Westworld Saison 3 ajoute Lena Waithe au rôle de mystère

0
9


HBO ajoute Lena Waithe à la Westworld saison 3 fonte. Septembre dernier, le casting de science-fiction western Breaking Bad star Aaron Paul dans un rôle principal, alors qu'Antonio Banderas peut potentiellement jouer le rôle d'un méchant, selon les rapports.

En 2014, Waithe a coproduit le long métrage dramatique Chers Blancs. Réalisé par Justin Simien, le film a reçu de nombreuses éloges et a été adapté en une série Netflix du même nom. Pour Netflix Maître de aucunWaithe a écrit l'épisode de la saison 2 «Thanksgiving», pour lequel elle est devenue le premier Afro-Américain à remporter le Primetime Emmy Award pour son écriture exceptionnelle pour une série comique. Alors que Waithe a agi dans des séries telles que Transparent et C'est nous, avec les productions Netflix susmentionnées Chers Blancs et Maître de aucun, elle est aussi la créatrice de Showtime Le Chi; une série dramatique sur des personnages vivant dans le sud de Chicago. Le Chi saison 1 diffusée de janvier à mars 2018, et Le Chi La saison 2 a débuté le 7 avril. Waithe est né et a grandi à Chicago avant de déménager à Los Angeles afin de poursuivre des perspectives de carrière.

En relation: Les alignements moraux de D & D sur les personnages de Westworld

Par EW, Waithe a été jeté dans Westworld saison 3. À ce stade, les détails ne sont pas clairs et la série ne devrait pas revenir avant 2020. Westworld est basé sur le roman du même nom publié en 1973 par Michael Crichton et a conclu sa dernière série de 10 épisodes diffusée en juin dernier. Westworld la saison 3 serait composée de moins d'épisodeset a commencé à filmer le mois dernier. Août dernier, showrunners Jonathan Nolan et Lisa Joy ont promis un «changement radical" pour Westworld saison 3, cela vient après Westworld la saison 2 avait été critiquée pour sa complexité excessive avec plusieurs délais, On Westworld, Evan Rachel Wood, Thandie Newton et Jeffrey Wright ont des rôles principaux, avec James Marsden et Tessa Thompson.


Lena Waithe Maître de None

En 2014, Thompson et Waithe ont collaboré pour le premier Chers Blancs film, ce qui a créé plus de possibilités de l'industrie pour les deux femmes. Thompson a ensuite présenté des performances acclamées à la salle Ava DuVernay Selma, Ryan Coogler’s Credoet le film MCU de Taika Waititi Thor: Ragnarok. Pendant ce temps, Waithe est devenu un rédacteur sur la série Fox Des os. En 2018, Thompson et Waithe se sont réunis pour le compte de Netflix. Chers Blancs saison 2, comme ils sont apparus dans les épisodes «Volume 2: Chapitre V» et «Volume 2: Chapitre X». Maintenant, ils vont collaborer à nouveau pour Westworld saison 3.

Tandis que Jeu des trônes et Barry sont des sensations HBO pour des raisons complètement différentes, Westworld n’a pas tout à fait trouvé sa place après deux saisons. Et bien que le casting de Paul attire organiquement les fans fidèles de l'acteur, Westworld les performances collectives ne semblent pas être le problème principal. Tout comme le showrunner Jonathan Nolan et son frère Christopher Nolan sont connus pour créer des récits complexes, un auteur-producteur comme Waithe excelle dans la narration d’histoires complexes fondées sur la réalité. Pour le moment, cependant, il semble qu’elle sera devant la caméra pendant Westworld saison 3, plutôt que de travailler sur de nouveaux scripts.

Plus: À quoi s'attendre de la saison 3 de Westworld

La source: EW


Veronica Mars Revival Teaser confirme la date de la première été de Hulu



Source link

Have something to say? Leave a comment: