaucoup d'accessoires interchangeables) sont d'excellents articles d'affichage.

Cette figurine Arrow est basée sur le look de la saison 3 de Stephen Amell et mesure 6,75 pouces de hauteur. Il est livré avec un arc et plusieurs flèches, ainsi que plusieurs mains interchangeables pour donner à la silhouette des poses d'action uniques.

4 FLÈCHE: ROMAN DE FATAL LEGACIES


VOIR LE PRIX AMAZONE

Ce roman lié à Arrow se déroule au lendemain de la saison 5 et mène aux événements palpitants de la saison 6. Écrit par James R. Tuck, mais basé sur une histoire de Marc Guggenheim, producteur de spectacles (et auteur de bandes dessinées), Flèche: legs fatals révèle pour la première fois ce qui s’est passé lorsque Team Arrow a repris sa mission de protection de Star City.

Ceux qui ont survécu au piège de Prométhée sur Lian Yu découvrent que la vengeance de Chase se poursuit bien au-delà sa mort. Sara Lance revient, Dinah Drake accepte le rôle de Black Canary et toute l'équipe est à nouveau dans la rue.

3 CADEAU DE TASSE EN CÉRAMIQUE À CAPUCHE ARROW


VOIR LE PRIX AMAZONE

Cette tasse en céramique sous licence officielle serait parfaite pour les fans ou les passionnés de café qui aime s'installer avec une tasse de thé relaxante dans la soirée. Il présente une image sympa d'Oliver Queen sous le signe de la flèche et du logo emblématique de la série et est présenté dans un emballage avec des illustrations accrocheuses. La tasse va au lave-vaisselle et au micro-ondes.

2 GREEN ARROW DE JEFF LEMIRE ET ANDREA SORRENTINO DELUXE EDITION HARDCOVER


VOIR LE PRIX AMAZONE COMIXOLOGIE

Pour notre argent, la meilleure collection de bandes dessinées de Green Arrow de la dernière décennie est cette collection stellaire de l'écrivain Jeff Lemire et de l'artiste Andrea Sorrentino. Ce fut leur première collaboration et fut un succès retentissant auprès des fans et des critiques, les conduisant à nouveau à faire équipe sur Old Man Logan et Gideon Falls.

Cette histoire a introduit John Diggle et une Felicity Smoak plus fidèle à la télévision dans la continuité de DC Comics et a vu Oliver Queen en fuite, traqué par le plus grand ennemi qu'il n'ait jamais connu: Komodo, un archer mystérieux qui est son meilleur à tous égards. Komodo demande à Oliver de s’interroger sur les détails de son séjour sur l’île et sur la participation de son père, décédé depuis longtemps!

1 DIAMOND SELECT JOUETS FIGURE DE VINYLE PVC ARROW


VOIR LE PRIX AMAZONE

Diamond Select Toys fabrique de superbes statues et celle-ci apporte la justice de Arrow à sa gamme DC Gallery. Cette sculpture d'Oliver Queen est incroyablement fidèle au portrait du personnage présenté dans le spectacle par Stephen Amell. Le diorama en PVC de 9 pouces le montre en train de dessiner une flèche de son carquois au sommet d'un toit sur le toit de Starling City.

Il présente une sculpture détaillée de Rocco Tartamella et est emballé dans une boîte de fenêtre en couleur. Un must pour les fans avec 45 $ à revendre!

SUIVANT: Les 10 meilleures idées de cadeaux pour les fans de Venom dans votre vie

Nous espérons que vous aimez les articles que nous vous recommandons! Screen Rant ayant des partenariats avec des sociétés affiliées, nous recevons une part des revenus de votre achat. Cela n’affectera pas le prix que vous payez et nous aide à offrir les meilleures recommandations de produits.



Source link

Have something to say? Leave a comment: