Star Wars Jedi: Remorque de jeu Ordre déchu

0
21


Star Wars: Ordre déchu Jedi est finalement montré à Guerres des étoiles Ventilateurs. Le divertissement Respawn Guerres des étoiles jeu a pris la scène principale à Célébration de la guerre des étoiles 2019et les fans ont enfin pu voir exactement à quoi s'attendre. Sur la base des images présentées, les joueurs seront comblés.

Star Wars: Ordre déchu Jedi était premier révélé lors de l'E3 2018. Le jeu a été brièvement mentionné dans le cadre de l'événement EA Play. Vince Zampella de Respawn a confirmé de manière fortuite quelques détails sur le mystérieux Guerres des étoiles Jeu. Situé avant les événements de Un nouvel espoir, et en mettant les joueurs dans le rôle d'un Padawan qui a survécu à l'Ordre 66, Ordre déchu Jedi eu Guerres des étoiles les fans en espérant qu'un autre fort Guerres des étoiles jeu pourrait être sur le chemin.

En relation: Ce que Star Wars Jedi: Affiche de fuite d'un ordre déchu dit à propos du jeu

Si cette nouvelle remorque est quelque chose à passer, Star Wars: Ordre déchu Jedi pourrait être le jeu que les joueurs attendent depuis longtemps. Avec une action centrée sur le pouvoir du sabre laser et de la force, le métrage axé sur la narration a certainement l’air authentique. Guerres des étoiles récit. Regardez la bande-annonce ci-dessous et voyez ce que Respawn Entertainment a prévu pour sa joueur unique, jeu sans microtransaction avant sa sortie le 15 novembre.

Cela fait longtemps que le monde du jeu vidéo n’a pas vu un titre qui se concentre uniquement sur le jeu en tant que Jedi, mais Ordre déchu Jedi va revenir à ce style de jeu. Les joueurs prendront le rôle de Cal, joué par Cameron Monaghan de Éhonté et Gotham, un Jedi en fuite qui tente de cacher ses pouvoirs. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu, avec les inquisiteurs de Star Wars Rebels faire un retour pour le traquer.

Respawn Entertainment a une solide expérience en matière de fourniture de jeux d'action énormes. Tous les deux Chute des Titans les jeux étaient très amusants et Titanfall 2 inclus une merveilleuse campagne qui donnera Guerres des étoiles Les aficionados ont le sentiment d'optimisme que le studio peut tirer de la narration. Compte tenu du voyage rocheux Guerres des étoiles jeux ont eu jusqu'à présent, il est certainement nécessaire.

EA a beaucoup à dire sur le succès de Star Wars: Ordre déchu Jedi Pour dire le moins. L'éditeur a pris les rênes pour Guerres des étoiles en 2013 mais n’a pas réussi à impressionner jusqu’à présent, avec fermeture des jeux viscéraux (et retarder ses promesses Guerres des étoiles jeu) la pilule la plus difficile à avaler pour les fans. Star Wars: Ordre déchu Jedi Il semble que cela joue le même rôle qu'un jeu à un seul joueur basé sur cette bande-annonce, et les enjeux sont énormes pour que le film ait un résultat spectaculaire.

Plus: Star Wars Jedi: L'ordre déchiré est ce qu'il faut faire ou mourir pour EA


Poster Star Wars Jedi Fallen Order fuit par Amazon

Ce que Star Wars Jedi: Affiche de fuite d'un ordre déchu dit à propos du jeu



Source link

Have something to say? Leave a comment: