Star Wars Celebration 2019: Les plus grandes nouvelles et révélations

0
19


Voici un résumé de toutes les plus grandes nouvelles de Célébration de la guerre des étoiles 2019. Pendant des années, Star Wars Celebration a été un énorme événement pour les fans du Guerres des étoiles la franchise. C’est une tradition qui remonte à 1999, lorsque George Lucas l’utilisa pour promouvoir Star Wars: La Menace Fantôme, et bien qu’il saute parfois une année – il n’ya pas eu de célébration de Star Wars 2018, par exemple – celle-ci est particulière. Il marque le début de la campagne de marketing pour le dernier film de la trilogie suivante – Star Wars: La montée de Skywalker.

Au cours du week-end, il y aura toute une série de tables rondes consacrées à tout, des films aux bandes dessinées, des émissions télévisées au parc d'attractions Galaxy's Edge, des jeux informatiques aux romans. Lucasfilm a beaucoup de nouvelles en réserve avant Star Wars Celebration, ce qui signifie que les amateurs de Star Wars auront beaucoup à faire. L’attention s’est naturellement portée sur les films et les séries télévisées, et il n’est pas difficile de passer à côté de certaines annonces importantes.

EN RELATION: Star Wars Celebration 2019: Comment regarder en direct et les horaires des panels

Voici donc une collection de toutes les dernières nouvelles de Star Wars Celebration 2019, pour vous aider à rester au courant de tout ce qui se passe dans une galaxie lointaine, très éloignée.

Le titre officiel de l'épisode IX est Star Wars: The Rise of Skywalker.


Titre officiel du logo Star Wars 9

La trilogie suivante prendra fin avec Star Wars: La montée de Skywalker. À la guerre des étoiles Episode IX Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, et le directeur, J.J. Abrams a souligné qu’il leur incombait d’apporter une réponse satisfaisante non seulement aux suites – mais à l’ensemble Guerres des étoiles saga. Le titre est tout aussi mystérieux et énigmatique que celui de Star Wars: Le dernier Jediet suscitera certainement beaucoup de spéculations au cours des mois à venir. Est-ce que cela fait référence au dernier membre de la lignée Skywalker, Kylo Ren ou Leia? Cela renvoie-t-il à un rôle majeur pour les fantômes de force de Luke et peut-être même pour Anakin? Cela ne signifie probablement pas Rey est rétabli en tant que Skywalker, mais cela pourrait signifier que Rey va au-delà de Jedi, fondant un nouvel ordre appelé "Skywalkers".

En relation: L'essor de Skywalker: que signifie réellement le titre de Star Wars 9

La bande-annonce de Star Wars: l'ascension de Skywalker est enfin tombée

le Star Wars 9 panel a pris fin avec la publication très attendue de la première bande-annonce de Star Wars: La montée de Skywalker. Ce n'était qu'une bande-annonce, soulevant autant de questions que de réponses, et cela a commencé par une longue scène dans laquelle Kylo Ren poursuit Rey dans son intercepteur TIE. Inspiré par la scène Cropduster d’Alfred Hitchcock dans du Nord au nord-ouest, Rey a effectué un magnifique saut de force sur le chasseur de Kylo Ren, son sabre laser à la main. La bande-annonce se termine avec les héros de la Résistance qui se dirigent inopinément vers ce qui semble être Endor et regardent l'épave de la deuxième étoile de la mort. Alors que l'écran devenait noir, il y eut un rire sinistre et très familier. Quand les lumières se sont rallumées après la bande-annonce, le public, ravi, a découvert qu'Ian McDiarmid était monté sur scène. Sa présence a confirmé la tournure choquante: Palpatine est de retour.

EN RELATION: Star Wars: L'augmentation de la panne de la remorque Skywalker – 28 Story Reveals & Secrets

Le panel a soigneusement évité de répondre à des questions spécifiques; ils ne seraient même pas indiquer combien de temps s'était passé entre Star Wars: Le dernier Jedi et Star Wars: La montée de Skywalker. Cependant, Naomi Ackie a confirmé que le nom de son mystérieux personnage est Jannahet Lucasfilm ont révélé qu’Artoo avait un nouvel ami droïde, D-O.

L'histoire d'Hera Syndulla se poursuivra dans un roman inédit


Star Wars Rebels peut avoir pris fin, mais l'histoire de Hera Syndulla n'est pas terminée. Alexander Freed a révélé lors de la réunion du groupe Lucasfilm Publishing que Guerres des étoiles roman lié, Escadron Alphabet, verra Hera prendre le commandement d’un groupe de pilotes de la Nouvelle République à la suite de la bataille d’Endor.

Page 2 sur 2: Jeux et marchandises Star Wars

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Craignez les morts de la saison 5 Header

À quoi s'attendre de la peur The Walking Dead Season 5



Source link

Have something to say? Leave a comment: