Star Wars 9: Comment l'empereur Palpatine peut-il revenir?

0
96


Comment l’empereur Palpatine peut-il revenir Star Wars 9? Les possibilités quant à la manière dont cela aurait pu être accompli sont presque aussi ahurissantes que la révélation que le méchant en chef des six premiers Guerres des étoiles films est de retour pour le dernier versement, La montée de Skywalker.

Les fans ont été ravis par la sortie de la première bande-annonce de Star Wars 9 et l'annonce de son titre officiel – L'ascension de Skywalker – à la célébration de la guerre des étoiles 2019. L'excitation a laissé place à la confusion et peut-être à un degré de terreur minime, alors que la bande-annonce s'approchait de sa conclusion et que Luke Skywalker a déclaré "Personne n'est jamais vraiment parti, "juste avant un rire familier mal a été entendu avant que le titre ne soit révélé. L'implication était claire – l'empereur Palpatine est de retour.

En relation: Le titre Star Wars 9 ne signifie pas que Rey est un Skywalker

Cela soulève la question suivante: à quel point Darth Sidious a-t-il survécu? La tradition des huit premiers Guerres des étoiles les films suggèrent plusieurs possibilités. Il y a encore plus d'options disponibles quand on considère l'ensemble des histoires qui composent ce qu'on appelle maintenant Guerres des étoiles Légendes.

Palpatine est-il un fantôme de force Star Wars: The Rise Of Skywalker?


Fantômes de Star Wars Force

La réponse la plus évidente est que Palpatine a peut-être maîtrisé les arts nécessaires pour devenir un fantôme de force. Un pilier de la série depuis le tout premier Guerres des étoiles film, ce pouvoir aurait ensuite été découvert par Qui-Gon Jinn dans La Revanche des Sith. C'est Qui-Gon qui a enseigné à Yoda et à Obi-Wan Kenobi comment devenir des fantômes de force, plutôt que de faire corps avec la Force, comme il était typique pour un Jedi lors de leur mort.

Apparaissant comme ils le faisaient dans la vie mais entourés d'une lumière bleu laiteuse, Force Ghosts utilise principalement leurs nouvelles formes pour offrir conseils et réconfort d'au-delà de la tombe. Ils étaient capables de se manifester n'importe où dans la galaxie, même s'ils n'apparaissaient généralement directement qu'aux personnes avec lesquelles ils partageaient un lien profond. Force Ghosts est en grande partie incapable d'interagir avec le monde physique, mais conserve une capacité limitée à utiliser la Force, comme lorsque Yoda invoquait un éclair. Guerres des étoiles: Le dernier Jedi. Alors qu’il était généralement considéré comme un exploit que seuls les utilisateurs de Force en contact avec le côté lumière de la Force pouvaient accomplir, Anakin Skywalker a pu devenir un fantôme de force en Retour du jedi peu de temps après sa rédemption et sa mort.

Les Sith possédaient une capacité similaire, connue sous le nom de transfert d'essence, qui leur permettait de prendre le contrôle du corps d'un autre être vivant par la force de la volonté ou d'attacher leur âme à un objet physique. De nombreux Sith ont pu survivre de cette manière pendant des milliers d'années, remplissant un objet prêt à porter, tel qu'un collier ou une bague, puis attendant qu'un imbécile infortuné le porte et devienne leur nouvel hôte. Alors que Sith et d’autres Jedi Noirs étaient apparemment limités dans la manière dont leurs formes fantomatiques pouvaient voyager à cause de ce lien, certains étaient capables de manipuler l’environnement physique qui les entourait, comme des poltergeists. Il est tout à fait possible que l'esprit noir de Palpatine ait survécu de cette façon depuis des décennies.

En relation: Star Wars: L'augmentation de la panne de la remorque Skywalker – 12 histoires révélées et secrets

Immortalité forcée comme enseigné par Dark Plagueis


Star Wars Dark Plagueis

Une autre possibilité est que Palpatine ait réussi à reproduire les prouesses légendaires de son maître, le Sith Lord Darth Plagueis et développé une forme d'immortalité basée sur la force. Dans La revanche des SithPalpatine a confié à un jeune Anakin Skywalker que Dark Plagueis avait acquis un tel contrôle de la Force qu’il pouvait créer la vie et empêcher la mort de toucher ceux qui lui étaient chers. C’est cette discussion qui a poussé Anakin sur le chemin du côté obscur, sa peur de la mort de sa jeune épouse l’amenant à commencer à étudier le comportement des Sith afin qu’il puisse la sauver du danger qu’il prévoyait.

Il est possible que Palpatine, qui était encore plus paranoïaque et craintif de la mort que son maître, ait trouvé un moyen d'utiliser les enseignements de Dark Plagueis pour défier la mort elle-même en utilisant la Force, bien qu'il lui ait fallu du temps pour guérir de sa défaite apparente Retour du jedi. Cela aurait du sens, comme cela a été démontré à maintes reprises tout au long de la Guerres des étoiles saga qu'il est beaucoup plus difficile pour Dark Jedi et Sith d'utiliser leur lien avec la Force à des fins de guérison. Logiquement, il est difficile de maintenir un lien avec sa haine et sa peur une fois que vous vous êtes soulagé de la douleur et de la souffrance.

Page 2 sur 2: Palpatine retourne des idées de l'univers élargi

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Dans les Badlands Saison 3 - Nix et la veuve

Dans les badlands tués [SPOILER] Rationaliser la dernière saison



Source link

Have something to say? Leave a comment: