Twisted Homer Facts: seuls les fans de hardcore connaîtront

0
15


Voici 27 faits tordus sur Homer Simpson qui ne meurent que de vrais fans de Les Simpsons peut déjà savoir. Au cours des 30 dernières années du spectacle animé de Fox, l'histoire d'Homer a évolué à travers des changements incroyables. La même chose peut être dite à propos de chaque membre de la série, mais c'est vraiment Homère qui a prospéré sous la supervision du créateur Matt Groening.

Homer est l'époux de Marge et le père de Bart, Lisa et Maggie. Il travaille pour Springfield Nuclear Power Planet en tant qu'inspecteur de la sécurité de bas niveau. Avec autant de chapeaux différents à porter, Homer n'a encore maîtrisé aucun d'entre eux. Il y a certes plusieurs atouts et qualités rachetantes en tant que personnage, mais il a aussi sa part de faiblesses. Il a ses crises d'agressivité ou sa décision stupide occasionnelle, mais il sait aussi faire ce qu'il faut pour sa famille.

En relation: 25 scènes supprimées de Simpsons qui sont allées trop loin

En tant que personnage central de Les Simpsons, Homère est maintenant le centre de Écran Rant's attention dans notre nouvelle vidéo. Étant donné la popularité de la série, il n’est pas surprenant que Homère soit devenu un personnage aussi emblématique. Il y a une raison pour laquelle la série dure depuis si longtemps, et avec autant d'attention accordée à Homer, nous avons compilé une liste de 27 faits tordus à son sujet que seuls les fans assidus de la série peuvent déjà connaître. Découvrez chaque entrée de la vidéo en haut de cet article.


Homer Simpson

Si cela n’était pas déjà clair, cette liste montre à quel point nous savons déjà tout sur la vie d’Homère – dans le présent, le passé et le passé. même des avenirs possibles. Son attitude et sa personnalité ont réussi à rester les mêmes. Cela dit, Les Simpsons a montré comment son apparence changeait au fil du temps, passant d’une tête de cheveux bruns à l’adolescence à son apparence presque chauve (y compris le «M» qu’il arbore maintenant en clin d’œil à Groening).

Maintenant que même plus de fans de Les Simpsons connaître ces faits loufoques d’Homère, ils peuvent encore plus attendre dans l’avenir de la série. Fox déjà renouvelé le spectacle pour deux autres saisons avant la Acquisition de Disney Il n’ya donc aucune raison de s’inquiéter du fait que Disney pourrait mettre fin au plus long spectacle animé de l’histoire. En fait, ils ont déjà annoncé des plans pour rendre chaque épisode disponible sur leur service de streaming, Disney +, afin que les fans, anciens et nouveaux, puissent revenir sur n'importe quel épisode de Les Simpsons dans un très proche avenir avec facilité.


Batista sur Smackdown WWE 1000

WrestleMania: Batista annonce officiellement sa retraite après la perte de Triple H



Source link

Have something to say? Leave a comment: