RDJ et Chris Evans se moquent du costume des Vengeurs de Captain America

0
200
Booking.com


Robert Downey Jr. et Chris Evans se moquent du costume de Captain America de Les Vengeurs. Cela fait presque sept ans que le blockbuster dirigé par Joss Whedon a réuni tous les héros de MCU Phase 1 pour une mission épique contre Loki. Depuis lors, les personnages ont vécu beaucoup de choses, collectivement et séparément, mais ils sont tous prêts à se réunir à la fin du mois pour Avengers: Fin de partie.

Salué comme l'aboutissement de tout ce qui s'est passé dans le MCU, le film est réalisé par Joe et Anthony Russo, avec l'histoire écrite par Christopher Markus et Stephen McFeely. La tournée de presse mondiale du film bat son plein après la grande conférence de presse de L.A. cette semaine. Mais compte tenu de l’anticipation brûlante du film, mise en évidence par la demande ridiculement élevée en billets encrassé plusieurs sites de vente en ligne, Marvel Studios peut probablement s’en tirer avec ne pas exécuter de marketing traditionnel. Cela étant dit, le fait que ce soit la dernière mission de Tony Stark / Iron Man de Downey et de Steve Rogers / Captain America d'Evans, ainsi que leurs cohortes de Phase 1, signifie que les activités de presse dans plusieurs villes offrent aux fans de formidables engagements parmi les acteurs, y compris ce dernier.

En relation: Robert Downey Jr. plaisante au sujet de redonner le bouclier de Captain America

Tout a commencé avec l’affichage par Downey d’un court extrait d’Evans sur le tournage de Les Vengeurs ayant des difficultés à mettre son parachute alors qu'ils s'en vont suivre Loki après l'avoir enlevé par Thor. Sous-titrer son tweet "C'est ce qui arrive quand ils ne sont pas conçus par Stark" et étiqueter Evans, c’était drôle en soi, mais la réponse de sa co-star élevait l’hilarité. Citant le téléchargement d'origine de Downey, Evans rétorqué en tweetant: "Je suppose que vous parlez du parachute. Cependant vous avez conçu ce costume, alors je pense qu'ils s'annulent l'un l'autre." Les deux joueurs se côtoyant en ligne de manière ludique ne sont pas une nouveauté, mais les fans l’apprécient tout de même, surtout compte tenu de leurs journées supposées numérotées dans la MCU. Découvrez leurs échanges ci-dessous:

Alors que Downey et Evans entretiennent de très bonnes relations en dehors de leur personnage de super-héros, les choses sont un peu différentes avec leurs personnages. Stark et Rogers se sont disputés à plusieurs reprises au cours de leur séjour en tant que membres des Avengers, mais ils ont toujours résolu le problème en fin de journée pour le plus grand bien du monde. Ce n’était pas le cas, cependant, lorsque les événements de Captain America: guerre civile arrivé. Entre leur désaccord sur les accords de Sokovie et l'implication de Bucky dans la mort de Howard et de Maria Stark, le film s'est terminé sur une séparation des deux hommes. Thanos a alors plus de facilité à attaquer et à voir les plus puissants héros de la Terre se briser et gagner Avengers: guerre à l'infini. Mais avec une autre chance de vaincre le Mad Titan en Fin du jeu, Stark et Rogers doivent s'unir pour former un front uni contre le méchant intergalactique.

Leur retouche a déjà été taquinée dans le look spécial du film, mais avec l'aveu de Russo manipulation de métrage, ce n’est pas hors du domaine de la possibilité que leur réunion réelle soit enregistré pour le film. Quoi qu'il en soit, ce sera l'un des moments les plus émouvants de la phase 3 de la capsuleuse. En ce qui concerne Cap (et l'équipe) les plus récents costume rouge et blanc pour le prochain film, il y a de fortes chances que Stark y soit pour quelque chose. Mais avec le concept de voyage dans le temps prenant en compte son récit, les fans verront Evans revêtir son ancien costume autour de la bataille de New York, comme indiqué dans photos prédéfinies.

C'est un euphémisme de dire que le succès de la MCU est en partie dû à ses acteurs, en particulier ses pionniers. Malgré quelques rediffusions, le noyau six est resté intact au fil des ans depuis Les Vengeurs jusqu'à ce que Fin du jeu. Au fur et à mesure que les fans investissaient dans leurs personnages, ils s'intéressaient de plus en plus aux acteurs eux-mêmes et il était donc plus facile de se laisser distancer, vu qu'ils semblaient vraiment bien s'entendre et aimer ce qu'ils font.

Plus: Original Six Avengers obtient des couvertures EW pour Endgame

La source: Chris Evans

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


10 super-héros qui ont eu le plus d'apparences MCU

Chris Hemsworth vandalise les affiches des Avengers lors de la tournée de presse de la fin du jeu



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com